Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 16:42

On recherche en urgence une rate allaitante pour les bébés de Ganesh, si possible qui aurait mis bas il y a moins d'une semaine.

http://www.forum-rats.com/t56161p80-eureka-et-ganesh
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 19:38

Merci à tous ceux qui pourrait en prendre ils sont 7 mais on peut les séparer en plusieurs petits groupe si il faut
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:56

Et une puce du même endroit que Ginette?
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 20:58

Merwena a appelé ils n'en ont plus en ce moment... Mais on continue à chercher, je tente avec Ginette mais au cas où ça ne le ferais pas ou si on pouvait trouver une maman avec des bébés plus jeunes ce serait mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:30

Oui puis si Ginette attend à nouveau des petits ça risque d'être compliqué pour elle.

J'espère que vous trouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:49

Apparemment c'est sur Ginette n'attend plus de bébés, c'est bien pour ça aussi qu'on tente, on veut pas l'épuiser la Ginette
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:41

S'il vous plais même si vous êtes en RP ou sur le trajet Oise - Cavaillon (je le fais ce weekend) pensez à ces petits bébés qui veulent vivre et qui se battent qui auraient vraiment besoin d'une maman pour les poupougner et surtout leur donner du bon lait!

Je suis prête à envisager toute proposition!
N'hésitez pas faites un bon geste prenez en 2 si vous pouvez!
Je suivrais toutes les étapes des bébés et les reprendrai dès qu'ils seront assez grand, je suis toute prête à participer au moindre centime qu'engendraient les bébés!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 01:45

Ça me rend dingue de voir ça et d'être totalement impuissante Sad

Ma loupiote a mis bas aujourd'hui. Elle est jeune (3mois), est nue (pas de problème de lactation pour le moment mais bon j'ai toujours peur de ça avec tout ce que j'ai lu sur les mamans nues...) a un troupeau de 11lardons à gérer et j'habite à Lyon...

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:12

Alors samedi après midi je passe part Lyon pour aller à Cavaillon si tu vois que ta nenette gère je peux te déposer un ou deux bébés, si bien sure ça ne t'embête pas, pour les remonter on s'arrangerait en temps voulu!

A la limite tu vois déjà demain si tout roule pour ta miss et tu nous tien au courant mais ça serait génial!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:19

Ah ben il n'y a pas de soucis ! Je te laisse mon numéro en mp au cas ou tu/je ne puisse pas te/me connecter au forum d'ici là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:21

Ça marche mille fois merci demain soir déjà tu nous diras comment va ta puce et ses bibous, si elle a pas de soucis, et on verra ce qu'on fait à ce moment là, vu que ta puce est toute jeune maman je t’emmènerai les plus petits pour qu'ils aient une meilleure chance mais pas plus de deux pour pas la surcharger quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 02:28

Pas de soucis, de toute façon je fais au cas par cas sur son post de naissance pour donner des nouvelles, je copierais/collerais ici.

Pour le moment elle a l'air de gérer, je lui ai donné du blini, un petit bout de mangue et des pâtes crues en complément aujourdhui, et hier de la quiche (sans assaisonnement) des pâtes crues et de la pomme. Demain achat de petits pots+blédine, j'essaye de la booster un max pour qu'elle tienne le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:15

Ca serait vraiment super!
Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:20

Je réponds ici a ton Mp, j'aimerais beaucoup prendre au moins 2 bébés comme tu m'a proposé, mais vous pensez que sur une puce de même pas 4 mois avec 10 ratons ça va allez ? Il y a déjà une puce maigrichonne dans la portée, j'hésite beaucoup ! J'aimerais aider mais je connaît pas trop ce cas de figure, vous en pensez quoi ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:23

Pas de souci, si tu penses pas ta puce capable je comprendrais que tu ne veuilles pas, mais une rate peut avoir beaucoup plus de bibous et à 12 tétines Wink

Non je n’incite personne...Mais je veux vraiment donner une chance à mes lardons!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:27

je vous envoie tout mon courage et mon soutien pour ses petits et je suis vraiment désoler pour la maman courage merwena
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:28

Je t'ai MP
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:28

J'ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:47

Merci à tous!
J'ai vraiment pas d'autre choix que placer les bébés, les animaleries du coin n'ayant pas de portée ni rat ni souris, je préférerai les garder près de moi mais la c'est pour leur survie qu'il leur faut des mamans!

Je continue de chercher malgré tout si jamais vous avez des pistes dites le moi!
Je préfererai les placer deux par deux ils ne sont plus que 6 un tout petit est mort hier soir, ça ne fait que trois familles à trouver ça doit être trouvable!

Surtout qu'une famille à surement été trouvée à Lyon déjà (un gros merci à Roulia)!

Pils si tu te sens pas de le faire je comprends ne t'inquiète pas c'est normal que la santé de ses loulous passent avant tout, mais même si tu te sens de n'en prendre qu'un (même si je préférerai par paire) bah ça serait déjà super génial parce que chaque bébé qui part chez une maman à une plus grande chance de grandir et d'avoir une belle vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
gandga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gandga

Féminin
Messages : 172
Age : 50
Localisation : franche comté
Inscription : 17/11/2011


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:10

Euuuuu je n'y connais pas grand chose en rat car j'en ai depuis peu de temp et j'ai eu une portee kinder (mais les bébés ont 5 semaines maintenant donc c trop tard je pense de notre coté meme si les femelles qui sont encore avec la maman tete encore ) mais une rate ne fait pas de "grossesse nerveuse" si cela existe peut etre que cela pourrait aider non ?
Je sais que chez les chiens celase fait j'en ai eu moi meme l'experience ma chienne jack russel a elever des bébés bouledogue francais apres la mort de la maman a la naissance des chiots car a ce moment la ma chienne faisait une grossesse nerveuse donc ............
Désolée si je polue le post mais c une question comme une autre Rolling Eyes .
Dans tous les cas je vous souhaite de trouver une solution pour ces petits bout et je croise les doigts pour qu'ils vivent et qu'ils deviennent tres fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:13

Merci à toi!
Pour la grossesse nerveuse je crois que certaines rates en fond mais je ne suis pas sure de un que ce soit très fréquent de deux qu'elle puisse vraiment gérer des petits!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
gandga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gandga

Féminin
Messages : 172
Age : 50
Localisation : franche comté
Inscription : 17/11/2011


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:16

Ah d'accord Sad
Je te souhaite bon courage alors
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:26

Ils ne sont plus que 4
A l'aide!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:27

No
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 14:47

Merwena a écrit:
Ils ne sont plus que 4
A l'aide!!!!!


Il sont morts les 2 autres ou ils ont trouvé une rate allaitante ?
Ecoute moi je veux bien mais même jusqu’à samedi tu crois qu'ils tiendront le coup ?
J'aimerais avoir d'autres avis sur la question, sa m'est jamais arrivé comme cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Empty
MessageSujet: Re: URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12   URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*
» URGENT !!! Cherche rate allaitante.
» URGENT : Cherche rate/souris allaitante
» Urgent !! Besoin d'une rate allaitante
» URGENT cherche mère allaitante dans le 67 pour 6 ratons!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-