Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 12:40

oui ça oui, comme ça ça sert pour les papattes quand on est au dessus, et pour les poils quand on a sacagé le tissus en dessous pour se glisser entre le dessus et l'interieur x)
je sais pas comment expliquer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013, 22:09

J'ai très bien compris ce que t'as voulu dire xD J'ai les mêmes petites malines ici mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013, 14:27

Virement effectué ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeDim 03 Nov 2013, 16:25

Customisation... :
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 100_7611

Du coup ce sont les mâlous qui ont hérité du hamac etoile bleu (le deuxième survivant) :
Hip Hop que j'ai reveillé ce matin :
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 100_7612

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 100_7613
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 13:30

Ca ressemble a la customisation chez moi ça xDDDD

Et ohhhh comme il est trop mignon hip hop Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:11

Voila les photos (moches, la faute a mon apapreil qu'est tombé en panne de batterie du coup qualité portable) des dodos de Tirenisa Very Happy

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Img_2010
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Img_2011
Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013, 22:54

Annnwww ils sont trop beaux ! Aime 2 
Merci beaucoup Nualan ! J'ai hâte de les faire tester !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Tirenisa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Tirenisa

Féminin
Messages : 1091
Age : 25
Localisation : Mâcon (71)
Inscription : 30/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 19:51

Dodos bien reçus aujourd'hui, ils sont vraiment magnifiques, tu as fais un super travail !! Merci encore ! bibi 
Demain je fais la cage des petits monstres, je testerais le étoile et ferais des photos ! Et les autres seront testés quand les filles seront à la maison ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesirrattrapables.weebly.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013, 21:05

Contente que ça te plaise ! Very Happy J'espère que ça aura du succès auprès de tes ratous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:20

Je vais être contrainte de te commander un grand hamac cosy pour éviter les chutes d'Elegy! (Elle grimpe mais elle fatigue vite alors elle se laisse glisser jusqu'au sol... ça m'embêterait qu'elle se fasse mal).
J'adore tes cabanes cubes mais je peux oublier, je leur en ai fait une maison et elle m'a tout bousillé en une demi-journée ^^ 

Pour les couleurs j'aimerais bien, s'il te plaît, soit avec le même tissu que l'autre fois s'il t'en reste, soit l'étoilé rouge ou lilas. Doublé si possible en tissu noir uni qui ne soit pas de la polaire.
Ce serait top, merci! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 20:30

Coucou ^^

Pour le Cosy t'appelles quoi grand ? Tu pourrais me filer des dimensions ? ^^

Le tissu de la dernière fois j'en ai plus, l'étoilé lilas non plus ^^'' Je peux toujours en étoilé rouge ou alors j'ai un tissu a grosse rayure noire et violette si ça t'intéresse ? Pour le noir uni faut que je vois ce qu'il me reste ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 10:44

Nua' tu me met mon bleu de côté ? je passe commande dans le courant du mois prochain *siffle*
J'vais avoir une question aussi, parce que j'ai des hamacs que mes filles customise ça d'accord, mais elles ont une tendance à se fâcher avec les attaches..
Est ce que tu penses que ce serait possible de mettre des œillets à la place ? et à combien ça me reviendrait en surplus au niveau du tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013, 13:56

Ca marche je te met ça de côté ^^

Pour les oeillets faut que je vois, ma mère doit déjà retrouver la pince et les oeillets parce qu'elle les a prêter à quelqu'un Rolling Eyes Puis ensuite je te dirai que pour toi, c'est offert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:46

Coucou!
Merci bour ces précisions.
Je pensai à un cosy grand modèle (pour 4-5 rats), le premier que je t'avais pris étant un petit modèle il est juste pour sécuriser en cas de chute.
Je pourrais avoir une photo du tissu rayé s'il-te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 15:04

Nualan a écrit:
Ca marche je te met ça de côté ^^

Pour les oeillets faut que je vois, ma mère doit déjà retrouver la pince et les oeillets parce qu'elle les a prêter à quelqu'un Rolling Eyes Puis ensuite je te dirai que pour toi, c'est offert Wink
Je te MP sous peu pour cette histoire, et pour passer commande dans la semaine (j'attends que ma paye tombe, ça serait plus pratique pour te faire un chèque Tire la langue !)
Et je vais avoir une requête au sujet d'un hamac (mes filles m'ont donné l'idée avec la customisation)

Merci pour ta réponse en tout cas Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 17:18

Bellefée : Je met mon appareil photo en charge et je vois pour te faire ça demain ^^

Kadakh : Pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 16:26

Voila la photo du tissu Bellefée ^^
En fait le violet est plus foncé en vrai la il fait très pâle mais c'est encore mon appareil photo de merde ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013, 19:58

Il est top! Merci pour la photo. Smile 
Du coup je veux bien que tu me fasse le dodo avec celui-là s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Nov 2013, 14:46

Oki je m'y attelle dès que possible, pas aujourd'hui mais ptetre bien demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lorya
Ratoune accro
Ratoune accro


Féminin
Messages : 1535
Age : 31
Localisation : 75
Inscription : 26/11/2011


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 01:18

Coucou, je voulais savoir si tu faisais des prix à partir d'un certain nombre de dodos Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013, 19:46

Je t'ai répondu par mp Lorya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 13:47

Voila le hamac Cosy XXL de Bellefee ^^

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeJeu 05 Déc 2013, 00:24

Il est top! Merci!
Il n'y a plus qu'à se trouver un créneau pour se voir Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:05

Dodos validés par les vieilles carcasses  Smile 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Petits-songes-img_3011

Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Déc 2013, 15:13

Trop mignonne Mamie-Elegy-Croqueuse-de-doigts  Aime 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)    Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dodos de Nua ! Les affaires reprennent ! Venez jeter un œil ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les dodos Rat Hearts, des dodos plein d'amour
» Dodos en plastique VS Dodos en tissu
» Au lieu de jeter
» [Recherche] Bonnes affaires, bons plans en RP
» Avant de jeter....recuperer pour les rats...
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-