Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 04:12

Préparation de la blédine au lait mater'

Esprit c'est huuuuuum comment dire fait un masque capilaire avec !!

J"ai fait une photo où il est en Mode Punk lol!

Mais mon cable APN fonctionne pluuuuuuuuuus arg
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 13:39

Bravo les filles !!

J'espère pouvoir lire bientôt que vous avez attrapé la femelle avant qu'elle ne mette bas Wink

On vous envoie plein de bonnes ondes d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 11:53

Des nouvelles de Esprit , Expert & Criminelle

Alors ils vont bien , les deux p'tits gars se montre de plus en plus sociable!

Ils mangent de tout et sont très gourmand , le mélange , pâte , surimi... la blédine & le lait mater'

je trempe moins doigt dans la blédine & ils viennent tous lécher .

Sa joue , sa court , sa grimpe , sa chahute !! ils sont vraiment adorables! Aime 2

Expert est celui qui à pris le plus de poid à vu d'oeil ^^

Des nouvelles de ceux de dehors Venia ? & avec Valentine ca à donné quoi hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:03

Coucou,

Pépito est chez la véto, je le récupère cet après midi si il va bien.

Je l'ais un peu carréssé sur le dos et je lui ait parlé.

C'est grace aux gants de véniality parceque sans gants j'avais plus de doitgs, dans la panique les rats réussissaient à tourner leur tête alors que je les tenaient par le dos.

Pépito avait réussi à ouvrir le couvercle de ma cage donc du coup on a scotché lol

il mordait la cage le fou tellement il avait peur, un enragé Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 3696926579

J'avais aussi attrapé le supposé père des bébés (p'tin, beau spéciment) mais véniality a été surprise car quand je l'ais mis dans la boite, il a ensuite poussé le couvercle et c'était un tuperware donc pas évident mais le soucis c'est qu'après il n'a plus voulu revenir.

Les bébés étaient trop méfiants.

la mère je l'ait tenue par la queue mais vu ma position j'ai du la lacher pour ne pas lui faire mal.

Bref, on s'est relayer durant plus de 2 heures toute les deux.

Le chéri de véniality surveillait la cage où se trouvait pépito.



Ils sont hyper réceptifs à la voie de véniality car ils s'ont habitué à elle donc du coup je lui demandais de leur parler quand il ne venaient plus et ça marchait.

Les gens la fixait l'air de dire "mais elle est barge" lol

Ben oué parceque moi j'étais accroupi tel un félin la main au dessus du tas de mais et lentilles et du coup les gens ne me voyaient pas donc ils pensaient que véniality parlait aux buissons mdr

Il y avait une souris aussi qui se baladait d'un par terre à celui des rats.

Elle a trouvé le coin sympa avec ces humains qui donnent à manger mdr

la freddy n2 est prète à le reçevoir.

ouala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:04

Ha oui, 5 bébés en tout et trois grand, la mère, le hysky et un autre husky que l'on a vu.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:06

Vous avez attrapez qui d'autre que pépito c'est pas très clair je ne comprends pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:07

Wah super!bravo

Haha tu as fait comme moi pour pépito!

sauf que moi j'ai pas aboutis xD
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:07

Je laissais le temps à Valentine de venir annoncer ses prouesses mais bon, si tu demandes (a)
EDIT ah bah voilà doublée. Bon je poste quand même ma review perso alors lol, même si on dit la même chose.

Valentine a réussi à attraper Pepito, avec les gants !
On l'a enfermé dans une boîte de transport et là, aaaah, quelle furie ! Il a essayé de faire sauter le couvercle, il mordait tout, j'ai jamais vu un rat autant paniquer d'être enfermé. Le couvercle menaçait de sauter, alors je suis monter chercher du gros scotch et on a fermé tout ça;
Il a finit par se calmer, faire sa toilette, se coucher un peu sur un dodo moelleux, puis mangeait le maïs que Thomas lui donnait (puis une heure après il jettait à travers les fentes le maïs que Valentine lui donnait Laughing)

Elle a aussi réussi à attraper le mâle husky bleu mais dans le tupperware où on met les petits il a réussi à filer. Je tenais deux extrémités mais y'en a quatre, et le plastique est assez souple. Il a filé...

La mère et les bébés étaient présents, Valentine et moi avons essayé plusieurs fois, en vain, ils sont trop "au taquet". On y a passé presque trois heures...
Y'a plus de bébés que prévu, il en resterait au moins cinq. Y'a un husky normal avec le dos et la tête plein de noir, magnifique, je l'avais jamais vu. Et il reste deux huskys à bande et non pas un. + le blanc qui s'approchait bien et un hooded que Valentine a un peu vu mais pas téméraire.


On a tenté la trappe dans l'autre parterre pour le hooded restant (que j'ai aperçu), mais il n'y est pas allé.




Géniale les nouvelles des petits en tout cas ! Ils doivent être tellement beaux à voir !!!
C'est pas perdu je vais encore tenter d'avoir les autres Smile


Ca a donné quoi le RDV chez le véto ? Elle l'a endormi direct normalement ?
C'est merveilleux que tu es pu le caresser en tout cas... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:09

Si tu veux Venia je reviens ce week end ?

En tout cas c'est vraiment super , on est sur sauvetage depuis janvier et 5 déjà de sortie dont pépito Aime (bon harry est décédé)

Mais ca fait 4 en 4 jours;

Je veux juste souhaiter énormement de courage pour la sociabilisation à valentine (fait gaff à tes doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:13

Je suis contente que ça commence à vraiment porter ses fruits! Smile
Continuez comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:14

Je te dirais, j'ai un entretien demain matin pour du boulot donc à voir 1) si je suis prise 2) si je commence de suite 3) selon mes horaires.

Mais je vais pas bosser 48heures d'affilé donc oui je pense que tu pourras venir ! En attendant j'essairai pas mal vendredi (selon le boulot aussi) vu que j'ai pas cours.

Ils se sont fait un nouveau trou qui donne sur une gallerie, les bébés trainent en dessous on voyait les museaux dépasser, les têtes sortir... craquants. Alors Valentine l'a agrandi pour qu'ils puissent y sortir, bon ils l'ont pas assez fait mais à long terme maybe...


Oui 5 rats, ça devient un bon chiffre !
Malheureusement c'est pas le moment de ralentir vu l'état de la femelle...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:16

Pas d'y soucis!

Par contre je suis en restriction d'appel , donc je peux n'y tel ,ni smssé ,je payes mon abandonnement samedi théoriquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:24

Ha oui, c'est vrai lol les petits pointaient leur museaux sur un autre trou, trop mimi, à porté de main grrrr.

Elle était "chaude " véniality lol, elle avait enlevé sont gilet pour être au point mdr



Et j'avais oublié, Pépito qui sortait le mais par les fentes du sur les coté lol



Il va avoir un tranquilisant pour être osculté par la véto.

Elle m'a dit "15 jours en quarantaine", ben oué, c'est sure lol

Ce matin il s'est laissé carresser mais pret à mordre donc j'ai pas insisté.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:28

MDR, on est au tacquet les filles xD

Tu referas une cession trappage Valentine?

je fais essayer de revenir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Loumie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Loumie

Féminin
Messages : 485
Age : 33
Localisation : Mennetou sur cher (41)
Inscription : 27/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:52

Si pépito a été chopé, ça fera plus à grailler pour les autres Laughing

Allez les filles, on relâche pas ! Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Pom
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 13:58

Si vous avez besoin, je suis dispo ^^

C'est cool pour pépito ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:07

blackangel78 a écrit:
MDR, on est au tacquet les filles xD

Tu referas une cession trappage Valentine?

je fais essayer de revenir aussi!

Je pense revenir jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:11

Véniality, j'aurais besoin de tes gants, c'est indispensable lol
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:17

Je serais là jeudi soir, un poil plus tard que hier par contre (je devrais partir vers 18h de cours, pas 17:40...), pour t'aider de ma douce voix Rolling Eyes


Mdr Loumie, tu as raison pour la nourriture Laughing
Pour ça qu'il s'est fait attrapé, il pouvait pas ignorer le mouvement des grains de maïs, peu importe si y'a une main gantée au dessus...

Myra c'est gentil, mais deux à la fois ça suffit, on évite de faire gros comité pour pas les flipper trop.
Mais ce week-end peut-être, un soir si possible, samedi soir ou dimanche soir peut-être ?



J'espère que Pepito redécouvrira les avantages de la captivité. Mangé, sécurité, calins, chaleur, calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:21

Oui, ta douce voix lol

Je prendrais mon temps pour venir parcequ'ils sont plus actif à la nuit tombé ^^

Leur montrer le maïs tomber les attiraient beaucoup vi.



Je vous tiens au jus, j'appel vers 15h la véto.



Par contre je viendrais autrement parcequ'un gars s'est volé son i pad devant moi et une fille a failli se faire violer par un des gars Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
saska
Muster ratoune
Muster ratoune
saska

Féminin
Messages : 2933
Age : 62
Localisation : proche Angoulème
Inscription : 05/11/2010


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:27

Arggh !!!! J'ai tout loupé !!!! Vous être trop fortes les filles ! Vous en avez combien aujourd'hui... J4ai vu les deux premiers en tout cas... Trop beaux ils sont !!!
Pour les noms, si vous n'avez pas encore d'idée, pourquoi pas aller dans ce sens
Paris Paname,Lutèce,, , il y a aussi Pantruche je crois...
Ou les stations de métro... enfin, quelque chose de bien parigot quoi !

Je file essayer de lire les pages qui me manquent encore....
Revenir en haut Aller en bas
http://le Relais des V.I.P.
Invité
Invité



Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:29

On a eu que Pépito parceque l'autre, la boite était trop souple mais jeudi ma cage de transport sera dispo donc ça ira et les autres je ne pense pas le sprendre parceque le souvertures ne sont pas idéale pour être rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:35

J'ai la même boîte que toi Valentine donc je la descendrai aussi. Avec le scotch !!!

Saska on a donc deux bébés mâles, un bébé fifille, et Pepito.
Pour les noms on a choisi ça y est, il y a meme déjà le sujet d'adoption pour les loupiots "les bébés gobelins".
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:48

Esprit en mode punk , après un shampooing a la blédine lol!

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Img_3710

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Img_3712
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 14:56

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-