Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 08:57

Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 12:52

Bon ..... Je vais me faire tuer je sens .... Black ! Sad j'ai pas tes étages !! Me fouette pas non ! pale
En fait c'est pas ma faute ! On était en retard ce matin on prends la voiture, on va à la gare, j'ouvre le coffre pour prendre tes étages qui étaient censé y être depuis longtemps et là rien ! jawdrop et mon chéri : " Bah oui je les ai rangé dans l'appart " -_- ...
Du coup il propose qu'on te les envoi en colis au moins t'es sur de les recevoir ! ^^ (enfin presque parce qu'avec la poste ... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 13:20

Super pour Pépito Aime j'adore voir ces progrés! Et Manhattan et Miami, gniii dans leur froufrou rose!

Juste, pour les étages et la post, faites gaffes à l'emballage, moi j'en ai commandé 2 une fois à KeB_Lili, qui me les a envoyé par la poste, et à l'arrivée chez moi, y'en avait un de tout cassé, tout fendu sur la longueur Sad ils sont pas très délicats je pense, surtout pour cassé un étage ferplast, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 14:23

C'est génial ça pour Pepito. Il vivait entre des bus et il était le plus explorateur de tous, et maintenant 3 coussins ça l'effraie, le pauvre. Il progresse de jour en jour c'est vraiment génial. Encore mieux que ce que j'imaginais Wink
Tu deviens "sa chose rassurante", ça doit être très gratifiant.


Je vais passer mon tour ce soir, je sature un peu. Deux soirs d'affilée OK, quatre ça me tappe sur le système. Je vois plus mes propres rats, mon copain leur fait pas leur inhalation sans moi, je crois que ce soir je vais rester pour assurer un peu à l'appart et m'aérer l'esprit. Le fiasco d'hier soir m'a refroidie aussi, à trop y être ils sont méfiants non-stop, quand on fait une pause après on les retrouve tranquille et visibles on a plus qu'à plonger la main. Puis à 1h y'a le SDF qui soit nous parle soit nous hurle dessus en pleine rue, ça m'énerve.
Vaudrait mieux faire ça je pense, les laisser en paix ce soir et revenir demain...
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:36

kurushimi a écrit:
Bon ..... Je vais me faire tuer je sens .... Black ! Sad j'ai pas tes étages !! Me fouette pas non ! pale
En fait c'est pas ma faute ! On était en retard ce matin on prends la voiture, on va à la gare, j'ouvre le coffre pour prendre tes étages qui étaient censé y être depuis longtemps et là rien ! jawdrop et mon chéri : " Bah oui je les ai rangé dans l'appart " -_- ...
Du coup il propose qu'on te les envoi en colis au moins t'es sur de les recevoir ! ^^ (enfin presque parce qu'avec la poste ... mdr)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Semarre alors là moi je dis trop trop trop fort ! Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 C066 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Applaudi ça aura au moins eu le mérite de nous faire rire cette histoire, restons philosophes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:51

LORIEN a écrit:
kurushimi a écrit:
Bon ..... Je vais me faire tuer je sens .... Black ! Sad j'ai pas tes étages !! Me fouette pas non ! pale
En fait c'est pas ma faute ! On était en retard ce matin on prends la voiture, on va à la gare, j'ouvre le coffre pour prendre tes étages qui étaient censé y être depuis longtemps et là rien ! jawdrop et mon chéri : " Bah oui je les ai rangé dans l'appart " -_- ...
Du coup il propose qu'on te les envoi en colis au moins t'es sur de les recevoir ! ^^ (enfin presque parce qu'avec la poste ... mdr)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Semarre alors là moi je dis trop trop trop fort ! Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 C066 Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Applaudi ça aura au moins eu le mérite de nous faire rire cette histoire, restons philosophes ^^


Cry
















Non je rigole XD*

Pas grave ,une prochaine fois où tu iras sur paris XD* Payer la poste ca me fait un peu chier Wink

j'les auraient un jour , j'les auraient! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 16:56

ah donc je viens pas ce soir ?

Tu les attends depuis longtemps à part depuis qu'ils sont avec moi Black ? ^^ Ils ont fait le tour du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:02

kurushimi a écrit:
ah donc je viens pas ce soir ?

Tu les attends depuis longtemps à part depuis qu'ils sont avec moi Black ? ^^ Ils ont fait le tour du monde ?

Tout commence par la recherche de deux Tower , j'en achète une à Lorien & une à Merwena .

Comme elle habite pas loin , l'une de l'autre , Lorien récupère la tower de Merwena et me "livre" tout sur paris.

Entre temps MP de Merwena qui me dit avoir complètement oublier de mettre les étages (la pauvre , elle avait tellement de soucis Sad )

bref pas grave , on s'arrange a ce que Lorien les récupères pour la prochaine fois qu'elle descend à Paris (lors de la rencontre de février je crois)

Le problème? bah j'ai pas pu venir le dimanche comme prévu à la rencontre!!

Lorien te confie donc les étages puisqu'on est sencé ce voir pour le covoiturage des ratons de chez ange !!

Le problème? bah on s'est pas vu , vu que le covoiturage c'est pas passé comme prévu et que tout a été chambouler xD


Valà le périple de mes étages lol!
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:05

MDR >< bah comme Venia avait l'air de dire dans son poste qu'il fallait laisser les monstres tranquilles ce soir j'irai demain soir et comme ça j'aurai les étages !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:08

haha merci Venia xD

lol!

j'ai les vis et les échelles manque plus que ces étages Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Pom
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:21

Vous Voulez gagatiser ?

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Img_3829

Expert il fait des bisous Aime 2

Après j'ai mit du Sirop sur mon doigts pour faire plus de photos ^^

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Img_3830

puis sa bouille trop meugnone

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Img_3831
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:28

Rahhhhhh trop meugnon !!!! C'est fou ! Même à l'état sauvage bah ils finissent par reprendre leur nature de rats domestiques !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy-Headstone
En sevrage
En sevrage
Lucy-Headstone

Féminin
Messages : 99
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 11/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 17:59

*craque* Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:24

coucou !
Dites, je peux peut-être aider à l'occasion... j'ai moins de cours ce semestre... c’est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 18:52

Gobelins ligne 7
Revenir en haut Aller en bas
iarn
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
iarn

Féminin
Messages : 858
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 30/10/2010


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:03

hum c'est à 1h de chez moi, mais je suis motivée Smile
Si vous avez besoin la semaine prochaine, suis dispo ! (sauf mardi)
préférence pour le midi, sinon mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.book.iarnvida.com
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:32

Rhooo trop beauuuu Aime

Désolée désolée black pour tes étages, je crois que j'aurai du te les poster directement après m'être rendue compte de l'oublie, au moins tu les aurais ^^
Ou bien m'acheter un cerveau, parce que c'est pas parce que j'ai des problèmes que je dois zapper tout ça.... encore mille fois pardon!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:35

Merwena a écrit:
Rhooo trop beauuuu Aime

Désolée désolée black pour tes étages, je crois que j'aurai du te les poster directement après m'être rendue compte de l'oublie, au moins tu les aurais ^^
Ou bien m'acheter un cerveau, parce que c'est pas parce que j'ai des problèmes que je dois zapper tout ça.... encore mille fois pardon!

rho mais non t'inquiète ^^ comme dit Lorien faut le prendre avec philosophie ! lol!

Et puis je comprend tout à fait de l'oublie surtout avec ce que tu as vécu !! même si tu avais zappé sans avoir eu tout ces soucis ,je ne t'en aurais pas tenu compte!! un oublie ca arrive XD*

je fais une méga fiesta quand ils sont là , je les prendrais en photo aussi et je posterais un topic pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 19:38

Rho oui! des photos! Smile
Ils me manquent tellement! ^^

Merci tu es trop gentille Black bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 20:31

Veniality a écrit:
C'est génial ça pour Pepito. Il vivait entre des bus et il était le plus explorateur de tous, et maintenant 3 coussins ça l'effraie, le pauvre. Il progresse de jour en jour c'est vraiment génial. Encore mieux que ce que j'imaginais Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 1071211947
Tu deviens "sa chose rassurante", ça doit être très gratifiant.


Je vais passer mon tour ce soir, je sature un peu. Deux soirs d'affilée OK, quatre ça me tappe sur le système. Je vois plus mes propres rats, mon copain leur fait pas leur inhalation sans moi, je crois que ce soir je vais rester pour assurer un peu à l'appart et m'aérer l'esprit. Le fiasco d'hier soir m'a refroidie aussi, à trop y être ils sont méfiants non-stop, quand on fait une pause après on les retrouve tranquille et visibles on a plus qu'à plonger la main. Puis à 1h y'a le SDF qui soit nous parle soit nous hurle dessus en pleine rue, ça m'énerve.
Vaudrait mieux faire ça je pense, les laisser en paix ce soir et revenir demain...



Pépito m'écoute quand je lui parle c'est fou.

Oui, je suis "sa chose rassurante" car il courait vers moi et se cachait dans mes bras ou mon cou au moindre bruit ou mouvement des enfants lol

J'y crois car quand je le caresse il n'a pas de réaction déplaisante donc pas AH cool ^^

Les bébés eux continuent de s'accrocher aux barreaux et de faire pipi/caca quand je les prend.

Là je viens de rentrer donc vais aller les voir après manger et je pense faire un petit parc pour les bébés avec Pépito avant d'essayer le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 21:49

Avant de manger j'ai pris Menta et ensuite Vegas sur mes épaules et mes bras et ils n'ont pas auté.

je les aient papouillé et ils étaient très interessé.

Je les aient sortis un par un.

Pépito veux me niaquer si j'avance mon doitg dans la cage donc pour la cage va falloir que je travaille ça, j'ai commencé mais je vais encore plus mettre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
vaux
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 45
Localisation : rennes
Inscription : 15/03/2012


Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012, 22:46

ils sont super beau ses ratous et bravo a vous c'est du super boulot de patience . pour ma part je ne peux vous aider mais je suis avec vous par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:03

Premier craquotage de pépito dans mes bras hi hi.

Il s'est caché dans mon gilet à un moment mais il reste toujours pret de la tête.

Il a croquer ma paupière mais ça c'est mes rats aussi ça, ils sentent des poils (cils) et il veulent croquer.

Quand je l'ais mis dans sa cage ensuite, il tendait son cou pour voir où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:34

valentine a écrit:
Premier craquotage de pépito dans mes bras hi hi.
.
jawdrop Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012, 00:35

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rats & Ratons domestiques en pleine avenue   Rats & Ratons domestiques en pleine avenue - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rats & Ratons domestiques en pleine avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP
» Rats sauvages et Rats domestiques
» Origine des rats domestiques
» rats domestiques en liberté à lille
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-