Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Barbie Turik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Barbie Turik

Féminin
Messages : 139
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 28/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 00:26

Oh! Dans ce cas je vais attendre que tu aies fait tout ça.
Bon courage pour ta couture! (qu'est ce que j'aimerais savoir en faire Cry )
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:04

Les nouveaux modèles sont disponibles ! cheers
A tout ceux qui attendait ce moment pour commander à vos mp ^^

Ce soir je mettrai à jour les dodo dispo et des photos des dernières commandes que j'ai réalisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:12

Roh chouette.. à la prochaine rencontre (qui est pour dans pas si longtemps normalement) je te fais une commande :$
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:15

Ça marche Quienne tu fais comme tu veux ^^
Me fait juste pas la commande la veille de la rencontre hein xD Sinon je devrais mettre les bisounours en esclavage pour finir a temps Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Turik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Barbie Turik

Féminin
Messages : 139
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 28/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 18:32

Ah enfin, bientôt mes loulous auront des dodos et hamacs dignes de ce nom (et plus cet affreux découpage de taie de traversin que je leur ai fait XD* )
Dans la semaine, je commande!
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 20:07

Nualan, j'oserais pas lol! ne t'inquiètes pas!
(sinon c'est Touille il fait mon hamac! je l'aime ton Touille XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 22:11

Ouais si je laisse Destructor faire ton hamac euh tu risques d'être déçue Oo Dès qu'il voit le moindre bout de tissu il devient enragé et déchiquette tout xD J'ai testé un jour de lui mettre un hamac dans la cage hein Oo J'avais pas finit d'accrocher les 4 côtés que y avait déjà 3 trous dedans XD*
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 00:41

Ajout d'un dodo dans les disponible ! ^^

Voila les photos des dernières commandes :

La commande de Choupi68
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_0925

Et celle de Luxine
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_0926
Revenir en haut Aller en bas
Ademikmilian
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Ademikmilian

Féminin
Messages : 1163
Age : 34
Localisation : Colombes (92)
Inscription : 14/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 10:57

Voici une photo des dodos en action..
Avec Floufy et Russell Aime

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Img5225q

Revenir en haut Aller en bas
Barbie Turik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Barbie Turik

Féminin
Messages : 139
Age : 38
Localisation : 13
Inscription : 28/05/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 11:24

C'est meugnon ! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 15:48

Gnniiiiiiih Aime C'te bouille le ptit siamois !
Ils ont l'air bien j'suis contente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 12:43

up ^^
Revenir en haut Aller en bas
josephine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
josephine

Féminin
Messages : 1275
Age : 57
Localisation : hauts de seine
Inscription : 21/02/2010


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 00:20

Merci pour les hamacs, voici des photos...
Juste la taille un peu juste mais c'est de ma faute Wink

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 P6130210


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 P6130211Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 P6130212
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:49

Merci pour les photos ! ^^ Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:18



Spoiler:
Mais, où est pinceau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 17:35

sont trop beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 18:37

Trop chou Aime 2 Contente que ça leur plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 19:20

Coucou Nualan Smile

J'ai préparé ma petite commande dans l'optique où on se voit pour la mini-rencontre strabsourgeoise!
Mais j'aurais une question, je te montre déjà ma commande:

- Hamacs rectangles SCV 25x50cm 3.50 euros (malou)
Tissu bleu marine à rayure + polaire bleu marine/noire? ou grise/blanche? Smile

- Tipi 25x25 7 euros (sans rembourrage)
tissu gris zébrure noire + polaire grise?

Serait-il possible de faire un hamac cachette, mais sur une forme rectangle? de même dimensions que le 25x50 mais avec cachette en plus (juste un bout de tissu au milieu pour faire comme une poche en fait?) (si c'est possible, bien sûr, je pairais le supplément de tissu ça va de soit ^^)
Et si c'est ok je prendrais:

- Deux hamacs rectangles cachettes 25x50
tissu motif petites feuilles + polaire blanche
et un en tissu fleur rétro + polaire noire



Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 22:05

Alors déjà comme marqué dans le post je suis a court de polaire ^^ J'ai des tissu doux autre ou simplement du double tissu pour que ça tienne moins chaud l'été ^^

Pour les tissus faudra que je vois si j'ai tout dans les quantités ^^ Mais ce que je peux déjà dire c'est que le tissu a motif petites feuilles j'l'ai pas encore enlevé mais j'en ai plus du tout Smile Donc faudrait en choisir un autre Wink

Et pour le hamac que tu voudrais si je comprends tout bien ce serait un hamac poche de 25x50, cad ça (en plus grand) :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_0751

C'est bien çà ? Si c'est ça pas de soucis je peux le faire sans problème ^^

Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012, 23:14

Aaaaaah j'ai pas lu tout ça x) je suis bête Smile
c'est quoi les tissus douuuux? c'est vrai que je suis une adepte de la polaire, parce que quand c'est que du tissu je trouve que les dodos ont moins de tenue, si tu vois ce que je veux dire? à moins que tu aies un tissu "rigide" ? Smile

Pour le tissu à petites fleurs, tant pis, je prendrais un deuxième bleu marine à rayure si c'est bon? Smile

Et t'as tout compris pour le hamac cachette, j'avais zappé qu'il y avait une photo pour mieux expliciter ce que je voulais dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 17:58

Up ! ^^

Après une virée en magasin de tissu, ajout de 2 nouveaux tissu à motifs et de plusieurs uni (pas de photo sur le post), dont un superbe noir satiné Aime 3

Et voici les commandes de Ratounette :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_0927

Celle de Furpaw (avec la maison d'angle qui tire la tronche contrairement au tipi mais une fois accrochée elle sera parfaite ^^) :
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_1017

Et enfin mes premiers dodos un peu très pourri lol! que j'ai gracieusement offert à Luxine avec sa maison cube pour des associations et refuge ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_0754

Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012, 20:03

Hop voilà pour moi, l'enveloppe part dès demain
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012, 21:53

Ajout d'un nouveau lot de dodos disponible en p.1 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 18:12

Voila la commande Kadakh !

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Sam_1032
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012, 20:19

SUPER ! mille merci Very Happy

C'est impec Smile t'es gé-ni-ale !
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-