Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:44

+1 avec Valentine


@Coteaz : j'en adopte deux chez ange Tire la langue Mais si tu veux venir les voirs pas de soucis!

la majoritée de mes rats viennent de chez elle Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 14:44

Veniality a écrit:
N'hésite pas à lui demander de venir les voir avant aussi, que tu lui expliques bien leur caractère, habitude...
Ce sont des gens que tu connais ? Pour avoir un suivi et être là pour donner des conseils si besoin...

Tiens nous au courant.
Avec Black on insiste aussi sur AUCUNE REPRO, dis bien à la fille qu'ils ont une mauvaise lignée et qu'il ne faut pas qu'ils se reproduisent, on sait jamais, si elle a une amie avec des rates ou autre...


Y'a pas de souci Coteaz, mais je préfère pousser ma gueulante avant le rush de ce soir ou tout le monde va venir donner son avis sur l'avortement ratounesque et humain, s'en prendre les uns aux autres et tout et tout... Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 277638789 (oui je suis parano).

C'est la fille d'un collègue de mon mari, il le connait depuis des années.

Oui, pas de repro et oui, un suivi.

Elle habite dans le sud mais elle "subira" le questionnaire et elle doit etre daccord avec ce dont on besoin des rats
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:27

Bien reçu le SMS de Veniality...

Alors, en effet, c'est bien trop tard pour une intervention, elle est arrivée vendredi, et mardi, pammy m'a dit oui elle est bien pleine!!! J'y ai pensé car elle est très jeune, mais a 10 jours près, c'est dans la nature qu'elle aurait mis bas, et finalement, vaut mieux que ce soit à la maison.

Les petits ont autant le droit de vivre que ceux par exemple d'une ratoune prise en animalerie... Oui, certes, il en reste beaucoup encore dehors, et on va continuer à aller les trapper (D'ailleurs on manque toujours de main d'oeuvre...), mais à ce moment là on ferais des piqures d'avortement à toutes des ratounes nouvellement adoptées... Bref.

Il faut penser aussi à la maman husky qui est encore dans la rue est juste énorme, elle va bientot mettre bas, et il reste encore au moins 2 femelles en age de se reproduire. Peut être que dans 1 mois, on va voir encore jusqu'à 20 petites bouilles sortir des terriers... Et là je pense que la mairie agira vite ! Et je pense que c'est bien pire que d'en avoir une qui met bas à la maison dans de bonnes conditions...

Dans tous les cas n'ayant plus que des femelles, je garde les filles si elles ne sont pas adoptées.

Pour ce sujet, je pense qu'on a fait le tour. C'était bien trop tard, et je sais et peux gérer une portée. La puce est boostée à fond, et les petits devraient arriver d'ici lundi ou mardi.

Je vous tiendrais au courant de toute façon, j'essaye d'y retourner dans la semaine (si je peux mardi, mais j'ai un entretien d'embauche), car il faut encore et encore trapper. MErci malgré tout du soutien, et sachez que si elle n'avait pas été pleine, ca aurait été beaucoup mieux pour tout le monde Smile Croisons les doigts maintenant pour qu'il y en ai peu !





Revenir en haut Aller en bas
Coteaz
Ratouyoune
Ratouyoune
Coteaz

Masculin
Messages : 575
Age : 40
Localisation : Dreux(28) et régulièrement à Vierzon(18)
Inscription : 25/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 20:38

Trapper trapper et rat-trapper encore !!! Courage vous y arriverez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:25

Moi je vais voir quand je peux passer, surement mardi aussi mais venia, si je passe vers 15h30/45, ils sont reveillé ?

Je fini à 15h cette semaine (c'est les vacances scolaire).
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:25

On va etre beaucoup mardi du coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 22:27

Ha...plus de 3 ça sert à rien, je passerais mercredi sinon, dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:00

Non, moi rien de sur, j'ai RDV à 16h à Corbeil Essonne, donc c'est vraiment pas sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:05

Ben je reposerais la question demain soir mais je ne peux plus prendre de rats en FA....
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:23

Oui Valentine on se dit ça demain soir.
Pour le moment Myra et moi de sur, c'est déjà bien. Trois ça peut le faire, 4 c'est inutile oui, au pire je préfère quelqu'un mercredi à la place Wink
16 heures je pense qu'ils seront là oui, au pire je les nourris pas du tout le matin n ila veille au soir, avec de bonnes choses ils sortiront Smile

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012, 23:24

Oui faudrait que tu fasses ça parce que je serai là en début d'aprem je pense et comme je t'ai dis je pourrai pas rester trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 14:33

Quelqu'un pour mercredi du coup ? début d'aprem, aprem profonde ou fin d'aprem, au choix.
Myra arrive dans pas longtemps, on vous tiendra informée des avancées d'aujourd'hui.

Black et moi venons de choisir les noms des deux petits en FA chez moi.
Le blanc s'appelle donc Moon
et le husky, c'est light.
Ou donc Moonlight, la meilleure série vampiro-policière Very Happy

Moon est assez curieux, et hier j'ai même pu caresser un peu sa tête ! Il voulait me renifler la main, j'en ai profité... il a pas eu peur (mais j'y suis allé touuuut doucement).
Light ça va un peu mieux, j'arrive à le voir un peu maintenant. Hier il m'a même fixé, immobile, pendant trente bonnes secondes (je l'avais surpris à la gamelle), avant de fuité avec son frère Smile Un exploit, parce que les premiers jours j'avais même pas le droit de voir sa tête entière Laughing

Je continue de ne pas les prendre, de n'ouvrir la porte que par le haut, de faire touuuut doucement... du coup ils réalisent que je suis pas une violente, je met juste à manger et des dodos tout doux, y'a pire comme géant Smile
Je tente des photos aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:11

Je trouve ça vraiment super ce que vous faites pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:16

Merci Smile
D'ailleurs si jamais tu souhaitais participer en adotant Miami, Vegas, Mentalist ou Light, sache que je descend dans le sud la semaine prochaine (a).
Good to know pour les varois et les... gens des bouches du rhone (oui je sais pas comment qu'on dit). Pensez-y Tire la langue

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:27

Moi je suis malade.

Je dois sortir demain pour une expo mais pas sure et pour les ratous, rester accroupi là sera impossible.

Je vais chercher mes résultats sanguins à 17h.

J'ai eu une sorte de crise d'allergie accompagné de sorte rhumatisme (polyartrite ) généralisé (enfin c'est bizarre je suis beaucoup trop jeune pour ça).

J'ai mal à toute mes articulation et c'est gonflé de partout .

Ca va mieux mais je ne me vois pas m'accroupir...



Je verrais quand ça sera totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:27

Ha oui, samedi je monte en normandie à Villers sur mer près de Deauville alors si quelqu'un veux adopter il n'y aura pas de frais de covoiturage ^^
Revenir en haut Aller en bas
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:46

je te mp pour ton problème de santé Valentine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:51

les Buccorhodaniens veniality lol!

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 15:55

Merci nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenrir
Jeune ratoune
Jeune ratoune
fenrir

Féminin
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Auvergne
Inscription : 27/08/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:33

J'ai lu presque tous les deux topics, un vrai roman policier cette histoire !

Félicitations à vous toutes (et aux chéris) qui vous bougez pour ces rats, c'est réellement admirable !

Vous vous débrouillez vraiment super, et j'espère que vous allez réussir à rat-trapper les autres !

Je suis bien trop loin pour vous filer un coup de patte, mais je vous envoie un maximum d'ondes positives !

Si besoin de FA et que quelqu'un passe en Auvergne, vous pouvez compte sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:36

BoN les nouvelles Myra à attraper un petit loulou de 3 semaines .
Venia m'a laissé un message , j'essaye de la rappeler mais elle répond pas bouhouhou Cry


Brevo myra et venia !! Courage je pense à vous dans le froid et sous la pluie :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 16:38

Bravooooo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
melanie7
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
melanie7

Féminin
Messages : 408
Age : 33
Localisation : MARSEILLE
Inscription : 06/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:07

Veniality a écrit:
Merci Smile
D'ailleurs si jamais tu souhaitais participer en adotant Miami, Vegas, Mentalist ou Light, sache que je descend dans le sud la semaine prochaine (a).
Good to know pour les varois et les... gens des bouches du rhone (oui je sais pas comment qu'on dit). Pensez-y Tire la langue

Je t'ai envoyé un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:20

courage valentine j'espère que tu va te remettre vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 17:21

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-