Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:52

Félicitation Choupi!!! Tu l'as attrapé avec la trappe??
En tout cas j'admire votre courage et votre patience à toutes! Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nattiaq
Ratoune accro
Ratoune accro
Nattiaq

Féminin
Messages : 1519
Age : 36
Localisation : 94
Inscription : 15/01/2012

Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 14:49

Bravo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:08

Oui avec la trappe Smile
Mais là je pense qu'il va falloir l'oublier quelques temps car je l'ai laissée encore 1h30 après, bein personne ne s'en ai trop approché!

La semaine prochaine, en vacances, j'essayerais d'y aller presque tous les jours ! En esperant que ca continue comme ca.

En tout cas, je la caresse dans sa cage, elle se retourne pour me sentir, mais n'a aucune agressivité. Elle mange quand je la caresse. Y'a du boulot, mais a l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:17

Ptite choupette Aime 2 Tu nous mettra des photos??
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:37

En voici déjà une Smile

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 06-04-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:52

Ho ben elle ressemble a Pepito ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:53

C'est possible que ce soit une petite à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:07

hooo Aime P'tite louloutte
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:54

Elle a l'air d'être bien grassouillette la fifille. Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:15

J'espere que ce n'est qu'un peu de gras :/
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 19:21

Bravo bravo bravo !!! Tu avais mis quoi de bon dans la trappe ? Wink
Là en passant j'ai vu la mère husky et bébé blanc, donc pas traumatisés Wink
C'est le ratou avec une petite étoile sur le front ? Very Happy

Perso j'y vois aucun inconvénient au contraire, par contre juste une chose, il ne faut pas la laisser seule pendant la quarantaine. Harry Potter est mort selon nous comme ça, un peu laissé mourrir par solitude et déprime... ils avancent bien mieux à deux (ou plus), en plus ils sont bien jeunes donc même niveau psycho ça serait mieux. Déjà qu'elle voit l'humain pour la première fois, si en plus elle est seule...
As-tu la possibilité de faire comme Black et de mettre une de tes puces avec ? ( y'avait trois rates avec les premiers, aucun souci au contraire les petits se sont un peu dégourdis et avaient des copines). Sinon de la laisser à Black le temps de la quarantaine et de la récupérer après ? Ou bien je sais pas, voir avec Black si Miami peut venir chez toi en FA ? (je m'avance peut-être trop, désolé, d'uatant plus qu'il n'est pas encore sûr qu'elle garde Manhattan donc oui je m'avance...Wink)


Y'a que les bébés huskys qu'on attrape à la main, et que les bébés hooded qui vont dans les trappes Laughing


En semaine je suis là les matins ou soirs donc je te tiendrais compagnie Wink

Bonne nouvelle que le blanc soit un mâle, parce qu'il a le bidon gonflé ça m'inquiétait. En espérant que la petite soit juste un peu trop gourmande en pain au chocolat oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:19

Veniality a écrit:
Bravo bravo bravo !!! Tu avais mis quoi de bon dans la trappe ? Wink
Là en passant j'ai vu la mère husky et bébé blanc, donc pas traumatisés Wink
C'est le ratou avec une petite étoile sur le front ? Very Happy

J'avais mis du camembert dans la trappe Smile Non pas traumatisés, ils sont ressortis juste après, mais par contre, ils ont pas approché de la trappe ! Non c'est pas le petit étoilé, c'est l'autre Smile L'étoilé était dans le parterre de gauche avec le male husky Wink

Veniality a écrit:
Perso j'y vois aucun inconvénient au contraire, par contre juste une chose, il ne faut pas la laisser seule pendant la quarantaine. Harry Potter est mort selon nous comme ça, un peu laissé mourrir par solitude et déprime... ils avancent bien mieux à deux (ou plus), en plus ils sont bien jeunes donc même niveau psycho ça serait mieux. Déjà qu'elle voit l'humain pour la première fois, si en plus elle est seule...
As-tu la possibilité de faire comme Black et de mettre une de tes puces avec ? ( y'avait trois rates avec les premiers, aucun souci au contraire les petits se sont un peu dégourdis et avaient des copines). Sinon de la laisser à Black le temps de la quarantaine et de la récupérer après ? Ou bien je sais pas, voir avec Black si Miami peut venir chez toi en FA ? (je m'avance peut-être trop, désolé, d'uatant plus qu'il n'est pas encore sûr qu'elle garde Manhattan donc oui je m'avance...Wink)

Je la met avec une de mes filles alors Smile J'y ai pensé aussi, mais j'avais peur au niveau des maladies, mais elle a l'air d'être en pleine forme ! Un peu de stronghold fera du bien Smile


Veniality a écrit:
En semaine je suis là les matins ou soirs donc je te tiendrais compagnie Wink

Bonne nouvelle que le blanc soit un mâle, parce qu'il a le bidon gonflé ça m'inquiétait. En espérant que la petite soit juste un peu trop gourmande en pain au chocolat oui Wink

Oui croisons les doigts ! Et pour le husky je voudrais pas trop m'avancer mais de loin j'ai vu des coucouilles ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:29

Chez Black y'a eu aucun souci donc perso ça m'a bien rassurée, Valentine a rien remarqué non plus (même si elle a attendu 15jrs avant de les présenter aux siens, vu que là ils étaient trois Smile).
Après le risque zéro existe pas et faut oser le prendre... à voir.

Strongold ça oui Laughing


Camembert, ça on avait jamais testé Laughing Tu m'étonnes ils ont du le sentir Wink
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:41

Bravo, chouette ca, aller encore encore encore d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 23:12

Bravo les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 01:20

bravo !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 12:19

cheers C'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:13

J'ai bossé ce week end, et demain journée trop chargée, mais j'essaye d'y retourner mardi midi pour essayer d'en attraper d'autres !! Faut vite les sortir de là !!


Voilà Gobie, qui est avec Dolly en attendant de rejoindre les 4 autres dans la royale ! Elle a pas essayé une seule fois de me mordre pour le moment, elle reste un peu apeurée mais ca va mieux !

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 08-04-10

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 08-04-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:16

rooo qu'elle est choupinou ^^


Dernière édition par valentine le Lun 09 Avr 2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 23:43

Merci pour les news choupie !
Depuis j'ai revu la mère husky, un bébé husky et le bébé hooded étoilé. Y'avait plein de légumes ce soir, ils vont avoir à manger cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:19

Elle sait boire au biberon cheers cheers Trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:48

Rhhhhhh les filles, j'avais le bébé blanc(mon chouchou adoré !) en main, il a réussi à filé quand j'ai voulu le mettre dans mon sac (à main). fudegfuoergfergbfouiregfroei! !!!! je venais de passer 30 mins à l'apprivoiser petit à petit, maintenant il a peur. J'ai cru que j'allais en pleurer en plein buisson !

*respire doucement pour se calmer*

Je me le pardonnerai jamais si on arrive jamais à l'avoir. Je suis vraiment tombé amoureuse de lui (sur la 3è vidéo je vois des coucouilles, et vous ?)

J'ai fais des vidéos pendant tout notre apprivoisement, ça avait l'air de l'amuser en plus Smile

Vidéo 1 : il va venir faire un petit coucou à la caméra (ipod)


Vidéo 2 : Ultra gros plan, il choisit lui même son cadrage Smile


Vidéo 3 : l'échec. On me voit l'attraper. (on voit aussi les éboueurs)


Donc il s'est tellement débattu et tortillé qu'il a réussit à pchuité de ma main. J'ai l'impression d'avoir bien serré pourtant, vraiment, je sentais ses cotelettes... le pauvre après s'est éloigné et me fixait en respirant tellement fort..... :'( :'( :'(
(puis il est retourné dans son tunnel, a hésité à ressortir, puis finalement non).

Si l'un de vous craque sur lui, sachez que sa jumelle Miami est toujours à l'adoption. C'est la même, les couilles en moins.


Quelqu'un pourrait-il venir m'aider à trapper un peu demain ?
(sachant que je devrais partir à 17h grand max).
Mon copain est en stage dans une autre région, Black peut pas... SVP. Seule j'y arrive pas.
Choupi pourrais-tu me ramener la trappe si tu n'as pas prévue de venir ? Que j'essai de la mettre un peu demain, samedi soir et dimanche matin.


Sinon là, le vieux monsieur m'a aidé on a tenté de les chopper ensemble, en vain, ils étaient dans les buissons, au moindre mouvement ils courrent. Y'avait 3 bébés et deux adultes de sortie (un papa husky est de retour Smile).
Puis après on a aussi vu la mère husky. Plein de gens sont venus nous parler, le vieux monsier les connait il papottait et expliquait tout... oui mais dire qu'il y a 10 rats ça aide pas (enfin il en reste 8 normalement). Un m'a parlé,
"alors vous voulez attraper un rat pour vous ? Vous faites quoi après, vous le tuer ?
-gnééé ? Mais c'est des do-mes-ti-ques.
-Plus maintenant, ils ont du redevenir sauvages, vous croyez pas qu'ils sont mieux là ?
-Merci, on en a attrapé dix, ils se sociabilisent très bien.
-Dix ?????? Vous avez les dix chez vouuus ?
-Non ils sont chez des amies, moi j'en ai que 6, qui viennent pas de la.
-6 Neutral Et votre veste, c'est du rat ?
- Suspect
-pardon elle était facile celle-là Lol 2 "
(une veste en tissu à carreaux...)

Bref gros boulet. Je suis énervée face à tout le monde maintenant, encore plus les boulets.
Le monsieur qui t'engueulait la dernière fois Choupi était là aussi, je l'entendais dire "des demoiselles essaient de les attraper", donc ça va il a compris la leçon Smile

C'est plus le vieux monsieur habituel qui m'agace, "bah alooooors ! ils vont se faire tuer ! il faut les attraper", bah oui merci je sais !!! On en a déjà eu plus de la moitié hein !!!! "il faut venir à cinq heure du matin", mais oui bien sûr, comme si j'y passais déjà pas assez de temps.
Bon sinon il a vu la photo de Criminelle (Meiko) qui fait dodo avec ses nouvelles copines, je lui ai expliqué qu'elle avait une famille, etc... le seul truc qui le tracassait c'était le gros noir à côté : mais il faut les séparer ils vont faire des bébés !!!! Aime 3 Je l'ai rassuré en lui disant qu'elle était qu'avec des fifilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 18:56

Je pourrais toujours essayer de venir demain si tu as besoin d'aide, mais faut que je prévois parce que ça me fait mini 1h aller ... Et ça m'embete, j'aimerai bien vous aider, donc dis moi si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:00

L'ennui c'est que si tu viens à une heure où y'a personne de sorti c'est super embêtant pour toi oui. Ou alors prévoir de venir boire un café chez moi entre temps...

Je te tiens au courant si je trouve personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 19:02

Tu me dis, je suis dispo si besoin meme si c'est galère, après les heures c'est toi qui les connais le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-