Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 23:16

Je suis vraiment contente là, une journée sauvetage parfaite, des FA motivées et contentes, c'est vraiment parfait ! Dommage que ça soit pas toujours comme ça Sad


Bon ma tite soeur est OKay, elle dit même que ça lui ferait très plaisir, mais m'a bien dit qu'elle avait pas droit aux animaux donc "mais j'en fais quoi après ?"
Surtout, elle arrive à Marseille à minuit le dimanche... donc faut quelqu'un prèt à aller le récupérer à midnight (gare st charles), et à le garder jusqu'au vendredi...
Enfin bon si on a pas mieux, c'est une piste...
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:31

Bon j'ai un souci... j'en garderai bien un moi, de bébé n'hooded... sont trop chous (l) Surtout le p'tit minus attrapé en dernier, il est trop choupi.
Ils sont assez curieux, ils viennent renifler, prendre à la main... y'en a un qui essaie de mordiller mais rien de grave. Dans les husky y'en a un de très discret par contre.

Personne ne veut d'un gros husky terrorisé à la place ? Je vous donne Light je prend un bébé n'hooded (a)
Non bon, plus sérieusement, je viens vous demander des conseils pour Moon et Light.
Light continue de ne pas sortir de son dodo en notre présence (par contre dès qu'on éteint la lumièreil sort en courant et se bagarre et mange, et saute...), de se priver de sortie parce qu'il a peur de moi dans les parages... je dois le forcer à chaque fois ? (sortir son dodo, lui dedans). Le mettre sur moi ? Les prendre de force avec les gants ?
Moon sort sans souci et vient sur moi pour voir ce que c'est que tout ça, mais il a vu ma main dépasser et BAM l'index... donc j'ai peur et j'enlève mes mains quand il approche... j'aimerais qu'il arrête de mordre... mais sachant que je les manipule pas, comment faire ?
Bref, merci pour vos conseils... j'aimerais avancer avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:39

Je te conseil presque tout les jours de le prendre avec des gants et de le poser sur ton bras en le caressant et en lui parlant.

Fais ça durant 10 mn au début et ensuite une semaine ou deux selon les changements tu hoteras un gant (de la main qui caresse), ensuite sur le canapé et tu feras selon lui.

Si tu ne le prend pas de force il ne sortira jamais..j'en suis presue sure.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:41

Oui, il faut les forcer un peu, ils finiront pas comprendre que ce que tu leur fait n'est pas la pire des misères ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 20:55

Qu'est ce que vous progressez en ce moment, c'est génial ! Vous devenez de vrais pro !
Bon, si jamais vous ne trouvez pas de fa sur Marseille, lili va redescendre sur Avignon d'ici peu... donc eventuellement elle pourrait redescendre les petits jusqu'ici et après on trouvera un covoit ou autre...
Sinon, il y a Francinette, la reine du covoiturage animalier, qui fait un aller retour paris avignon en train le 12 mai ...

PARIS GARE DE LYON/AVIGNON TGV : 07 H 07/09 H 46
AVIGNON TGV/PARIS GARE DE LYON : 10 H 14/12 H 56

Une fois sur Avignon je peux les récupérer
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:25

moi je découvre les 2 loulous que je prend en FA demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 22:42

J'écris ouvertement et définitivement que Pepito reste chez moa.

Il m'a léché la main donc puisque personne ne le veux je le garde.



Par contre Vegas est toujours adoptable et seul mais à condition qu'il est un bébé du même age à peu près avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:40

On peut faire un package Mentalist + Light Laughing

Merveilleuse nouvelle pour Pepito, c'est ce que beaucoup attendaient. Il a l'air de tellement être bien avec toi que ç'aurait été un déchirement pour lui de le faire adopter, j'en suis sûre. Tout est bien qui finit bien pour Pepito Very Happy


Bon sinon les petits huskys vont bien en fait, ils sont juste plus timides, il faut que je rentre par surprise pour les voir (1 pendu au plafond, qui sait pas redescendre donc qui se laisse tomber, heureusement qu'elle est pas haute !). Par contre ils ne touchent pas à la blédine, le ramequin est là depuis 24h, ils mangent que les graines et les extras... (mais ils mangent, je les vois Smile) du coup je met un paquet d'extra plusieurs fois par jours, ça part bien.
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeMer 09 Mai 2012, 23:51

J'irais acheter de la Blédine demain moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:09

Aller, on propose Vegas et ligth.

Mentalist est déjà avec Vlad chez une adoptante lol


Dernière édition par valentine le Jeu 10 Mai 2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:09

Bon de 1 : je suis dégouttée ! J'ai raté plein de jour parce que je ne recevais plus les notifications ! Colère

De 2 : Super tout ce petit monde d'attrapé !! Bon j'ai perdu le compte j'avoue xD Sinon j'aimerai bien venir vous aider trapper mais je connais pas mes horaires de boulot et puis si je bosse tous les jours c'est mort pour moi de venir jusque dans le 13eme, je resterai meme pas 10min ça vaut pas la peine :/ Et vous comprendrez j'espère que je profite un peu de mes jour de repos Smile Sinon FA, c'est pareil, si je pouvais je ferai volontiers, mais j'ai pas de place pour d'autre cage dans ma chambre, et avec mes parents c'est mort Sad Par contre j'ai fait tourné la demande de FA de mon coté (qui ne donne rien pour le moment), je pourrai aussi faire tourner pour les adoptions à voir avec toi Vénia, vu que tu tiens le post.

Sinon bébé Shadow va bien, il est très bien intégré à mes petits, mais il mord toujours le morveux ! Donc ça c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:14

Bah celle à la vanille y'en a aucun sur les 6 qui en veut Laughing
(c'est drôle parce que Moon et Shadow vidaient tout en quelques minutes...).

J'suis sûre que tu vas fondre demain, ils sont trop cute (l)

C'est bête par contre, le seul des hooded que je différencie desuite grace à sa tache, c'est la femelle, donc ça sert à rien Laughing (la tbande part en cercle plus grand vers la fin) (enfin je commence à voir avec les tâches sous leur menton et les taches sur la queue qui est qui aussi, mais moins évident).



Pardon Valentine, j'ai fais un mix impossible Laughing
Myra, zut que Shadow se soit inspiré de Moon pour les morsures... on est pas gatées :-S (promis les autres mordent pas, Light a jamais tenté non plus). Mais génial si tout va bien pour lui. Pour les adoptions fais tourner t'inquiète pas, même si c'est pas pour ceux que j'ai chez moi, on est solidaires, j'en parlais avec Valentine, je donne aussi les infos sur Vegas, sur Miami, etc... tous dans le même panier Smile

Sinon on en est à... Zut choupi me l'a dit hier en plus, je sais plus. 25 ? 27 ? depuis le début...
(et 10 en une semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:17

On va y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:18

J ai déjà preparé leur cage ! Avec les nouveau hamac et plein de bonne chose :p (la fille pas gaga du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:24

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 1792624503
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 00:26

Ca en fait du monde ! Alors qu'au départ ils étaient 6-7 ... T'inquiètes pour bébé Shadow je vais y arriver ! Wink Il ne mord que dans la cage quand il voit que je mets ma main au dessus. Sinon je peux le caresser quand il est allongé sans qu'il ne dise rien, dehors pareil il ne mord pas mais fuit les mains par contre. Mais je le sort pas encore trop parce qu'il est tout petit et passe partout et passer 1 heure à le rattraper derrière mon lit, je donne une fois pas deux -_- Mais je pense qu'il comprend que je suis pas une menace, il voit bien que mes loulous m'adorent, il commence à faire comme eux monté aux barreaux quand je passe devant la cage, mais il est encore distant ...
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:13

Exactement on en est à 27 là Smile
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:05

Si besoin de FA pour des petits mâles, je pourrais vous dépanner... J'ai des cages libres en ce moment.....
Valentine, quels sont les petits pour qui tu cherche des FA ?
Il y aurait moyen de faire descendre ceux de Pikachou et ceux que vous me confieriez ensemble... Je m'occuperais de trouver le covoit..
Enfin, si ça peut vous aider et vous soulager un peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:26

Saska, c'est moi qui m'occupe des FA, pas Valentine (elle elle cherche adoption pour Vegas Wink).
Pour le moment on est bon, Pikachuu peut en prendre 4 et on en est à 1, donc on a encore un peu de marge. Dans tous les cas c'est pour des futurs, on cherche les FA avant d'avoir les rats, c'est plus rassurant pour nous (je ne trappe pas autant quand on est sans FA et que je sais que je risque de garder 6 rats non désirés que quand on a des bénévoles motivés pour les recueillir).
On te tient au courant si on est dans le besoin, merci Smile


D'ailleurs quelqu'un veut-il venir m'aider à trapper demain matin ou aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 12:45

Ok, pas de soucis je me tiens prete au cas ou. Peux pas venir aider de la ou je suis... et lili est en partiel...
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 13:58

D'ailleurs tu pourras lui dire de me rendre ma boîte de transport un jour s'il te plait ? Laughing
C'est pas qu'elle me manque mais un peu, surtout avec autant de bébés à amener à chaque fois.


ça y est les deux petits n'hooded sont partis chez Schwepsy Smile Ils seront bien, y'aura plus de place Laughing
On a pris les deux premiers qu'on a pu dans la cage donc Piikachu il te restera un autre "au pif", donc on t'a pas laissé le moins beau ni le moins gentil, c'était au pif au mètre Wink
(elle a pris mon tit chouchou par contre donc ça m'arrange, fini le craquage [c'était juste mon chou car il me faisait craquer dehors à rentrer dans la trappe discrètement avec sa bande un peu plus large mais si minus, après niveau comportement c'est pareil]).

Par contre le husky qui est très discret c'est le mâle, j'ai vérifié, et il est vraiment pas vif... soit il est juste calme et flippé, j'espère que c'est juste ça... je vais acheter des bons trucs à manger pour le booster un peu. La fifille aucun souci elle va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 14:58

Bon alors alors. J'ai qu'un seul bebe n'hooded pour moi ?!
Si il faut aller chez Saska a Avignon je me bougerais les fesses si on trouve pas de co-voit. J'ai pas trop le droit de conduire et ça dépendra de mon opération mais bon. Quand il faut il faut.

Effectivement je peux en prendre 4, mais bon si vous voulez les envoyer 2 par 2 c'est possible aussi. =) si il faut aussi ( pour que Black ma Keupineuh soit moins chargée en bébés ) je peux aussi prendre des filles. Mais la ce sera sûrement 2 de chaque sexe ( ou une fille et 3 garçons, enfin ça dépend des intégrations que je pourrais faire ) enfin voilà =)

Black a mon numéro de téléphone au cas ou parce que j'ai pas souvent accès au net. Donc comme ça je suis joignable 24h/24 ^^

Super moi ( jme la pète un peu ça fait du bien xD )

Aller hop hop on trappe les filles =) faut les sortir de la et leur trouver de bonnes maison
Perso je vais encore râler, mais faut toujours quelqu'un pour faire des conneries ( il suffit d'une seule personne ) et derrière ça il faut des dizaines de personnes pour réparer les âneries qui ont été faites ... :'( c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin
Messages : 339
Age : 34
Localisation : Val d'oise
Inscription : 29/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:04

Nous avons récupéré les 2 petits loulous ce midi.
Ils sont bien arrivé dans leur nouvelle maison provisoire; Nous avons décidé de les nommer : Tom & Jerry
J'ai deja distingué 2 caracteres :
Tom est tres curieux, il a deja escaladé tout ce qu il pouvait dans la cage, et se laisse caresser !!! Je n'aurai pas cru si vite.
Jerry est plus timide, il s est caché dans les tuyaux directement, mais commence a sortir le bout de son nez (il doit s'inquiété de ne plus voir son fréro)
Les deux ont déja été renifler ce qui était au menu du jour, et on léché un peut de Blédine. Ils sont trop craquant et ne mordille pas du tout. Aime


Aller, place aux photos (j'en ai fait que 2, je ne voulais pas qu'ils aient peur) :

Voila Tom
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Dsc05513

Tom & Jerry
Aime 3
Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Dsc05514


Dernière édition par LORIEN le Jeu 10 Mai 2012, 17:24, édité 2 fois (Raison : le vert est réservé à la modération, merci ;))
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:08

Ahhhhh ils sont trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 17:10

A-do-rable roooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-