Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:12

Mets-nous une photo du rat de ses parties génitales et APRES on verra ! Trop facile de cacher avec ta main ^^

EDIT : doublée par sarali Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:12

Dites, ça serait sympa de se calmer là quand même... chacun respire un bon coup, on se détend.

variella, ton rat ne peut être qu'une femelle d'après ce qu'on voit. Un hermaphrodite c'est très peu probable, et encore moins un hermaphrodite fertile.
Les femelles ont AUSSI un petit "zizi", il te suffit de regarder des photos d'organes génitaux de rates pour le constater. C'est d'autant plus visible sur une nue.

Là il n'y a absolument aucun doute, c'est une rate. Une photo sans la main devant ne fera que confirmer à mon avis...


Dernière édition par Diane le Ven 06 Jan 2012, 01:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:13

Non mais c'est pas un fake hein, variella voudrait vraiment savoir x) et des aides constructives si possibles x)

Parce que si sa véto lui a certifié qu'il avait les organes d'un malou, et qu'il a fait des bébés à une femelle en étant le seul père potentiel et qu'il "aurait "pas d'utérus, soit la véto s'y connait pas du tout , soit il a changé de sexe entretemps xD
Ou sinon faut faire une écho : /
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:13

J'pense qu'elle fait ses petits dans l'estomac vu qu'elle/il a pas d'utérus, fais gaffe qu'elle les vomisse pas Bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:18

" Il" a obligatoirement un vagin puisqu'"il" a été sailli, obligatoirement des ovaires et des trompes puisque la saillie a entrainé une fécondation et un utérus , ou les bébés se développent. Donc ça ne peut qu'etre une femelle . Chez ton ami, ce devait etre un autre male, un vrai, qui a fécondé sa rate, en aucun cas ce (tte) nu(e)
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:23

Ou la rate a été adoptée déjà fécondée.

Bref, ce rat est une rate, pleine de surcroit, donc prépare la naissance, tu peux plus rien faire d'autre là. Sépare la des mâles et plus jamais aucun contact avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:23

j'ai jamais eu de femelles alors je sais pas . Mais c'est surement une femelle efectivement.
Cependant, elle a bien fait des bebes a une des autres femelles et j'en suis sur.

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Dsc02615
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:24

Desole de vous avoir embete, c'etait tellement evident maintenant, mais gitan(e) a pris du poids depuis quelques jours seulement.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:25

La fille qui me l'a donner a un VETO VRAIMENT INCOMPETENT . Put**
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:25

Non, elle n'a pas fait de bébés à une autre femelle, c'est pas possible, elle n'a PAS de pénis.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:26

aucun doute, c'est une vraie femelle qui n'a absolument pas pu féconder une autre femelle
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:26

variella83 a écrit:
La fille qui me l'a donner a un VETO VRAIMENT INCOMPETENT . Put**
AAAAAAAAAAHHH le fameux véto incompétent, je l'attendais, ma phrase favorite Aime Aime Aime

*pousse un soupir de désespoir*

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:27

Je precise que ce n'etait pas mon veto mais celui de la fille qui me l'a donné. Bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:29

et la fille chez qui elle était avant t'a raconté n'importe quoi en te disant que cette rate en a fécondé un autre
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:29

Je precise que ce n'etait pas mon veto mais celui de la fille qui me l'a donné. Bon....
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:31

Ou alors vu qu'elle a eu une portée dans le meme temps que ca conincidait et sa femelle c faite feconde par un rat sauvge ou autre, c'est possible. En attendant si je veux pas les euthanasier va falloir les placer quand est-ce qu'elle va accoucher ? Je peux pas la laisser avec mes males si elle accouche ni rien, tin
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:32

Est-ce que tu as une cage de maternité ? (cage en plexi)
Il faut effectivement la séparer des mâles au plus vite là, elle a l'air proche du terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:33

Bref. Oublions tout ça. Change de véto déjà ^^

Ensuite, le plus urgent, c'est de préparer la mise au monde des bébés. Ce que tu dois absolument faire :

- Mettre la femelle SEULE dans une cage sans barreaux (genre plexiglass) avec comme seule litière du sopalin blanc sans motifs.

- La booster de nourriture genre légumes et fruits frais, petits pots pour bébé, blédine, levure de bière ect...

- Commencer dès à présent à faire un post dans "portée et jeunes à l'adoption" ou "portée prévue" pour commencer à chercher des adoptants.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:33

Non j'ai une vieille cage jenny que je peux avoir apres demain.

Quelqu'un a une cage a me preter? j'habite dans un tout petit 20m2
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:34

J'ai pas de cage en plexi et pas d'argent pour mettre 80 euro dedans. Aide please.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:36

il ne faut pas tarder à la mettre seule dans une cage, là, parce que pour moi, vu son ventre, la mise-bas devrait avoir lieu incessament.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:36

Le problème c'est que si l'accouchement se passe mal... ça risque de coûter bien plus que 80€ :/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:36

Poste une annonce dans la partie "matériel", éventuellement Wink

Par contre là ça urge, je ne suis pas sûre que ta puce puisse tenir jusqu'à après-demain avec les mâles (d'autant plus que si elle met bas dans la cage des mâles, elle sera probablement à nouveau en chaleurs le jour même ou le lendemain de la mise-bas, donc risque de nouvelle saillie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:36

Et que les mâles tuent les bébés
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 01:37

Je peux que la mettre dans une cage de transport pour chat.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!! Cherche rate allaitante.
» URGENT : Cherche rate/souris allaitante
» URGENT Recherche une Rate Allaitante vers Montpellier ou Nîmes
» URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12
» Urgent !! Besoin d'une rate allaitante
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-