Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:40

Coucou les gens, je vous expose mon probleme

J'ai recuper une male du nom de Gitan il y a quelque temps a une fille qui l'avait pris en pensant que c'etait une femelle.
Effectivement, apres visite chez son veto, cette derniere lui a dit qu'il avait des mamelles, un zizi (il l'a masturbé) , mais pas de couilles, ou alors elles etaient a l'interieur. Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté.

Jl'ai integrée a mes quatres males depuis environ trois semaines (je sais plus trop) Et depuis quelques jours ou une semaine un truc comme ça il a un gros bidou et ses tototes ont gonflées.


Je precise aussi que la veto a dit qu'il avait pas d'uterus du coup il pouvait donner des enfants mais pas en faire

Jvous met des photos , j'ai peur que Gitan soit gestant meme s'il est censé n'avoir que l'appareil genital masculin :

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Dsc02612

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Dsc02613

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Dsc02614


Dernière édition par variella83 le Dim 08 Jan 2012, 22:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrapule
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
ptitecrapule

Féminin
Messages : 833
Age : 39
Localisation : 57
Inscription : 22/04/2007


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:48

et on peut voir ses parties génitales ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesapsara.e-monsite.com/
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:48

Bah il bouge tout le temps mais il a juste un petit zizi.
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:50

Ben pour moi c'est une femelle tout simplement car qui dit bébés dit utérus donc femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:53

c'est une femelle . Change rapidement de véto
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:54

Mais elle l'a masturbé et il a un zizi ?

Et elle a aussi dit qu'il avait ces couilles dans son ventres 8-)
Revenir en haut Aller en bas
aurore2904
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
aurore2904

Féminin
Messages : 8727
Age : 30
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 19/05/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:55

Bah ton veto est incompétent parce que c'est une femelle. Donc prépare la mise bas de ta rate et par la suite sépare la de tes mâles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:55

Heu fake ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 00:56

un male couilles dedans ou dehors ne peut pas etre gestant . C'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:02

Bah il est en croissance du coup je sais pas peut etre il est juste gros. S

Et ma question c'est, si envetuellement ce sxerait une femelle, est-ce que ca ressemble a un bidou de gestation?
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:03

Gitan a fait une portée a une de ses amies femelles aussi . Du coup ce serait un male qui peut faire es bebes et une femelle qui en procreer?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:03

variella83 a écrit:
. Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté.

Tu dis qu'y'a déjà eu des petits ?! Donc c'est forcément une femelle... je comprend pas très bien comment un rat qui fait des petits peut être considéré comme un mâle, et remis avec des mâles....
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:04

Mais si, z'avez pas vu le film ou arnold schwarzenegger attend un bébé? c'est tout à fait possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:04

fake

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:04

non mais si ce rat(e) est plein(e), c'est qu'il (elle) a un utérus, donc c'est une femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:05

ah ben je vais faire un test de grossesse à mon mari, demain
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:05

riella83 a écrit:
. Ce male lui a fait une portée du coup elle devait s'en separer, je l'ai adopté.


Tu dis qu'y'a déjà eu des petits ?! Donc c'est forcément une femelle... je comprend pas très bien comment un rat qui fait des petits peut être considéré comme un mâle, et remis avec des mâles....


GITAN a FAIT des bebes a une de ses copines husky avec qui il avait ete integre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:06

Laisse tomber sarali, c'est un fake c'est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:07

La photo que tu montre là c'est une FEMELLE PLEINE ^^

Réfléchis un peu... Un mâle ne peut PAS avoir de bébés ! T'imagines par où ils sortent ? Nan mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:08

Mais vous avez quoi tous avec le fake? Je plaisante pas, vous voulez des videos? C'est censé etre un male, OK ?

Sauf que depuis quelques jours son bidou a grossi et que de base, il est hermaphrodite (je sais plus c'est quoi le terme medical desole)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:10

Hermaphrodite mais VOUIIIIIIIIIIIIIIIIII bien sûr -____-

Fais-nous une photo de ses parties génitales et si c'est un mâle, j'te jure que je fais tout ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:10

Non mais ej sais bien , c'est pour ca que je vous demande
Je repete que c'est censé etre un rat qui a plus ou moins les deux sexes mais je preciser:

Il a une louloute parcequ'elle l'a masturber pour voir si ca fontionnait tout ca
Il a des mamelles comme une femelle mais la veto n'a dit pas d'uterus ni d'appareil gential feminin
Il a apparement ces coucougnettes dans son corps.
Et il a fait des bebes a une de ses copines.

Et je voulais juste savoir, sid ans le cas ou ce serait une femelle, ce serait une femelle pleine, vous avez repondu a ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:11

si cet animal(ché plus comment l'appelr du coup ) a des petits dans le ventre, c'est qu'il y a un utérus , donc FEMELLE
J'aimerai quand meme que tu essaies de faire une photo comme la dernière que tu as mise sans ta main devant son sexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:11

drunken king
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:12

Je vais essayer mais gitan bouge tout le temps --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!! Cherche rate allaitante.
» URGENT : Cherche rate/souris allaitante
» URGENT Recherche une Rate Allaitante vers Montpellier ou Nîmes
» URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12
» Urgent !! Besoin d'une rate allaitante
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-