Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 00:38

Ooooh Nualan je viens de lire que tu comptais le garder je suis très contente! :')
Je pense que de toute façon au point où vous vous êtes rapproché tu aurais eu du mal à le voir partir... Déjà que j'étais super émue quand il venait te faire des bisous et tout sur les vidéos ^^

Et puis le boulot que tu as fais avec ce rat je suis BAFFE! Je n'arrête pas de me répéter mais... Il revient de loin hein... En plus il te suit avec son tupperware j'étais morte de rire xD !!

Si tu veux si ça t'intéresse pour la castration je peux t'envoyer l'adresse du véto qui m'avait fait l'opération à l'époque de Véga qui s'était bien réveillé de l'anesthésie! J'avais envoyé la ratte de mon beau père qui avait un tumeur et elle s'en ai super bien remise aussi Very Happy et pourtant c'était des cas vraiment délicat donc je pense que pour une castration ça doit pouvoir se faire Smile

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Pom en tout cas très belle aventure pour ce petit loulou qui si il n'avait pas rencontré ta route... Je pense qu'il aurait fini dehors...

Merci à toi en tout cas, pour lui, pour tout ce que tu as fait pour lui, tu as un grand coeur et vraiment si il pouvait y avoir dans le monde plus de personnes comme toi... Smile

Gros bisous à vous deux Lstary
Revenir en haut Aller en bas
Chachoup
Ratouyoune
Ratouyoune
Chachoup

Féminin
Messages : 509
Age : 30
Localisation : Caen
Inscription : 08/02/2012


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Avr 2012, 01:11

Bravo Nualan, ce que tu as fais pour ce p'tit Touille m'a touchée Smile Je ne voyais pas meilleur adoptant que toi sur ce coup la ! Bonne continuation à vous deux et tiens nous au courant pour la castration et l'inté avec les fifilles
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 13:26

Rho, génial!!! Longue vie à Touille le magnifique! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 22:41

il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Lulululu
Muster ratoune
Muster ratoune
Lulululu

Féminin
Messages : 3012
Age : 34
Localisation : 59 - 67
Inscription : 02/04/2008

Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 14:23

Han je viens de tout lire, bravo Nualan !
Il est beau ton loulou, pis il a l'air vraiment adorable Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:04

Il l'est de plus en plus c'est un bonheur ^^
Bon la il est chez le véto pour une seconde opération :s Parce que sa castration n'a pas guéri correctement et qu'il a développé une espèce d'abcès interne :s Donc impossible de le soigner moi même chaque jours vu que ça percait pas au bout de 2 semaines. La normalement il lui ont tout enlevé, j'espère que ça guérira enfin correctement que je puisse le plus rapidement possible commencer l'intégration avec mes puces ! Ça me déprime de le voir squatter sa sput toute la journée alors qu'il est tellement plein de vie et de douceur mon Toutouille !
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 14:48

Bon rétablissement à touille et donnes nous des nouvelles au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capé loupé ou hooded loupé ??
» Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)
» Hooded loupé ?
» Hooded loupé ou autre ?
» C'est bien une hooded loupé?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-