Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:28

Alors, pour Pépito si les filles sont daccord il peux être adopté maintenant mais je conseil un ou deux rats avec lui pas plus.

Ce soir j'ai tenté une rencontre avec les miens (sans les bébés) mais au 3ième rats il s'est senti envahi.

C'est un domimant.

Je suggère quelqu'un qui a déjà eu des rats et qui aura de la patience pour "finir" le travail.

Pour les bébés ils sont encore en quarantaine une semaine puis intégreront ma troupe avant adoption possible.

Ouala, j'attend l'avis de black et véniality.



Des nouvelles des bébés.

Menta craquotte et les deux aiment les caresses et se laisse faire.

Ils ont fait leur première sortie sur le canapé (le haut) et ça s'est très bien passé, ils venaient parfois retrouver mon cou en grimpant sur mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 00:50

Encore des bonnes nouvelles ça !
Pour Pepito oui je savais que c'était un sacré dominant, ça se voyait, c'était le chef organisateur de bouffe, de terrier, de rappatriement des bébés, de protection des bébés, l'explorateur, bref... Pepito en première ligne de tout et attention Laughing

Après peut-être qu'il pourra s'adapter même s'il y a plus de rats, à condition d'être patient pour l'intégration, de faire des sorties organisées par petits groupes, etc... habitué à vivre en meute, je pense que c'est juste la première fois qu'il rencontre des inconnus "domestiqués et tout propres" Laughing Ca doit lui faire tout drôle, maisc'est génial s'il s'est pas attaqué aux tiens ni rien, super sociables en fait ce rat Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 01:26

Avec ma compagne normalement nous allons venir dans le moins qui vient pour faire une semaine compléte toutes la journée devant les terriers.

Par contre j'avais pensé a prendre une petite pioche pour creusé et allé cherché tous le monde je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.

Nous viendrions avec 3 Cage de transport, mais par contre nous ne pourrons pas les héberger donc je sais pas si quelqu'un pourra les prendre quand nous les aurons, nous pourrons peux être en prendre quand nous redescendront chez nous mais vu que nous seront chez mon frére et qu'il na pas de cage nous ne pourrons pas du tout en hébergé.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 09:42

Oui je veux bien le numéro de tel Smile Jeudi je suis dispo le midi je bosse pas ! On se tient au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 11:04

Pepito peux intégrer un grand groupe biensure mais pas d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:54

L'Ange Diabolo a écrit:
Avec ma compagne normalement nous allons venir dans le moins qui vient pour faire une semaine compléte toutes la journée devant les terriers.

Par contre j'avais pensé a prendre une petite pioche pour creusé et allé cherché tous le monde je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.

Nous viendrions avec 3 Cage de transport, mais par contre nous ne pourrons pas les héberger donc je sais pas si quelqu'un pourra les prendre quand nous les aurons, nous pourrons peux être en prendre quand nous redescendront chez nous mais vu que nous seront chez mon frére et qu'il na pas de cage nous ne pourrons pas du tout en hébergé.

Merci beaucoup mais 3 petites choses :

Alors déjà ca ne sert à rien d'y être toute la journée, n'y tout les jours au bout d'un moment ils ne sortiront plus si trop de présence( surtout si ils connaissent pas Wink )

Creuser un parterre dans paris on à déjà essayer c'est pas possible avec tout les buisson , le parterre fait facilement 15 m de long .De plus vous risquer d'avoir les flics aux fesses.

Pour ce qui est des familles d'accueil , faut laisser a Venia qui contacte soit Valentine , soit moi , puisque c'est nous 3 qui géront l'adoption et c'est Venia qui gère le sauvetage depuis le début Wink

Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:58

@Valentine : Tu gardes pas Pépito alors ? Ange 2

Pour l'adoption , je dirais que toi seule peut juger quand il peut y aller . Si tu dit ok ,je te suis Laughing
Par contre la ca va être sélection de malade sur les adoptants , comme tu dis faut quelqu'un qui s'y connaisse ^^


En tout cas BRAVO ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 13:03

A mon sens il aurait été préférable pour Pépito qu'il reste chez toi Valentine. Du fait qu'il soit adulte, de ce qu'il a vécu et qu'il t'ai accordé sa confiance, ce serai dommage de briser ça en le replaçant, il risque de mal le vivre le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 15:48

je suis Fa et pas adoptante mais honettement il ne faut pas un dominant pour mes ratous, c'est pour ça.
Je ne peux pas avoir définitivement une suite royale et une freddy 2....

Pour les vacances je ne peux pas partir avec deux cages, on es 5 et pas de place dans la voiture ni l'apparte de la belle mère.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy~~Crunchy
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dreamy~~Crunchy

Féminin
Messages : 1866
Age : 31
Localisation : Apt (84)
Inscription : 28/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 19:20

Alors des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 22:13

Je pense que Pepito pourrait s'intégrer avec du temps, même à une troupe de cinq.
Mais avec ce que tu as vécu je comprend tes craintes. C'est pareil pour moi, mon copain à la base voulait qu'on le prenne mais bon finalement on a pris gotham entre temps donc on a atteint déjà plus de rats que prévu, mais en plus j'ai pas envie de revivre mes soucis de cohabitation comme en octobre / novembre / décembre / janvier. A chaque nouvelle inté je frissone que ça brise mon groupe.


Pour les nouvelles, pas grand chose. J'ai vu les deux adultes femelles tout à l'heure en rentrant. Je leur ai mis du riz soufflé (j'avais que ça dans le sac) j'ai vu la hooded ressortir direct, puis la mère aussi.
Ce matin brioche en passant mais ça devait dormir j'ai pas vu de rattus se précipiter.


Faut que les filles me tiennent au courant, je sais plus qui devait passer m'aider demain, Iarn je crois...
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange Diabolo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
L'Ange Diabolo

Masculin
Messages : 803
Age : 32
Localisation : Saint Florent sur Cher (près de Bourges) - 18
Inscription : 20/02/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:01

blackangel78 a écrit:
L'Ange Diabolo a écrit:
Avec ma compagne normalement nous allons venir dans le moins qui vient pour faire une semaine compléte toutes la journée devant les terriers.

Par contre j'avais pensé a prendre une petite pioche pour creusé et allé cherché tous le monde je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.

Nous viendrions avec 3 Cage de transport, mais par contre nous ne pourrons pas les héberger donc je sais pas si quelqu'un pourra les prendre quand nous les aurons, nous pourrons peux être en prendre quand nous redescendront chez nous mais vu que nous seront chez mon frère et qu'il na pas de cage nous ne pourrons pas du tout en hébergé.

Merci beaucoup mais 3 petites choses :

Alors déjà ça ne sert à rien d'y être toute la journée, n'y tout les jours au bout d'un moment ils ne sortiront plus si trop de présence( surtout si ils connaissent pas Wink )

Creuser un parterre dans paris on à déjà essayer c'est pas possible avec tout les buisson , le parterre fait facilement 15 m de long .De plus vous risquer d'avoir les flics aux fesses.

Pour ce qui est des familles d'accueil , faut laisser a Venia qui contacte soit Valentine , soit moi , puisque c'est nous 3 qui géront l'adoption et c'est Venia qui gère le sauvetage depuis le début Wink


Je pensais tous simplement y resté toute la journée pour qu'il s'habitue a ma présence pendant les 2 premiers jours puis tous simplement essayé de les attrapé les autres jours.
Pour creusé en faite c'est surtout si il y a eu une portée j'aimerais pouvoir la trouvé avec la maman pour pas les laissé dans la terre.

Après je sais pas trop je pensais que c'était des bonnes idées pour qu'ils soient moins craintif a mon égard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 23:40

Veniality a écrit:
Je pense que Pepito pourrait s'intégrer avec du temps, même à une troupe de cinq.
Mais avec ce que tu as vécu je comprend tes craintes. C'est pareil pour moi, mon copain à la base voulait qu'on le prenne mais bon finalement on a pris gotham entre temps donc on a atteint déjà plus de rats que prévu, mais en plus j'ai pas envie de revivre mes soucis de cohabitation comme en octobre / novembre / décembre / janvier. A chaque nouvelle inté je frissone que ça brise mon groupe.


Pour les nouvelles, pas grand chose. J'ai vu les deux adultes femelles tout à l'heure en rentrant. Je leur ai mis du riz soufflé (j'avais que ça dans le sac) j'ai vu la hooded ressortir direct, puis la mère aussi.
Ce matin brioche en passant mais ça devait dormir j'ai pas vu de rattus se précipiter.


Faut que les filles me tiennent au courant, je sais plus qui devait passer m'aider demain, Iarn je crois...





Oui, tout à fait et je connais mes ratous.

Il a encore passé du temps avec eux mais il veux les niquer chaque seconde...

Je sais qu'il faut un dominé et pas le contraire pour mes ratous et du coup deux cage et ça je ne peux pas.Je l'aurais biensure gardé si je le pouvais, je l'aime beaucou^p.

Des nouvelles des bébés.

Ils craquottes tout les deux mais le plus proche est mouche.

Ils aiment les caressent (et Pépito aussi, ça fait deux soirs qu'il s'endort sous mes caresses.).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Mar 2012, 00:10

L'Ange Diabolo a écrit:
blackangel78 a écrit:
L'Ange Diabolo a écrit:
Avec ma compagne normalement nous allons venir dans le moins qui vient pour faire une semaine compléte toutes la journée devant les terriers.

Par contre j'avais pensé a prendre une petite pioche pour creusé et allé cherché tous le monde je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas.

Nous viendrions avec 3 Cage de transport, mais par contre nous ne pourrons pas les héberger donc je sais pas si quelqu'un pourra les prendre quand nous les aurons, nous pourrons peux être en prendre quand nous redescendront chez nous mais vu que nous seront chez mon frère et qu'il na pas de cage nous ne pourrons pas du tout en hébergé.

Merci beaucoup mais 3 petites choses :


Alors déjà ça ne sert à rien d'y être toute la journée, n'y tout les jours au bout d'un moment ils ne sortiront plus si trop de présence( surtout si ils connaissent pas Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 1071211947 )

Creuser un parterre dans paris on à déjà essayer c'est pas possible avec tout les buisson , le parterre fait facilement 15 m de long .De plus vous risquer d'avoir les flics aux fesses.

Pour ce qui est des familles d'accueil , faut laisser a Venia qui contacte soit Valentine , soit moi , puisque c'est nous 3 qui géront l'adoption et c'est Venia qui gère le sauvetage depuis le début Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 1071211947


Je pensais tous simplement y resté toute la journée pour qu'il s'habitue a ma présence pendant les 2 premiers jours puis tous simplement essayé de les attrapé les autres jours.
Pour creusé en faite c'est surtout si il y a eu une portée j'aimerais pouvoir la trouvé avec la maman pour pas les laissé dans la terre.

Après je sais pas trop je pensais que c'était des bonnes idées pour qu'ils soient moins craintif a mon égard.

Il y a déjà beaucoup de gens qui les approchent et de plus, les tunnels sont immenses et les buissons t'empêcheront de creuser assez.

j'ai essayé et le bras jusque l'épaule ne suffis pas, c'est de grandes galeries et des buissons au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:23

J'y suis passé ce midi. 1grand mâle husky, 2 petits husky et 1 petit hooded agouti.
Le plus vieux est le moins craintif, une mamie leur à donné des biscottes et moi du babibel.

c'est incroyable que vous ayez réussi à en attraper, certains sont très sauvages.

Info de la mamie, ils ont essayé de les noyer hier.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:25

Sérieux??? Oo qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:36

Elle m'à dit que la mairie était venue pour les noyer.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:38

Shocked
Et ils ont survécuts apparement ? Mais à mon avis les bébés dans le terrier c'est moins sûr ....


Sauf si c'est la vielle qui dit des bêtises ?

Ou peut être a t elle prit l'arosage des plantes pour la noyade ?? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:47

Mdr non elle était au courant de toute d'histoire, vous aviez déjà parlé avec elle.
il y à un arrosage automatique donc si elle l vu des gens avec des tuyaux ils venaient pour les loulou.

mais oui j'ai vu des petits bouts de 2mois, ils ont l'air d'avoir survécu. mais les bébés ça m'étonnerait Sad
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:48

Ah oui fort possible ça a cet age la, c'est un peut con-con désolée de l'expression.
Enfin on va croiser les doigts pour que ça soit que de l'arrosage et pas plus, mais vue que y'en avait 3 de sorti ce matin, l'est peu probable que ça soit pour les noyer sinon ils seraient surement planquer après la frousse qu'ils on eu.
Pis niveau terre ça se verrai quand même, si ils avaient essayer de les noyer, la terre serait détrempée, non ?!
Choupi68 a tu vue quelques chose qui sortait de l'ordinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:56

Non il y avait du pain mouillé, mais le reste n'avait pas l'air mouillé. j'y retourne dans pas longtemps de toute façon. Je regarderai mieux!
Je prendrais des photos aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 14:58

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:06

Rhhhhh je me disais bien !!!!! Le terrier etait trempe ya 13:30 j'ai flippe !!! Ya plein de nourriture mais aucun rat.... putain je le sens mal la. J irais en ronde a 18:30 quelqu'un vient ???
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:15

Je serai bien venue mais j'ai rendez vous au médecin :s . A partir de la semaine prochaine je serai juste à coté ! Smile Tenez nous au jus !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012, 15:18

Nattiaq a écrit:
Par rapport à la dératisation, si vous avez besoin de nouveau que je fasse un courrier de l'asso pour la mairie faites moi signe si ca peut faire gagner un peu de temps.

Faudrais revoir avec Nattliaq et l'association si ils peuvent encore nous aider en faisant poid au niveau de la mairie , si les rats sont toujours en vie .

Puisque ce sont des domestiques , ils n'ont pas le droit de les tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-