Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 21:55

Sympa ces récits.

Pepito s'est éloigné de moi.
Il préfEre êfre dans la royale avec ses copains :/
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 22:26

J'ai mis 2 adultes a moi avec Glee et Lina, L'une d'elle les a vraiment prises comme des bébés, à l'instant, elle vient de choper Lina par la peau du coup pour la monter dans le sputnik !! Elle est vraiment adorable avec elles !! Une vraie maman !

Veniality, oui demain matin selon le temps, je voudrais bien les trappes si c'est possible ! Smile
Dis moi vers 10h30 11h si ton chéri est dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:02

Myra est venue chercher Shadow en début d'aprem, hâte de savoir ce qu'elle en dit. Ca va faire calme dans la chambre Laughing
Il parait que que Moon l'a cherché de partout Sad
Du coup il s'est rapproché de son premier frangin et mon copain m'a envoyé un mms, content (parce que normalement Light nous évite, là ça allait). Ces derniers temps il perd patience et désespère, il a jamais connu de rats associables ou timides, donc là pour lui c'est la catastrophe, perdu d'avance, voué à l'echec... or ça fait que 10 jours qu'ils sont là, les pauvres. Y'a déjà eu de nettes améliorations (Moon continue de mordre par contre :-S mais a testé de lui même d'aller boire au bibi, lui c'est vraiment l'explorateur). Va falloir le remotiver Smile

Voici les merveilles :
(désolé ça s'est mis à l'envers à l'hébergement)
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 936331photo4

Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:20

Bébé Shadow à la maison ! Very Happy une vrai crevette n'empeche, un peu sauvage, super speed et pas du tout habitué à etre manipulé. Visite chez le véto pour me rassurer, tout est nikel, il a eu un antiparasitaire. Je pense le présenter à mes petits ce soir et il va falloir que je lui mette un bol d'eau :/ Le morveux m'a croquée à un moment dans la boite de transport mais je pense plus que c'était pour que je lui fiche la paix.

Pour ton copain Venia, je lui ai donné quelques conseils pour les habituer un peu plus, enfin comment je ferai moi, mais il appréhende pas mal depuis qu'il s'est fait mordre ^^ Je pense perso que ce ne sont pas des cas désespérés, ils leur faut du temps, ils ne connaissent pas l'homme domestique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 21:49

Oui il baisse les bras là. Au début il continuait de tenter malgré les morsures mais là il sature, Moon est un peu complexe, à la fois il arrive en courant et nous cherche, puis nous chique... donc il sait plus trop comment faire.
Mais quand je vois ce que ça a donné avec Pepito qui est devenu un ange amoureux, ça me fait aussi penser que c'est pas si impossible que ça Wink
Puis Light a pas l'air de vouloir blesser, plus du genre à se cacher qu'à attaquer lui Smile Quand il voudra bien sortir, ça ira peut-être.
Enfin ils sont habitués à nos voix, notre rythme, etc... c'est le contact physique qui manque encore, mais ils apprennent à vivre avec nous à côté et ça a pas l'air de les traumatiser (du moins Moon et Shadow ça les perturbait pas le moins du monde Laughing). On y bossera avec patience, je rentrerais dimanche soir et je serais là, à deux on se motivera...

Je pense aussi que les mettre avec mes gars ça les aidera, ils verront des rats nous adorer, nous embrasser, ils verront peut-être que c'est pas si dangereux... qu'en dites-vous ? (une fois la quarantaine finie) .
Si l'intégration se passe correctement...


En tout cas je suis contente pour le petit saucisson, ça va lui faire du bien plein de copains. Il va s'amuser, j'ai peur qu'il les agace un peu au début vu sa délicatesse et son calme Rolling Eyes mais je m'inquiète pas trop pour la suite. Puis tu pourras bien le sociabiliser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 22:00

Veniality, tu peux cherger les tofs sur le post de Pepito ?
Je ne rentre que vendredi.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:29

Ca marche, je fais ça demain Wink
Bonnes vacances à tous.

Vous allez craquer devant les belles photos de Pepito, moi ça m'a rendu toute émue (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 23:37

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:45

J'ai mis Shadow avec mes petits ... j'ai jamais vu une rencontre comme ça, ils se sont totalement ignorés tous autant qu'ils étaient ... Pas un seul calculage confus2 Du coup je les ai tous foutus dans mon pull, pareil ils ont passés la soirée à se marcher dessus les uns les autres, c'est limite comme si Shadow n'existait pas. Du coup ils sont tous ds la cage (propre) là pour voir ce qui se passe, et pareil chacun fait sa vie. Par contre c'est hallucinant comment il est petit xD moi qui trouvais mes "petits" petits justement par rapport à mes gros doux. Et il se déplace sur la pointe des pattes quand il court c'est chou ! Par contre son nom risque fort de se transformer en Shamallow, depuis tout à l'heure c'est le seul mot qui me vient à la bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 00:54

shamalow c'est adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 10:53

Il court bizarrement, le plus drôle c'était quand j'avais mis des spaghettis à l'étage et qu'il a fait 4 fois le coup de monter en prendre une, et vu que c'est long, il dressait la tête (comme un petit chien) et descendait en couuuuuurrant l'echelle avec sa spaghetti qui traine, là Moon la lui piquait, donc il remontait, ho^p hop, repareil... adorable (l)

Tant mieux si pour le moment pas de vague.
Même lui, il ne les cherche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 21:26

Aucune vague de chez aucune. Il reste dans son coin pour dormir, toujours séparé des autres, les autres le sentent vite fait quand il est dans la gamelle de graine mais c'est tout. Je crois qu'il aime bien mon Kiwi, c'est de lui qu'il serait le plus proche si on peut dire. Je l'ai surpris à le suivre plusieurs fois, c'est mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:35

Venia m'a demandé de transmettre qu'elle ? a vu des bébés de 3/4 semaines au moins deux .

Ils sortent beaucoup apperement donc attrapable comme les autres.

Alors pour moi ca va être méga chaud de venir, j'ai enterré mon grand père hier , donc j'ai pas hyper le moral et en plus j'aide a vider son appart , et d'ici 1 semaines je dois partir dans la nièvre aider pour ranger/nettoyer/vider sa maison pour qu'on puisse la mettre en vente.

Valà j'espère que certains pourront y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:37

D'accord, moi quand je suis passée devant mercredi j'ai vu personne, mais c'était la tempête ... Je suis pas sure de pouvoir aider cette semaine, je bosse tous les jours sauf le férié :/
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 20:17

Et moi je suis a amiens en stage..... c'etait deux hooded donc portee de maman hooded...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 23:22

j’espère que vous arriverez tous a les attraper
il y a assez de FA?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 09:45

Moi je veux bien y retourner, mais le probleme des FA se pose... JE peux plus du tout en prendre, Veniality non plus, donc je me dis si j'en attrape j'en fais quoi ?!

J'irais voir pour les bébés demain peut etre, si c'est des filles ca peut le faire provisoirement, j'en ai déjà 2 de 1 mois avec 2 de mes adultes. Mais pas du tout de place pour les males Sad

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 14:16

Pour les filles y'a Blackangel, apres au pire tu les gardes qq jours en attendant son retour, mais a long terme elle peut. Pour les mâles, ni Valentine ni moi ne voulons en prendre d autres, vu comment personne ne s'y interesse... mon copain est deja désespéré des deux qu'on a. Je peux les recup qq jours mais j'en prend plus sans proposition future.

Apres une assos nous avait dit qu'elle pourrait trouver dés fa mais pas soutenir notre trappage. On peut poster sur Rescue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 22:48

Le mien aussi est désespéré :/

On peux balancer sur rescure oui ^^


Dernière édition par valentine le Sam 28 Avr 2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 23:22

Je peux chercher des FA de mon coté aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 10:31

N'hésite pas Myra
Merci. Pour mâles seulement donc (sauf si Black peut plus non plus mais normalement pas de souci).

Petit truc va bien? Moon et Light ont bien grossi en tout cas, je les ai vu vite fait vendredi. Ils depriment un peu donc bientot je les presenterai aux miens. Aux costauds d'abord pour pas qu'ils en blessent un on sait jamais. Mais je les sens pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 11:41

Je donne aussi des nouvelles.
Pepito s'occupe bien de mon Spock en lui léchant sa tumeur et il papouille ses copains de temps en temps.
Il font tout ensemble c'est choux.

Vegas est plus actif qu'avant.
Il s'amuse souvent a courir, escalader, sauter le tout super vite lol un fou de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 13:22

Shadow va bien, il commence a etre moins timide, il a compris le principe de "je mets la bouffe quand tous les frères se precipitent" meme s'il à pas compris encore la subtilité des gamelles lol Il dors avec mes huskys maintenant, toujours pas avec mon Yami mais c'est lui qui met de la distance, hier il s'est fait retourné (enfin! lol) et il tend un peu plus la tête quand je leur parle meme s'il a toujours tendance à vouloir mordre quand ma main approche et ne se laisse pas encore vraiment attraper. Mais une fois dehors il reste avec ses frères et collé à moi aussi malgré tout, donc c'est cool Smile Par contre il me fait mal au coeur pour manger, parce qu'il vient à la gamelle, il prend un truc, va le manger dans son bac d'angle en haut tout seul, et bien sur mes loulous ne se font pas prier pour manger donc il lui en reste rarement. Il fait encore comme dehors comme si rester à la gamelle pouvait représenter un danger. Par contre la gamelle de graine il campe dedans pour manger xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 14:17

Ahah, squatteur de gamelle il le faisait ici aussi.
C'est génial s'il ose venir et qu'il copie le comportement de ses nouveaux copains Very Happy

Des nouvelles de Moon & Light
Ici Moon et Light vont bien ! Moon arrive direct aux barreaux quand on approche, donc je vois que les humains l'intéressent malgré les dents qu'il y plante.
Light fait de gros progrés aussi, il avance un peu quand il nous voit, nous fixe, dresse la tête pour nous écouter... il ne part plus se cacher. De toute façon on a jeté le carton qui leur servait de cachette (car imbibé d'urine). Du coup il ose enfin vivre dans la cage, sputnik, tunnel, etc...
Moon y est bien à l'aise, il utilise tout, il fouille tout. Il a découvert seul le biberon il y a presque une semaine, depuis même Light l'utilise.
Moon m'a l'air de se sentir même bien en captivité, étonnant à dire ! Il dort comme un ange, apaisé, parfois dans des positions magnifiques que même mes rats de canapé ne prennent pas. Il était couché sur l'étage, de côté, et avait une patte à la bouche (ou au museau), poing fermé, et il fremissait comme en plein rêve, hier matin. On aurait dit un bébé humain, ou un chaton... une merveille. Il doit se savoir en sécurité je pense, il dort en plein milieu des étages, etc... bref un peu partout.
Et il cracotte parfois ! Mon copain me le disait, j'avais rien vu... jusqu'à là à l'instant où, blotti contre son frère, une pate sur sa tête, il craquottait pendant qu'on lui parlait.

Donc tout à l'heure on va essayer de les sortir un peu sur le lit ou sur nous, de force. Et mercredi soir peut-être, je tenterais une présentation avec quelques uns de mes rats si jamais on peut les prendre facilement à la main.

Puis ils ont bien grossi, je pense que Moon avait bel et bien un retard de croissance (car il était vraiment petit par rapport à ses frères), parce que là après quelques semaines de gamelle à volonté, il est bien grand, bien formé, et a retrouvé un poil normal, plus dense, plus complet... Et il a déjà beaucoup décoloré, les tâches sont gris assez clair maintenant, il va finir tout blanc je pense. A l'inverse Light est encore très noir, je ne vois aucun changement.


Ceux dans la rue
Choupi et sa copine sont venues trapper dimanche soir, en vain. On a pourtant vu beaucoup de monde, il y aurait au moins 4 bébés (j'ai compté hier avec deux amis aussi), voire cinq.
Les bébés hooded sont vraiment petits, donc on leur donnerait 3 semaines, mais ils sont éveillés ! Bien plus que ne l'étaient les huskys à leur capture... ils courrent partout, explorent tout, se chamaillent, sortent tout seuls les premiers, grimpent aux arbres... Alors ils sont peut-être juste petits car peu de nourriture, mais un peu plus grand dans leur éveil ? Je ne sais pas. Mais ils sont très vifs, speed... ça va pas être facile de les attraper, mais ils vont partout donc ça c'est déjà un plus pour nous.

On a toujours besoin de main d'oeuvre !!!!
Et de FA pour des mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitimeMar 01 Mai 2012, 15:20

Ptain, Veniality et les autres, j'admire votre ténacité et votre engagement !! Smile

Avez-vous posté sur Rescue ?
Fait une annonce sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-