Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 03:00

Wahou ça a l'air super ! Wink

Je vais sûrement te commander plus tard, quand j'aurai mes rats ^^
Et ça va sûrement être une biiiiiiiiiig commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:01

Oh j'avais pas eut les notifs ! Merci pour les photos Tirenisa Very Happy

Pas de soucis Julia- Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeLun 01 Sep 2014, 21:42

Je les ai eus, je vais sûrement passer une commande bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014, 09:47

Ma vie a quelque peu évoluée ces derniers temps et du coup je n'ai plus assez de temps pour pouvoir honorer mes commandes dans un délai raisonnable.

Donc je vais mettre Les dodos de Nua en pause pour le moment. Je reviendrai quand j'aurai de nouveau le temps de m'y consacrer Smile

Pour celles qui ont déjà passé commande, pas de soucis elles seront encore faites, mais je n'en prends plus de nouvelles.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 02:01

Bonjouuuuuuuuuuuuuur !

Les affaires reprennent chez les Dodos de Nua ! Je suis en train de refaire le premier post pour tout mettre à jour. Je n'ai pas encore la photos des tissus et polaire disponibles mais ça va venir Wink

N'hésitez pas à me poser des questions si vous en avez !
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMar 01 Mar 2016, 21:52

J'inaugure !

Je voudrais commander, s'il te plait :

- Un Hamac Triangle, en 30*30
- Un Hamac Duvet
- Une Maison Cube en 20*20
- Un Tipi en 20*20
- Une Maison d'angle
- 3 ratons mignons, avec des frites Aime

Le tout en tissus à fleurs fluos doublée de polaire noire !

Merci beaucoup, cordialement bisou bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 02 Mar 2016, 00:26

C'est avec plaisir et beaucoup d'amour que je vais coudre ça pour que mes bébés soit aussi confortable chez toi qu'ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 17:18

De nouveaux tissus et de nouvelles polaires sont disponible ! N'hésitez pas à me contacter pour passer commande ! Wink

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Tissu_13Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Tissu_14Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Tissu_15Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair19
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair20
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair21
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 22:45

Whah, y'en a des cools !
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mar 2016, 23:51

Et voila la commande de Lixy-chan !

On ne voit pas bien le côté fluo du jaune, mais en vrai il claque *-*

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Hamac_10
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Le_duv10
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Le_tip10
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Maison10
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cabane11
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 11:56

Voilà la refonte du post est faite ! Very Happy

Je vous invite à aller voir l'avalanche de nouveauté en première page Wink

Et je vous met ici les dernières commandes réalisées à la boutique !

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cabane14Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Comman11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Comman12Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cube_c10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cabane12Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cabane13Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cabane15Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Etoile10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Marie_11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Marie_10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Nid_an10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Comman10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 13173810Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 13165910Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 13226910
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016, 14:27

Photos des dernières commandes :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Iskkie11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Iskkie10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Marion10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Marion11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016, 23:09

c'est très joli bravo (un peu girly pour mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai 2016, 00:33

Ah ben ça dépend de ce qu'on me commande ^^ J'ai des tissus moins girly dans les tons bleu par exemple celui des cactus mais ils ont moins de succès :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeJeu 26 Mai 2016, 16:16

oui les filles achètent bcp + pour leurs loulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 16:38

As-tu toujours le hamac double polaire bleu, petites baleines blanches ? Quelles sont les dimensions ? C'est pour nos 4 fifilles. Le prix avec frais de port ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeDim 05 Juin 2016, 18:21

Les dodos que je montre sont des commandes sur mesure pour des clients, donc pas disponibles.

Et non je n'ai plus de tissu petites baleines. Un autre tissu te tenterais ? Et je crois que c'est un hamac étoile dont tu parles, je n'ai pas d'image de hamac double avec cette compo de tissu/polaire.

Pour les dimensions pour 4 filles un 30x30 irait très bien, et ça ferait 10 euros de dodo + 6 euros de frais de port soit 16 euros.


Et j'en profite pour mettre à jour avec les nouveaux tissu et polaire disponibles Smile

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Poneys11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Smiley11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair24Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair25Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Polair26
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Juin 2016, 17:16

Les dernières commandes réalisées :

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cecili10Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Cecili11Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Flabra10
Revenir en haut Aller en bas
Doo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Doo

Féminin
Messages : 391
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 11/12/2015


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 14:35

On a reçu le hamac hier ! A peine installé il y en avait 3 dedans !
Seule Noon était complètement paniquée, à courir pour faire le tour de la cage plusieurs fois ... Lol
Sinon Izalith et Belly photo 1, et Sila photo 2 adore preuve en image Smile Merci beaucoup
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Dsc_0814
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Dsc_0816
On a fini par mettre Noon dedans ^^
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Dsc_0813
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016, 20:58

Ohhh les jolies louloutes ! Contente que ça leur plaise même si pour certaines fallait un coup de pouce ! Very Happy

Merci pour les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Sep 2016, 15:29

Bonjour !
Juste pour te dire que je t'ai envoyé un message sur FB pour une commande de dodo, mais comme on n'est pas "amies", je ne sais pas si tu le verras Wink (FB planque bien les messages ne venant pas des amies, je trouve !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Loulou39
Mollusque d'Accueil
Mollusque d'Accueil
Loulou39

Féminin
Messages : 5975
Age : 39
Localisation : Yonne
Inscription : 10/01/2016

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeSam 01 Oct 2016, 23:04

Coucou,

Quelques photos des dodos en action !
Gros succès général : ils dorment même 2 fois moins qu'avant dans les spoutniks Shocked


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 20160937
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 20160938

Mêmes rats, à chaque fois du même côté (et d'ailleurs, on voit bien qui est le plus lourd)  ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 20161012
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 20160940
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 20161013

Le bêtisier des séances photos en spoiler, histoire de pas trop pourrir ta page (désolée quand même, mais je peux pas m'empêcher de les poster !!)

Spoiler:

Et sinon, les tissus sont vraiment très très chouettes, et les finitions super bien faites. Ça promet du dodo bien solide, notamment au niveau des attaches !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Lesmollusques/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 19:34

Oh merci les photos (et les modèles !) sont sublimes !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
PrunePoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PrunePoire

Féminin
Messages : 1235
Age : 44
Localisation : Limoges
Inscription : 24/08/2016


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeVen 07 Oct 2016, 11:57

Nualan a écrit:
Oh merci les photos (et les modèles !) sont sublimes !!! <3


Bravo pour les couchages, ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:53

Coucou!!

Je voulais voir avec toi si c'est possible de faire ces dodos ci-dessous avec le montant total + FDP Smile (avec ka différence de prix si je prends 1 ou 2 dodo carré et si bien sûr assez de tissu et polaire XD)
- 1 ou 2 dodo carré 40cmx40cm et 1 dodo étoile => tissu sucrerie rose et polaire rose
-1 ou 2 dodo carré 40cmx40cm et 1 dodo étoile => tissu fleurs fluo et polaire douillette bleue

Désolée mes MP ne semblent plus passer :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-