Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 11:57

Le ou les rats à replacer un mâle de plus ou moins 8 mois
  • Raison du replacement : en FA chez moi afin de le sortir de la SPA (colmar)
  • Date de naissance : 2011
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : GOUDAH
    Mâle, hooded loupé entre le champagne et le beige, standard, lisse, beau yeux rouge... gabari moyen,
    (J'en ai un mais il en reste 3 en spa. de Colmar)


L'adoption
  • Date d'adoption : Quand vous voulez. Je ne peux pas le garder car mes rats vivent en groupe mixte (mâles castrés) Si je ne le place pas rapidement, il sera castré pour ne pas rester seul trop longtemps, et lui éviter de perdre l'habitude d'être en groupe...
  • Conditions d'adoptions et tarifs : Ne dois pas vivre seul, grande cage haute, chanvre, soins véto des que c'est nécessaire... de l'amour et encore de l'amour... si vous vous décidez trop tard pour l'adopter avant la castration, je vous demanderais 30 euros pour les frais de castration...


Il a été trouvé avec 6 de ses frères en pleine forêt. Ce sont laissé attraper très facilement, et sont tous super sympa, et manipulables...
Je n'ai pas rencontré les autres, mais lui est,, très à la recherche de contacte, curieux, et en parfaite santé ! Pas un tchoum et aucun problème apparent depuis leur arrivée en SPA

Il vivait en bonne harmonie avec ses frères, et semble ne pas aimer dutout être seul...
Je lui ai présenté une de mes mâles et il a été très doux et pas du tout insistant. Je ne l'ai pas laissé trop longtemps, mais je suis très optimiste au sujet de sa sociabilité avec d'autres...(mais ici,essais avec un mâle castré...) .

Place au photos qui datent d'hier...
Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170317
Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170318
Le p'tit bonhomme est très vite à son aise...
Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170319
Rencontre avec mon GUS
Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170410
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:34

Si t'habitais pas si loin ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:25

Mais dis moi donc ou est ta base... Nomade ! (je suis sure que tu me l'as déjà dit mais j'ai oublié !)
Un coup de coeur vaut bien un petit covoiturage tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:44

Mais qu'il est beau ce ptit père, il a une bouille de gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratattoo's
En sevrage
En sevrage
Ratattoo's

Féminin
Messages : 65
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut Rhin
Inscription : 30/11/2011


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:09

S'il est sociable c'est parfait dans mon cas! (Avec mon ratou traumatisé)

Donc ou est-il actuellement?
Y aurait-il moyen qu'il revienne en Alsace?
Et idem que pour Skids (albinos sur lequel je me renseigne actuelement), pourrait-on organiser une rencontre avec mon Ganja pour éviter toute bagarre à l'avenir? ^^

(J'avoue, il est trop craquant celui là!)
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:16

Le loulou est chez saska à Avignon il y a les covoiturages mais par contre pour organiser une rencontre entre les deux loulous comment faire ?
mais y a pas de raison à moins que le loulou est un problème de comportement..mais de ce que dit saska il doit être cool..
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:32

Oui, il me semble super sociable !
Et pour le covoiturage, ca se trouve super facilement ne t'inquete pas.... Si tu as un coup de coeur, on s'organisera....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Ratattoo's
En sevrage
En sevrage
Ratattoo's

Féminin
Messages : 65
Age : 32
Localisation : Alsace - Haut Rhin
Inscription : 30/11/2011


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:39

Ce serait parfait! Mais le réel problème c'est que j'ai peur qu'il ne s'entende pas avec le mien. silent Je voudrait vraiment faire "un test"
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 18:49

Je t'invite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 13:25

Alors pour faire remonter le post, voici quelques photos qui montrent à quel point Goudah est facile et sociable... Hier, test avec mon second mâlou... et même constatation !

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170414

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170415

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170411

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170412

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) P1170413
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2009


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 23:55

Bonsoir Saska, c'est bien grâce à toi et ta fillotte que j'ai pu récupérer mon dernier loulou? Smile

Tes photos sont belles, Goudah est très touchant. Ma cage s'agrandit demain, je vais donc pouvoir envisager d'agrandir la troupe. Deux c'est bien, trois c'est mieux Smile

J'ai deux ratous speed et supers gentils, aucun moyen de savoir qui est le dominant, je suppose qu'une intégration passerait toute seule sans se voir, comme la première.

Si tu as des questions n'hésite pas.
Goudah ne manifeste aucune peur de l'humain?
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 09:51

Oh non, il n'a pas dutout peur de l'homme ! Il est très très gentil... Et curieux... Il vient aux barreaux quand je m'approche, regarde ce qui se passe autour de lui... et semble ne pas apprécier d'être seul le pauvre.
Hier, je l'ai remis un peu avec mes mâlous lors de la sortie (mais je dois enfermer Mimolette.... pas envie d'Apéricube moi !) et ca s'est très bien passé encore une fois...

Au bout d'un moment il est rentré dans la cage des autres restée ouverte, et il y a donc eu petit affrontement entre Matoskah et lui... un roulé boulé ou deux sans aucun pouik (pourtant, Mat pouik meme quand on lui marche dessus (enfin un rat, pas moi) et Mat s'est allongé sur le flan l'air de dire "ouaihh, bon, si tu veux je fais carpette" et la balade a repris son cours....

Franchement, il est au top ce petit mec... je le garderais si je n'avais pas peur d'avoir du mal a pouvoir assumer financièrement une troupe trop importante.... (j'en ai 6 et ma fille 4) et les frais véto montent si vite quand il y a un soucis....

Tout ce que je peux te dire, c'est que si tu souhaites tenter l'intégration avec ta troupe, pour moi pas de soucis.... on est très proche l'une de l'autre, alors ça facilite les choses...
Si tu souhaites en discuter je peux t'appeler... Envoie moi ton tel en mp et dis moi quand ça t'arrange...


Dernière édition par saska le Sam 14 Jan 2012, 10:32, édité 1 fois (Raison : or-to-graf !!! non de non !)
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2009


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:01

Grand message envoyé sur Rescue, car je n'ai pas encore accès aux MPs ici, j'espère qu'il est bien passé car je ne le voie pas dans mes "messages envoyés" :/
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:06

Je viens d'y répondre et te contacte tout à l'heure... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 16:14

alors ce petit retou il a trouvé une maman ?
Revenir en haut Aller en bas
area_nuda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 36
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2009


Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:25

Oui! Il est pas encore avec les copains mais il a un foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 23:51

Ok super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Empty
MessageSujet: Re: Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)   Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Malou hooded champagne 11 mois - Bordeaux [33]
» Recherche mâle noir hooded loupé ou bareback ou capé / 2 mois environ
» Maigo, deux mois, adorable hooded noire.
» capé loupé ou hooded loupé ??
» Touille, hooded loupé agouti [67]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-