Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012, 13:16

J'ai déjà regardé les photos et vidéos en première paaage XD on veut le voir musclé et léchouilleur maintenant Tire la langue
Non sincèrement j'espère qu'il va trouver une famille, ce serait bien qu'il se trouve des p'tits potes. Enfin, en attendant en tout cas il est bien chez toi, c'est le principal!

(XD merci pour lui! Smile vaut mieux le voir en photo et en vidéo que l'avoir en vrai loool! je rigole, je dis ça mais c'est vrai qu'il est attachant ce gros tas. Suis fan d'Albatar moi aussi *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:38

Alors GRANDES nouvelles aujourd'hui !!!
Mon Touille est transformé depuis que je suis rentré de l'hosto !

Hier soir petite sortie improvisée du Touille et a un moment je l'ai aidé a descendre de mon lit, la au lieu comme d'hab de se précipiter sur le sol il est monté tout seul sur mon épaule et m'a gouter tout doucement les oreilles et la joue, ça chatouillait Very Happy

Et ce matin la consécration ! Pendant la sortie il est monté sur mes genoux, s'est levé sur ses pattes arrières et a commencé a faire des bisous sur la bouche !!!! Aime 3 J'ai cru décédé de bonheur gniiiiii Pas le moindre petit pincements, il était tout douuuux !

MON TOUILLLE FAIT DES BISOUUUUUUUUUUUUUUS !!!! Des vrais des pelles qu'il me roule xD

Et en prime de nouvelles vidéos pour vous le montrer agile, speed et bisouilleur Aime

Sous mon lit

https://www.youtube.com/watch?v=x25mQud2d6I&feature=channel

Qui joue a cache-cache

https://www.youtube.com/watch?v=bLF4ixAkgf8&feature=channel

Qui fait la fusée et joue dans son sachet de fringues

https://www.youtube.com/watch?v=_ndPJGFT8qQ&feature=channel

ET les BISOUS !!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=s1QdvaRrUaM&feature=channel



Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 12:48

Shocked ça c'est du bisou! XD
Il me fait craquouillleeeeeeer argh, je viens plus ici moi!
Si je pouvais franchement, argh, j'aurais déjà envoyer un questionnaire ^^

Allez les familles, on peut pas résister là *_* (j'adore la vidéo fusée!)
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:03

HIhihi le charme du Touille va opérer maintenant qu'il devient cool mon loulou Laughing

Prochaine étape lui faire aimer les câlins, on y croit ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:08

Ca me ferait une collection de zooded agouti lol!
En tout cas ça fait plaisir de le voir bien dans ses pattounes et de pouvoir se dépenser comme ça! J'ai re-regardé les vidéos du premier post, faut vraiment plus que je vienne ici, (en plus on est pas si loin l'une de l'autre XD), je peux absolument pas adopter mais il m'fait craqueeeeeer T^T

Il fait déjà des bisous alors pour les câlins ça devrait pas tarder Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 13:16

C'est vrai qu'il est craquant mon loulou ^^

Et puis aussi maintenant quand il veut finir sa sortie, il va sur la boite de friandises, me regarde l'air de dire "Dis tu ouvres ?" puis je lui en donne une et il rentre tout content ^^

J'suis complètement nulle en géographie t'es d'où ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 14:14

Je suis en Moselle, près de Metz Smile
Haha, il a ses p'tites habitudes Tire la langue les friandises c'est ze rituel magique en fin de sortie n'empêche.

Au fait dis moi, j'ai relu le premier post mais je suis p'têt passé à côté, il est lisse, Touille? Parce que sur les photos il a pas le poil comme mes miens lisses alors je sais pas? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012, 17:12

Ah oui effectivement a l'échelle de la France c'est pas loin ^^

Alors pour le poil oui il est bien lisse, mais effectivement il a un poil "étrange". Au début il avait un poil relativement gras (vu que la nana le nourrissait principalement de friandises sur-grasse pour hamster parce que c'est plus rapide a donner que de remplir une gamelle -_-) du coup je pensais que ça venait de là cet espèce d'effet de poil par paquet.

Mais la maintenant avec un mélange équilibré il a le poil doux mais il a toujours cet effet là, je saurais pas vraiment dire pourquoi, mais lisse sans aucun doute il a des moustache biiiiiiennnn droites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 15:16

En ce qui concerne le poils, est-ce qu'il se lèche beaucoup ou pas ?
Pas d'excès de sébum ?

A part ça, il a l'air toujours aussi mignon tout plein Smile
J'ai recueilli un hooded agouti aussi il y a 15 jours. Il lui ressemble (en plus jeune et plus fin).
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012, 16:08

J'ai pas l'impression qu'il se lèche plus que mes femelles, il fait sa toilette plusieurs fois dans la journée et il n'a pas l'air d'avoir d'excès de sébum.

En même temps plus fin c'est pas difficile xD J'ai pas de balance pour peser mes loulous mais il fait un poids bien correct le Touille ^^ J'risque pas d'oublier qu'il est sur mon épaule comme les femelles mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012, 16:28

Oyéééé comme il s'est attaché à toi Surprised
J'ai trop été émue de la vidéo des bisouuuus!!

Je suis trop contente il a vraiment l'air mieux depuis que tu l'as recueilli! Tu te souviens du début sur le parking... Il revient de loin le petit père Smile

Vraiment merci à toi Nualan tu as fait un sacré boulot!! Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012, 16:33

Oh ben c'était pas si compliqué ^^

Beaucoup de temps et d'amour a lui accorder forcément il a pu me résister longtemps lol! Maintenant c'est bon on est pote lui et moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:08

Up pour mon Touille !

Il est de moins en moins solitaire en sortie et viens de plus en plus me tourner autour et jouer a cache cache avec moi ^^

C'est un z'amour Aime 2 Et bien sur toujours des pleiiiiiiins de bisous qu'il fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 19:32

Allez allez les gens on se motive et on craque sur Touille le gros gourmand cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012, 20:07

ooh je me suis fait avoir, j'ai cru qu'il y avait une nouvelle vidéo (y'a écrit en dessous du sujet "nouvelles vidéos p.2") mais c'est celle que j'ai déjà vu XD

Je comprends pas qu'il soit encore à l'adoption *_* j'veux le voir avec des keupins-rats! les miens de préférence arf, nulle la vie XD
Pour Touille Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 15:17

Y aura bientôt de nouvelles vidéo pour vous montrer sa passion pour les friandises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 17:50

Pour faire craquer les résistants, les hésitants et tout ceux qui voudrait bien de mon Toutouille, le voila en mode gourmand ^^
Et encore là il était pas a fond ^^ Des fois je suis obligée d'ouvrir la boite au dessus de ma tête parce qu'il m'escalade xD Ou alors comme dans la vidéo essaye de fourrer sa tête dans le trou^^ Je crois qui sont bon mes biscuits lol!

Le pire c'est qu'il sait très bien que friandise = fin de la sortie ! Mais monsieur s'en fout il sort une ptite demi-heure, il inspecte tout partout voir si j'aurai pas changer quelque chose et PAF l'attaque du tupperware ^^ Alors il commence a faire des aller-retour entre moi et la boite l'air de dire "hey tu m'en donnes un !" puis comme je régis pas il essaye de l'ouvrir comme sur les vidéos ^^ Du coup j'm'en veux un peu parce qu'il sort moins que mes filles, mais dans un sens c'est lui qui choisit ^^'

https://www.youtube.com/watch?v=qsqm-kdrnWk

https://www.youtube.com/watch?v=jckwBI2gXaM&feature=channel

Et voilaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:32

Rho, il est cro chouette ce bonhomme! Aime 2
Et quelle évolution depuis les premières photos/video!
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012, 18:39

Ah ça on en a fait du chemin tout les deux lol ^^
Mais maintenant il est détendu avec tous les humains, même ceux qu'il connait peu ou pas il leur grimpe dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:10

Aime
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 13:38

Aujourd'hui monsieur Touille a fait le chien avec son tupper Laughing
Au lieu comme d'hab d'essayer d'emmener le tupper dans un coin tranquille pour le grignoter, monsieur me suivait en emmenant son tupper partout où j'allais xD Il était tordant a me ramener le tupper que je remettais plus loin, d'aller me le chercher encore et me le ramener Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 18:19

Bon ben semaine riche en réflexion !

Après avoir papoté avec des gens ayant plus d'expérience que moi en matière de malou et d'opération, j'ai décidé de faire castrer Touille !

Donc voila je pense que finalement comme personne ne veux de lui, qu'on est devenu super proche (ça y est c'est devenu une patate a câlins ! Il se pose dans mes bras et s'endort en craquottant sous mes caresses ^^) je ne le laisserai plus partir ^^ Il rejoindra dès que possible la volière avec mes fifilles ^^

On peut donc clôturer ce topic, Ce bonhomme a eut raison de mon coeur, Touille a trouver sa famille pour finir sa vie mouvementée dans un océan de papouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 20:29

Bravo touille tu as réussi ton coup cheers , je suis sûre que tu vas apporter plein de bonheur à ta maman Smile

Tu nous tiendras informer pour son opé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:09

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitimeDim 08 Avr 2012, 21:30

Oui oui bien sûr je donnerai des nouvelles ^^ Faut déjà maintenant que je trouve un véto qui me convienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Touille, hooded loupé agouti [67]   Touille, hooded loupé agouti [67] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touille, hooded loupé agouti [67]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» capé loupé ou hooded loupé ??
» Adorable Hooded loupé, champagne, 8 mois. (84 ou 75... etc)
» Hooded loupé ?
» Hooded loupé ou autre ?
» C'est bien une hooded loupé?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-