Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:47

ah vous battez pas xD


Noirs oui mais ca va devenir gris vois blanc xD l'arnaque , ca y'est Manhattan estdéjà tout gris Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 23:53

Moi mon zhom ne veus plus entendre parler de FA...

On a des frsi assez gros depuis qu'on a des rats + ceux des FA et il en veux plus non plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 02:27

Bah Black si tu satures y'avait Dahi qui pouvait prendre quelques filles, et quelqu'un d'autre je crois Smile N'hésite pas si tu en as marre Smile


Bon nouvelles du soir. Charme elle est trop cute (l) Elle est très calme, mais un peu curieuse quand même, elle observe, si jamais elle est en balade bah elle y reste même si je m'approche... J'ai tenté le diable en la caressant dans l'aprem, elle a pas bronché, tranquille. Ce soir rebelotte. Elle était couchée callée sur l'étage, avec Medium carrement couché sur elle, j'ai caressé sa tête... elle a un poil douuuuuuux... on aurait dit Gotham/Durden, pour que certaines voient la douceur (l).
Elle a pas bougé, elle a même finit par fermer les yeux à moitié, et par croiser ses pattes genre "trop tranquille". Donc je pense qu'elle sera assez agréable pour une adulte de sauvetage. Elle est très maternelle aussi, elle se laisse envahir sans souci, elle dit rien, elle les protège avec ses pattes ou appuie sa tête sur leur petit dos (l) C'est juste magnifique. J'avais jamais vu de ratte avec sa portée, je trouve ça vraiment superbe. Ils sont tous tellement apaisés contre elle... Bref je gagatise dans la cuisine dès que je passe :-D

Angel est venu me renifler, me chercher un peu... Les autres sont aller faire dodo ou manger la gamelle fraichement remplie donc rien de plus.

Ange on est d'accord, tu prend Angel et non pas le husky du départ donc ? C'est Piika qui le prend bien ?
Demain on vérifiera que Angel est bien un mec d'ailleurs, vaut mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 02:29

Oui Angel si c'est bien un mâle.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 08:21

Veniality a écrit:
Bah Black si tu satures y'avait Dahi qui pouvait prendre quelques filles, et quelqu'un d'autre je crois Smile N'hésite pas si tu en as marre Smile


Bon nouvelles du soir. Charme elle est trop cute (l) Elle est très calme, mais un peu curieuse quand même, elle observe, si jamais elle est en balade bah elle y reste même si je m'approche... J'ai tenté le diable en la caressant dans l'aprem, elle a pas bronché, tranquille. Ce soir rebelotte. Elle était couchée callée sur l'étage, avec Medium carrement couché sur elle, j'ai caressé sa tête... elle a un poil douuuuuuux... on aurait dit Gotham/Durden, pour que certaines voient la douceur (l).
Elle a pas bougé, elle a même finit par fermer les yeux à moitié, et par croiser ses pattes genre "trop tranquille". Donc je pense qu'elle sera assez agréable pour une adulte de sauvetage. Elle est très maternelle aussi, elle se laisse envahir sans souci, elle dit rien, elle les protège avec ses pattes ou appuie sa tête sur leur petit dos (l) C'est juste magnifique. J'avais jamais vu de ratte avec sa portée, je trouve ça vraiment superbe. Ils sont tous tellement apaisés contre elle... Bref je gagatise dans la cuisine dès que je passe :-D

Angel est venu me renifler, me chercher un peu... Les autres sont aller faire dodo ou manger la gamelle fraichement remplie donc rien de plus.

Ange on est d'accord, tu prend Angel et non pas le husky du départ donc ? C'est Piika qui le prend bien ?
Demain on vérifiera que Angel est bien un mec d'ailleurs, vaut mieux Laughing


Non je sature pas pour le moment ,sur ce sauvetage j'ai que Miami en FA (et encore elle est réservée) , on vera quand j'aurais toutes les poulettes ,si jamais on chopes les mamans , oui je pense que je demanderais de l'aide pour quelqu'un prennent quelques jeunes puces et que je pennent en FA les mamans Wink
Revenir en haut Aller en bas
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:01

j'ai pas pu passer hier (horaire taf),mais je passe vers midi,au moins pour voir la zone,il s'élève à combien le nombre de rats attrapés ?? (!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 10:37

34 rats attrapés pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 11:17

Je vais passer jeudi si venia est là et si mon zhom ne.bosse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsum
Giga ratoune
Giga ratoune
Tsum

Féminin
Messages : 2740
Age : 30
Localisation : Reims (51)
Inscription : 16/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 12:41

Pour continuer dans la série , vous avez pas encore d'Horatio ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:36

Alors ce matin ca a donné quoi la trappe ??
Revenir en haut Aller en bas
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:38

j'ai vu le secteur...pas facile à choper dans ces buissons
Revenir en haut Aller en bas
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:56

je vient de lire un sujet (ça engage que moi),recenser les trous,les boucher avec de gros cailloux sauf 1ou 2,introduire une balle ping-pong enveloppé dans du papier aluminium,y mettre le feu et reboucher (parait que c'est radical...) et évidement,les attendre à la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:58

Elles avaient essayée il me semble avec des espèces de Fumigène, mais les galeries sont trop profondes. & le feu s'éteignait facilement ( Il me semble hein )
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:01

la balle de ping-pong,ça crame grave...faut reboucher par dessus pour etre efficace
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:05

Oui MAIS les galeries sont profondes. Donc ils n'en faudrait pas qu'une je pense .. & ça risquerait peut être de les brûler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
e.dantes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
e.dantes

Masculin
Messages : 222
Age : 54
Localisation : paris
Inscription : 01/05/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:09

les bruler non,je pense pas,ils sont malins,ils sentiront la fumée bien avant les flammes (très petites ces flammes avec les ping-pong)
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:13

Faut voir avec Vénia, mais moi je suis pas sûre du tout que ça marcherait.
Les filles ont creusé, & c'est vraiment très profond. & ils ont du surement encore " agrandir ".
Elles avaient marqués tout ce qui avaient été fait & proposé :


-Trappe : déjà fait, a permis d'en attraper un au début, puis plus rien, puis finalemnt 4 autres récemment.
-Drap impossible, ils sont en plein buisson.
-Sac poubelle avec nourriture pour les attirer... ça n'a rien donné
-A la main très difficile, les gros ne peuvent pas être extraits des branchages, ils mordent, et sont trop speed. Pour les bébés ça marche !
-Epuisette, pas testé mais vu les buissons et la rapidité, on ne teste pas.
-Action de masse avec fumigènes, tunnels bouchés sauf deux... un s'est enfuit par un tuyau et les fumigènes s'eteignent tout seul dans la terre. Ca ne marche pas.
-Proposition d'innonder le terrier : abandonnée car possibilité de ratons (et on avait raison), et les galleries sont trop grandes.
-Mettre à manger dans une cage et refermer l'entrée avec une corde. Tenté ce matin, personne n'a osé rentrer.
-Rabattre un carton ou une cage sur les rats : ils sont trop rapides, les buissons gênent, et on risque de les blesser.
-Mettre un carton avec une couverture dedans pour les habituer, et venir le relever de temps en temps : pas testé, mais les nettoyeurs passent régulièrement et enlèvent tout. Ca ne tiendrait que deux jours.
-Creuser : Valentine a essayé, c'est là qu'elle a vu que les galleries étaient longues, nombreuses... on a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:23

Le thème c'est titre de série Smile


Valentine je sais pas je te dirais, ma petite soeur vient en vacs, mais je sais pas encore trop si elle m'accordera du temps ou pas (elle vient avec l'école pour voir des spectacles).


Bon RIEN ce matin, pas envie de sortir... on voit leurs têtes mais rien de plus Sad
Par contre on a bien papouillé dans la cuisine et on a fait des photos de tout le monde !
Les caractères s'affirment, Tuck est un peu flippé, Angel est un cureux mignon, Medium est un petit amour sur patte (Black a craqué sur lui, il s'est endormi sous ses caresses dans ses mains Laughing), Nip est une sacrée fugueuse, une des husky est trop trop choupinette, je l'appellerais F1 à la suite de ce message, pour qu'on puisse la repérer... Moi je voulais en garder un Sad N'importe lequel, juste un joli-coeur :-D

Bon par contre on a pris comme décision de laisser Medium avec la mère jusqu'à jeudi (black revient jeudi me le ramener), il est vraiment trop petit, il fait 19 / 20 grammes :-S Donc il est toujours pour toi Piika, mais il faudra attendre jeudi pour trouver un covoit Smile Ca lui fera du bien d'être avec elle, faut voir comme elle le materne, elle l'a choppé pour le ramener avec elle à un moment Laughing

A la maison j'ai donc Tuck & le mâle Husky (assez speed pour un mec, il a visité le sol de la cuisine :-S) à qui il faut trouver un prénom Wink

On a pris comme décision également que Piikachu prenne Light. Je sais pas quoi faire avec lui, je manque de confiance, j'ai peur de le brusquer, il doit le sentir ça doit pas aider, rien ne bouge entre nous... Piika aura un peu plus d'expérience, beaucoup plus de temps, être avec 3 petits ça l'aidera peut-être... C'est la meilleure chance pour lui, ici il est trop passif. Il survit, mais il n'a aucune étincelle... Si il a un déclic dans la semaine je veux bien le garder comme convenu, mais sans amélioration, je laisse la place à quelqu'un d'autre.
Ca fait donc 4 pour Piika, de trois ages différents, ça va être animé :-D
Je garde Moon comme convenu, on va voir si ça se passe bien avec ma troupe Smile


PHOTOOOOOOOOOS !!!
Désolé certains ont bien mieux posés que d'autres Laughing

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Angel210 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Angel310


Gniiiiiiiiiiiiia (l)
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Angel-10 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Angel-11



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F110 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F1-310 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F1-210 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F1-410
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F1-510 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 F1-610


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Grey11 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Grey211 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Grey310


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Medium10 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Medium11 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Medium12 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Medium13


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Tuck10 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Tuck-210 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Tuck-310



Le plus beau pour la fin (l)
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Portee12


Et le Colis de Black Laughing
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Portee13
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:27

Dantes non ça ne donne rien le feu, et on avait laissé tomber.
S'il y a des bébés tous jeunes, on les étouffe sans leur laisser de chance. Surtout qu'ils ont plus d'un tour dans leur sac et qu'ils savent sortir par des tunnels dont on ignorait même qu'ils pouvaient passer à travers.
Et les attendre à la sortie, comment ? Ils sont une dizaine... et des costauds !


D'autant plus qu'il y a la route à côté donc on ne peut pas se permettre de faire de la fumée, ça serait bien trop dangereux.

Notre technique actuelle marche très bien, on en a jamais eu autant, t'inquiète pas, on gère (du moins je pense ? 34 rats...).
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:31

Buffy *_*
* Va voir son Homme & essaie de le faire craquer *

Pour les Filles : Ally ; Théory ; Alias ; Arabesque ; True
Pour les Garçons : Arnold ; Willy ; Arliss ; Kyle ; Friends ; Dexter ;

Que des noms de series Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:40

Dexter on voulait trop au début (je suis une fan), mais Valentine avait un malou qui s'appellait Dexter donc vu qu'elle en prenait en FA on avait laissé tomber.

Je serais partante pour m'y remettre... J'aime beaucoup True et Alias aussi. Mais il manque Calling, faut faire un binôme Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:44

Moi je réitère ma proposition : Hawaii Very Happy c'est une série et ça marche pour fille et garçon Very Happy

En tout cas, ils sont vraiment trop chou (et nombreux ! xD) ça devait grouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:46

Oui Hawai j'aime beaucoup aussi :-D On a plein de villes déjà, donc ça pourrait le faire...
On verra avec Blackouille Tire la langue

Oh oui ça grouillait, j'adorais. Là ils sont plus que deux, on dirait une cage fantôme... ça va me manquer car cet amour maternel était vraiment donneur de bonne humeur. Maus je vais enfin pouvoir ranger ma cuisine, il était temps... (je vous dis pas l'état Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 14:47

Et puis ça va permettre d'en attraper d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 15:11

Le petit rikiki, Medium, est à tomber à la renverse !!!!

Pour un rien je craquerais... mais je vais essayer d'etre raisonnable... De toute façon, il sera en accueil pas loin.... et Pika décidera peut etre de le garder....


Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-