Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:43

Je ne vois pas du tout de quels doigts tu veux parler... Blush 2 

La cage avec les supers dodos antichutes (les deux violets, les rouges sont de la vilaine bricole maison et non pas l'oeuvre de Nualan  ^^ ).

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Re-cages-aquariums-autres-installations-img_3064


(D'ailleurs je suis vraiment fan du rayé violet, je pense que je te commanderai un hamac simple et un tunnel (elles sont entrain d'achever le blanc que m'a donné Cuicui) dans ce tissu après les fêtes  Smile )

Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 16:47

Oh les veinardes la cage de rêve qu'elles ont  Aime 2 

Pas de soucis pour les hamacs, quand j'ai vu le tissu j'avais tout de suite pensé a toi en plus  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 14:28

!!!!!! ATTENTION SUPER PROMO !!!!!!

Pour bien commencer la nouvelle année, je vous propose une belle promo jusqu'au 20 janvier ! Dépechez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Pour les 2 prochaines commandes d'un montant minimum de 35 euros (hors frais de port), j'offre 10 euros de dodos au choix supplémentaire !!

Pour la prochaine commande d'un montant minimum de 50 euros (hors frais de port), j'offre 15 euros de dodos au choix supplémentaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:27

La promotion pour la commande de 50 euros n'est plus disponible !

Si vous êtes tenté ne tardez pas trop pour les commande de 35 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:35

Il ne vous reste plus que quelques jours pour profiter de la promotion ! Very Happy

Comme j'ai ce tissu en stock depuis quelques temps maintenant, je vous montre le super pack que j'ai fait pour mes nouveaux bébés la semaine dernière ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1515
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 18:51

Le vert du coton est super beau Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014, 19:44

Merci ^^

J'suis pas une grande fan du vert mais ça mets du pep's dans la cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014, 21:38

Il envoie ton vert !!
J'aime beaucoup ça rend super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 13:42

Voila la commande de Kadakh ! ^^ (Une fois de plus photos moches qui rendent pas justice aux dodos. Un jour j'aurai un bon appareil photo et une lumière correcte ! xD)

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1613
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1614
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1615
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1616
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 15:08

Tiens je te prendrais bien des dodo aussi (pcqu'avec ma Desti-bouffeuse-de-hamac le mien commence à faire gruyère mdr)
Tu as encore tous les tissus qu'il y a en 1ere page?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeDim 02 Fév 2014, 16:20

Voila j'ai remit le premier post a jour niveau tissu Smile Le seul qui soit pas dessus tu remontes en haut de pages c'est le rayé violet noire de bellefée il est dispo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 00:24

J'ai haaaaaate de les revoir XD là on fait les fond de tissus ptdr !!
Ils sont superbes Nua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 02:17

Tant mieux si ça te convient ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 17:34

Voila l'énorme commande de Lorya ! La plus grande commande de l'histoire des dodos de Nua Very Happy

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1618
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1619
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1620
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1621
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1622
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1629
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1630
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1625
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1626
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1627
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1628

Voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 19:29

Hé ben ! Merci pour ces photos ^^ Tu as réussi à trouver un carton assez grand XD* ?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 21:01

J'ai galéré mais oui j'ai finit par trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014, 00:18

Avec un peu de chance, dans 2/3 jours, je l'aurais ^^ ! Vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 17:02

Ptdr j'ai de la concurrence sur mes commandes Haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 15:31

Et voila la jolie commande de Flabra !

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1631Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Sam_1632

T'inquiète pas y a qu'une maison d'angle en photo mais y en a bien deux dans ton colis  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:19

Ah c'est jolie  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
ratoune35
Ratouyoune
Ratouyoune
ratoune35

Féminin
Messages : 563
Age : 29
Localisation : Ille-et-vilaine
Inscription : 06/01/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:21

Bellefeegore a écrit:
Dodos validés par les vieilles carcasses  Smile 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Petits-songes-img_3011


 Aime  Aime  Aime   Elle est trop belle ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
flabra
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
flabra

Féminin
Messages : 120
Age : 31
Localisation : montpellier
Inscription : 07/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:25

Hiiiiiii j'ai hate!!!!  Very Happy Very Happy merci beaucoup c'est tres joli!! j'attends de tester avec impatience!!  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:52

Ah mince... j'ai peur que tu sois déçue Flabra ! Parce que moi je savais pas que c'était pour toi, j'ai fait dimensions rat :p

Merci ratoune35  ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:25

Tes dodos sont supers et vraiment pas chers.. Si j'avais su, j'en aurai parler à ma copine. Mais c'est pas perdu, je pense que pour pâques on fera une petite commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 23:45

Merci ^^ Quand tu veux Ezkaton  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-