Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:45

Faire une annonce, c'est à dire ?
Là j'ai redemandé y'a quelque temps avec un rapport à re-être en page d'accueil, ça n'a pas donné suite...
Tu veux dire poster dans la catégorie FA ? Je vais le faire aussi, bonne idée !


Rescue j'avais posté au début, ça avait permis de rencontrer l'assos stephane lamart, mais rien donné de plus. Il faut que je fasse un nouveau sujet pour des FA là-bas, j'espère qu'on aura plus de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:47

J'ai placé toutes mes FA donc je peux aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:00

Pour rescue, fais plutôt une annonce dans les sauvetages, la rubrique est plus visitée (mais rien n'empêche de doublonner dans les deux rubriques, d'après ce que je me souviens de leurs règles). Si ta première annonce est ancienne et n'a pas été mise à jour, les modos ont dû la classer, le ménage est fait régulièrement.

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:22

Ah génial Ange ! Very Happy
Tu pourrais prendre des mâles si on en attrape donc ?
Mais vive la galère pour trouver des covoit (*se rappelle l'impatience pour Gothamoineau*)... Moi j'ai plus qu'une petite cage qui ira seulement aux bébés (là où HP, Manhattan/Miami et Crimi sont passés Laughing), MoonLight sont encore dans ma KD et je mélangerais plus (sinon souci de quarantaine). Voir avec Black si elle peut les prendre en attendant un covoit. En faisant du trafic de rats ça doit pouvoir le faire Laughing C'est déjà un plan, c'est déjà bien !

Bon j'ai posté dans FA sur rescue, je vais lire les règles voir si je peux poster dans sauvetages aussi, ou remettre mon post à jour.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:36

Oui pas de soucis si vous en attrapez d'autres, Black a déjà des ratoux à m'envoyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:38

"à m'envoyer", j'adore comment tu dis ça Laughing
Bon bah nickel alors, on pourra même faire un lot groupé Tire la langue

Ca remotive ce genre de nouvelles Smile

(sur Rescue j'ai mis à jour, y'a donc deux beaux sujets tout neufs tout explicatifs, esperons queç a bouge les foule).
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 16:43

Trafic de colis ratounesques Laughing

Allez allez, de la main d'oeuvre pour trapper là, on se motive les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 844
Age : 34
Localisation : 76
Inscription : 24/04/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 19:56

Bonsoir,

j'ai répondu à l'annonce sur Rescue, je suis FA rat mais pour femelle !

J'habite à Rouen pour le moment mais je reviens dans le 91 de temps à autre !

bon courage pour le trappage !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 13:52

Dahi a écrit:
Bonsoir,

j'ai répondu à l'annonce sur Rescue, je suis FA rat mais pour femelle !

J'habite à Rouen pour le moment mais je reviens dans le 91 de temps à autre !

bon courage pour le trappage !

héhé il me semble qu'on se connait ^^

Merci pour ta propositions Smile c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:15

Je suis désolée je suis un peu paumée moi... j'arrive pas à savoir quel rat est quel rat, et à me décider Rolling Eyes

Vous croyez que vous pourriez faire un récapitulatif avec photos, caractère et tout ça ? Pour savoir quel rat doit être pris en charge, adopté, car y'en a qui sont sorti d'affaire visiblement?


Dernière édition par Luxine le Mer 02 Mai 2012, 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:16

Je suis perdu aussi lol

Moi j'ai Pepito et Vegas.Pepito hooded noir jeune adulte et Vegas husky fléché de 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 16:36

Y'a pourtant déjà plein de récapitulatifs que j'ai rendu les plus clairs possibles, ils sont juste pas regroupés ensemble (déjà que 10 lignes je suis pas sûre que les gens lisent alors si j'en met 60... :-/)



Bon c'est bon j'ai refais le message d'accueil, le plus clair possible, en regroupant au mieux les infos.
Il reste quelques trucs à ajouter mais en attendant j'ai mis tous les liens sur place, donc ça sera pas dure d'aller d'une page à l'autre selon les infos que vous cherchez.



Allez maintenant que c'est presque explicite, on adopte, on vient aider, on fait FA Tire la langue


Black et Valentine, il faudrait m'envoyer des récapitulatifs des caractères de vos FA les plus clairs possibles svp, pour donner envie Smile
Accessoirement des nouvelles photos de Vegas seraient souhaitées.
Choupi si tu passes par là, confirme moi que tu adoptes bien Glee & Lina, sinon pareil, envoie moi photos et infos pour que je mette tout au clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:28

Rhhhhhhhhhhhhh, je suis descendue dans le but de mettre la trappe pendant mes courses :

1) une dame du nettoyage communal était perchée là à compter tout le monde et à me prendre pour une conne, "ah non y'en a pas sept ahahaah" (oui, elle est là depuis quinze minutes mais elle connait tout le monde mille fois mieux que moi) [je savais qu'il y en avait plus que 7, y'a 7 ADULTES seulement, je dis jamais le nombre exact, encore moins à quelqu'un de la mairie !], et à me prendre aussi pour une bigleuse "regardez, là, y'en a un, un bébé, vous voyez... et là, un autre... ça, c'est un adulte". ****** oui je sais, c'est Mr Cantal, et ça c'est la mère, je sais, merci, dégage de là. Mais j'ai rien dis bien sûr. C'est pas l'envie qui m'en manquait, elle était vraiment agaçante.

2) le SDF est arrivé en hurlant en pleine rue TOUCHEZ PAS A MES BEBEEEEEEES, ILS SONT PAS SEVREEEEES, ILS VEULENT FAIRE DU MAL A MES BEBES !!!!
Il est venu nous voir (ça va la dame elle faisait barrière entre lui et moi, sinon je serais partie depuis belle lurette !), il lui a semblé qu'on s'était déjà rencontré (même plus sûr, le pauvre... dans un état encore...), il a admis que ce qu'on faisait c'était bien mais à nouveau, il connait tout mieux que moi la touriste de passage, il sait combien y'en a, y'a canelloni, y'a ravioli, il m'apprend qu'il y a une portée, non je le savais pas tiens. Comme quoi ils sont bien là bordel, faut qu'on arrête de les embéter, qu'on les laisse tranquille, ils font de mal à personne...
Même pas la peine de lui répondre, je vous jure c'est peine perdue. A vouloir les sauver il va nous ralentir et causer leur perte.

Rhhhhh ! Il a commencé à me gaver avec ses morales, donc j'ai attrapé la trappe et je suis partie. La dame a voulu me rattraper car les rats étaient à côté et près à y rentrer, mais je tenais plus, ils m'ont mis mal tous les deux. J'allais faire quoi si j'attrapais un bébé de 3 semaines ? Me battre avec lui ? Le libérer pour pas me provoquer un homme saoul ? J'préfère même pas imaginer la crise si y'en avait eu un....

Je suis deg car ils étaient de sortie, y'avait Mr Cantal (trèèèès noir, il fonce on dirait au lieu d'éclaircir, comme Light Laughing, et énorme, comment il a grandit !!!), y'avait les deux mères, et la dame a compté 6 bébés à ce qu'elle m'en a dit... ils courraient partout, ils arrêtent pas, ils sont tellement pas discrets...


Bref je suis super énervée et ça plombe à nouveau le moral.
Je tenterais d'y retourner dans une heure... (en revenant des courses il était couché mais il dormait pas, il jouait avec ses doigts Neutral), il dormira sous peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 19:50

Je vais venir mardi,sure mais à quel heure tu veux je passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 20:11

19? 20 ? j'ai peur qu'à 18h il soit là et au taquet... il a reprises ses horraires habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeMer 02 Mai 2012, 21:32

Je pensais venir très tôt donc ben je te dirais quand mon grand fils sera renté (lundi je crois) pour garder les enfants le temps que mon homme vienne me chercher car il ne veux plus que je prenne le RER le soir.
Revenir en haut Aller en bas
lis.noir
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
lis.noir

Féminin
Messages : 1869
Age : 35
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:56

coucou

Quand j'avais un hamster pour le rattraper, je mettais de la nourriture ans une bouteille et une fois qu'il était dedans il ne savait plus ressortir (à cause de la montée glissante avant le goulot. Je sais pas si ça a déja été proposer, mais ça peut être une solution pour attraper les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 13:27

Ah mais Valentine c'est férié mardi ? Donc je suis dispo toute la journée ! Je croyais que j'avais cours jusqu'à 8heures Laughing
Viens quand tu veux Wink

Lis.noir, déjà qu'ils ont un peu peur de rentrer dans une trappe, dans une bouteille je les vois mal Laughing et question, comment tu le sors après ?


Première sortie de Moon (l)
Il est sorti de lui même, il arrête pas. Il sort, il explore tout le lit, puis re-rentre dans sa cage, papouille son frère, et ressort en courant... il a mis deux pattes sur moi... pas trop peur. On le touche pas, du coup il flippe pas même quand on bouge. Il essaie pas de descendre du lit, il renifle tout et marche comme un canard parce que le lit c'est mou Laughing. Light observe et avance petit à petit mais il ose pas. Il surveille son frère, ou nous surveille, je sais pas trop Laughing

Light
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Img_4210 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Img_0210

Moon
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Photo_10

Les deux, prise y'a quelques jours
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Img_7810
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:27

Veniality, normalement je serai sur Paris le 23 Mai dans l'aprèm', si ça peut t'aider que je passe te donner un coup de main, n'hésites pas... Je te tiens au courant de toute manière! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:37

J'aurais peut-être cours, on se tient au courant d'ici là Wink
Merci pour la proposition en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 14:57

Dahi a écrit:
Bonsoir,

j'ai répondu à l'annonce sur Rescue, je suis FA rat mais pour femelle !

J'habite à Rouen pour le moment mais je reviens dans le 91 de temps à autre !

bon courage pour le trappage !

JE crois qu'on se connait Wink
tu as placé les tiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:10

Les fiiiiilles, qui qui veut du n'hooded ?
J'ai du hooded loupé avec un bande fine, du hooded normal, du hooded avec une bande tellement irrégulière qu'on dirait un cercle au milieu du dos, et encore du hooded loupé...

Vous l'aurez compris, QUATRE RATONS !!!!
Franchement, en moins d'une heure !


J'ai vu qu'ils étaient de sortis, 6 petits + les deux mères, j'ai donc changé mes plans et trappé. 5/10 minutes à attendre avec pain au lait à l'hameçon + fromage rapé dans la trappe = 1 bébé.
J'y retourne après l'avoir installé, j'attend une dizaine de minutes, je vois qu'ils y vont de suite, parfois 3 à la fois.... BAM, un raton !
Allez, je l'installe et j'y retourne... j'attends cinq six minutes... BAM !!!! Je vais voir... DEUX !!! Deux d'un coup dans la trappe ! Le rêve suprême !!!! (dont un hargneux qui essaie de bouffer les barreaux Laughing).
Je les installe. Un est bien plus gros que les trois autres, et j'ai cru lui voir une bosse sous la queue, donc je dirais un mâlou de sûr (celui où ça ressemble presque à un cercle sur le dos), les autres je sais pas, peut-être des filles. Je ne sais pas sexer donc j'ai même pas essayé.


Voilà voilà...
Donc ils sont dans la cage à ratons dans la cuisine entassés dans une petite cabane.
Ils sont donc tous hooded noirs mais tous différents dans leur bande Smile
Si ça vous va, les fifilles iront chez Black et le(s) mâlou(s) aussi en attendant leur covoit vers Starsbourg.
Le tout le plus vite possible parce que j'ai plus de gamelle, plus de bibi, ça me fait 12 rats à la maison soit 2 fois plus que d'habitude, je suis perdue Laughing


Voilà le mâlou (qualité téléphone pourri hein, désolé)
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 58133310


Dernière édition par Veniality le Jeu 03 Mai 2012, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:15

T'es trop forte Veniality *_* Jette des fleurs
Ah si je pouvais, y'aurait longtemps que je me serais proposée à l'adoption, je vous admire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:19

J'ai peu de mérite, les petits sont à l'âge où ils sortent pour rien et se précipitent naivement dans la trappe... je suis contente d'avoir eu une heure à tuer pour ça, j'aime tellement quand y'a du résultat, ça motive (l)

La femelle husky est encore pleine, elle a un beau bidon, mais j'ai connu pire donc je pense pas que ce soit pour tout de suite... elle a pas l'air explosive on va dire.


Par contre je les met sans adultes du coup, parce que si je les mets avec MoonLight ça me fait attendre encore 15 jours pour les présenter aux miens, ça suffit, il est temps qu'ils se sociabilisent eux aussi, ça doit faire trois semaines que je les ai... Puis vu que Moon sort sur le lit, ça va pas être dur de le présenter avec un autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 18:39

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Pom bravo!!

Le coup de la bouteille effectivement c'est pas bête mais plutôt avec un récipient genre vase/seau à champagne, enfin un truc une haut que large quoi. Tu l'enterres, ouverture au dessus, bouffe à l'intérieur et les bébés tombent dedans. Si c'est assez haut ils ne pourront pas en ressortir mais bon, faut pouvoir enterrer tout le bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-