Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 01:57

Tout le monde nous regarde et certains nous parlent. Les jeunes qui sont assis dans un buisson... qui parle à de la terre... Rolling Eyes

Tout à l'heure une famille nous a demandé si on cherchait un rat, car y'en avait un là, venez voir... (ok je suis allé voir, merci monsieur)
Un autre nous a dit qu'y'avait une souris... oui oui merci...
Puis la police est encore venus nous voir ! Un policier très sympa (il controlait une voiture, pas nous Wink), il nous a demandé si on avait perdu notre rongeur, on le lui a expliqué, il était interessé et nous a laissé tranquille en nous souhaitant bonne chance...

Certains sont gentils et encourageants, d'autres curieux mais génants, certains mesquins (la vendeuse...)
Revenir en haut Aller en bas
Ange26
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ange26

Féminin
Messages : 1604
Age : 40
Localisation : Cambrai Nord France
Inscription : 20/10/2009


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:06

d'accord
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:09

Veniality a écrit:
Tout le monde nous regarde et certains nous parlent. Les jeunes qui sont assis dans un buisson... qui parle à de la terre... Rolling Eyes

Tout à l'heure une famille nous a demandé si on cherchait un rat, car y'en avait un là, venez voir... (ok je suis allé voir, merci monsieur)
Un autre nous a dit qu'y'avait une souris... oui oui merci...
Puis la police est encore venus nous voir ! Un policier très sympa (il controlait une voiture, pas nous Wink), il nous a demandé si on avait perdu notre rongeur, on le lui a expliqué, il était interessé et nous a laissé tranquille en nous souhaitant bonne chance...

Certains sont gentils et encourageants, d'autres curieux mais génants, certains mesquins (la vendeuse...)

C'est mieux que te dires "vous cherchez des escargots ?" lol! béh oui bien sure XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:23

blackangel78 a écrit:
En plus Eladryel ,je veux pas dire mais un covoit' mardi 10 avril pour strasbourg (2 p'tits mecs (pas de ce sauvetage)partent chez ange ^^ )
ah bon t'es sure Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:28

Chnouillette a écrit:
blackangel78 a écrit:
En plus Eladryel ,je veux pas dire mais un covoit' mardi 10 avril pour strasbourg (2 p'tits mecs (pas de ce sauvetage)partent chez ange ^^ )
ah bon t'es sure Laught 2

Sauf si elle a peur de te voir XD* Et t'es pas au lit toi ????
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:47

Veniality a écrit:
Héhé tu as quinze jours pour y songer avec sérieux Eladryel, ou moins si affinitées Laughing

blackangel78 a écrit:
En plus Eladryel ,je veux pas dire mais un covoit' mardi 10 avril pour strasbourg (2 p'tits mecs (pas de ce sauvetage)partent chez ange ^^ )

Ahah les filles vous perdez pas le nord Laughing mais la je peux vraiment plus ^^ j'ai encore 2 loulous qui vont arriver incessamment sous peu (j'espère) après je suis au complet pour le moment ! C'est dommage parce que ce petit bout, il est juste trop mignon Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:56

change de cage.

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 C005
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:58

justement ! je vais chercher ma tower demain, je peux pas faire rentrer plus grand actuellement Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 02:59

Mais si, tu mets la XL au dessus de la tower lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:00

Eladryel a écrit:
justement ! je vais chercher ma tower demain, je peux pas faire rentrer plus grand actuellement Laught 2

Tu peux allez jusqu'a 20 alors!

tu as 16 (via ton profil) +2 en attente = 18 CQFD !! il y a de gruge XD*
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:01

ange_dechu_67 a écrit:
Mais si, tu mets la XL au dessus de la tower lol!

En plus !
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:02

Ange ça suffit lui donne pas d'idées XD en plus la grille du haut de la XL elle va dans la tower pour séparer un étage en deux donc elle pourra pas servir pour le moment!

nan Black ça va pas pour 20 j'ai un étage qui va être séparé en deux ^^' pour ça que je dis que je suis au complet ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:04

Eladryel a écrit:
Ange ça suffit lui donne pas d'idées XD en plus la grille du haut de la XL elle va dans la tower pour séparer un étage en deux donc elle pourra pas servir pour le moment!

nan Black ça va pas pour 20 j'ai un étage qui va être séparé en deux ^^' pour ça que je dis que je suis au complet ._.

Et bah non tu met la Xl en plus ca te fait ta séparation et il te restes toujours deux places dans la tower Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Penombre_67
Super ratoune
Super ratoune
Penombre_67

Féminin
Messages : 2094
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/04/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:06

ouhla, la c'est niveau hauteur au plafond que ça rentre plus xD imagine la cage de 2m40 de haut Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://penombre-nail-art.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:07

Eladryel a écrit:
ouhla, la c'est niveau hauteur au plafond que ça rentre plus xD imagine la cage de 2m40 de haut Laught 2

J'imagine bien j'ai tenter la quadruple (deux tower) aujourd'hui lol! j'ai fini par les mettre côte à côte et viré une grille de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:12

Ah finalement t'as fait comme je t'ai dit XD*
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 03:13

ange_dechu_67 a écrit:
Ah finalement t'as fait comme je t'ai dit XD*

oui oui Wink je te ferais une photo , on a ficelé au fil de fer et c'est top top!

une grande cage en bas du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:37

Que de magouilles en pleine nuit Laughing

La puce dort tranquillou mais elle a encore fait le bronx dans la cage donc cette nuit elle a vadrouillé Laughing Elle mange bien ça va, autant graines que blédine.
Je pars à midi pour l'amener rejoindre ses brothers, je suis super contente de savoir qu'on en a deux autres, elle va être bien rassurée en les retrouvant (je pense et j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:02

Bon Pepito et la mère en vadrouille ce matin, il fait beau et chaud alors elle gratte, elle fouille, elle grimpe aux buissons...
Puis j'ai vu le dernier husky, collé avec Pepito, mais il est rentré par un endroit où je pouvais pas le chopper donc ça m'a pas aidé.
Je vais voir plusieurs fois par jours, je relâche pas Smile
Mais je compte sur le soir plutôt que sur la journée maintenant. Moins de monde ça le stresse moins, et moi de même.
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:04

Heuresement que le soleil ressort ça aide bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:06

Bien rentrée avec la miss qui a retrouvée ses frangins , ils sont sortie direct de leur cabane pour la sentir Smile

là ils dorment ensemble !

Merci Venia d'avoir fait un bout de chemin =)

Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:08

Génial Very Happy Ca devait être de belles retrouvailles Very Happy
Je suis contente pour elle, elle va voir que c'était pas si pire Smile

Aucun souci, le point de RDV était pas si loin, j'ai pas vu le retour passer Smile On refera ça si j'arrive à en attraper d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:31

C'est vraiment génial que vous ayez attrapé ces ptits bouts ! En plus la petite dernière, ça "vaut" encore plus, car dans un mois elle aurait eu sa portée à elle aussi sûrement.
Des idées sur les sexes des petits restants ? Et niveau adulte y'a que la mère gestante en femelle?

Bon courage, bonne chance, j'espère que vous aurez la gestante avant la mise bas !
Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Applaudi à Veniality et son bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:42

Veniality a écrit:
Génial Very Happy Ca devait être de belles retrouvailles Very Happy
Je suis contente pour elle, elle va voir que c'était pas si pire Smile

Aucun souci, le point de RDV était pas si loin, j'ai pas vu le retour passer Smile On refera ça si j'arrive à en attraper d'autres Wink

Oui c'était mignon à voir! Vivement les autres!

Oui tu as vu c'est pas très loin , surtout que de paris montparnasse , trois lignes passe vers versailles.

Dont 1 qui entre paris versailles est direct donc c'est rapide!

Moi ma ligne fait toutes les gares (20 min jusqu'à versailles , 45 min jusqu'a montparnasse)

Si tu veux j'essaye de revenir samedi ou dimanche pour se faire une session suivant ce qui se passe d'ici là. J'espère que vous pourrez attraper la mère assez vite , car là d'ici 3/4j elle met bas je pense (max 1 semaine de délai mais j'y crois pas)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 22:55

Félicitation, aller dans la lancé je suis sure que vous allez réussir a tous les attraper.
Pis je suis ébahie les photos des petits sont juste magnifique et c'est quand même extraordinaire d’avoir réussi a les attraper et qu'ils se laissent papouiller alors qu'ils ne connaissent pas l'homme.

Ils doivent avoir des parents du genre sociable, qui leur on transmis meurs gènes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP   Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ratons domestiques abandonnés devant chez moi. HELP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Abandon de ratons devant chez moi, besoin de conseils
» sauvetage rats domestiques abandonnés.
» Ratons Domestiques en plein Paris (III)
» Rats & Ratons domestiques en pleine avenue
» Rhume chez la souris peut etre contagieu chez les rats ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-