Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




Partagez | 

 

 CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:28

ellea sorti son premier bebe je sais pas s'il estm rt parceque j'ai eteind la lampe et je vois pas assez bien par contre je crois qu'elle le lechouille.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:42

Deuxieme sorti, jl'ai entendu passer celui la elle a crier; Bon apparement elle enchaine toute les 10 minute je sais pas trpo, j'ai vu que le premier bebe etait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin
Messages : 172
Age : 32
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:42

Youhhhou génial !!
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:49

Bonnes nouvelles Smile
Continue de surveiller sans la stresser.0
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:55

Surveille la bien en tout cas, je trouve qu'elle souffre beaucoup pour une mise bas quand même... (enfin, ici les 2 mise bas se sont passées comme sur des roulettes, pour ça que ça me paraît bizarre. La première j'ai tout vu, elle a géré comme une chef et pour la seconde elle a réussi à mettre bas de 11 petits pendant notre heure d'absence, donc ça a été rapide aussi !)

Tu peux allumer la lumière, ce n'est pas ça qui va la troubler à moins qu'elle soit très violente. Et surveille qu'elle ne soit pas épuisée au point de ne pas réussir à sortir les derniers petits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:34

Eelle en a sorti 7 je sais pa si elle en a encore, mais depuis le premier, il y a 45 minutes environ, elle les a pas regroupé et pas tous tous nettoyé, et ils sont eparpillés dans la cage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:35

en principe, on peut estimer qu'une mise bas est terminée quand la rate rassemble ses petits sous elle pour les faire téter. Si elle ne l'a pas fait, c'est qu'elle va en faire encore
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:36

Bah jl'ai vu un peu amnger, et passer dans la cachete enfin le truc vert de la cage, elle a l'air de s'en moquer un peu, je comprends pas? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:37

je retire l'etage vert ou pas? depuis 5 minute elle sest dedans ? Apres vu qu'elle travaille je sais pas si jrentre dans al cage.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:40

Normalement il ne devrait rien y avoir dans la cage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:48

Apparemment c'est le seul moyen de faire tenir le bib'
J'espère que tout se passe bien. Moi je dis que tu as de la chance qu'elle met bas sans aide... Tu as recupéré un numéro de téléphone d'urgence ? Parce qu'il peut y avoir des petits coincés ou des complications, ce n'est pas encore gagné.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 19:55

Ouais, enfin y aune ecole veterinaire a maison alfort, c'est ce qu'on m'a dit au tel quand j'ai appele le numero dem on veto.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:02

Ha oui je precise qu'elle n'a nettoyé que son premier bebe. Et les autres ont toujours leur cordon ou je sais pas quoi, il y en a 9 pour l'instant, je sais pas si elle en fait encore.
Revenir en haut Aller en bas
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:10

C'est assez normal je pense, généralement elles les nettoient après avoir fini, lorsqu'elles les rassemblent. Faudrait pas qu'elle les délaisse trop longtemps quand même, ils ont besoin d'elle et d'être en tas pour rester chauds. Tu peux en profiter qu'elle n'est pas dessus pour vérifier qu'ils sont tous vivants et enlever les morts nés s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:11

Aucun mort nés pour le moment, mais ca fait longtemps qu'ils sont totu seul je sais pas si elle veut pousser ou quoi , ell a l'air un poil fatigué. la elle c'est mise sur un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:12

Chayam76 a écrit:
Apparemment c'est le seul moyen de faire tenir le bib'

J'ai la même cage et j'ai mis des ventouses pour le faire tenir.

Tu aurais une photo de la cage ?!
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:12

Aucun mort nés pour le moment, mais ca fait longtemps qu'ils sont totu seul je sais pas si elle veut pousser ou quoi , ell a l'air un poil fatigué. la elle c'est mise sur un bebe.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:13

J'en ai mise une sur je sais plus quel page Smile
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:14

Chez moi, elles ont toujours nettoyé chaque petit dès qu'il était sorti, même si il peut rester un peu de sang, le plus gros est nettoyé tout de suite.

Elle est jeune, peut être qu'elle ne sait pas quoi faire ou qu'elle est dépassée pour tout ça...si courant de la soirée elle ne s'en occupe pas il faudra chercher une rate allaitante.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:15

Maisils vont mourir d'ici demain......et puis le temps de trouver meme s'ils sont encore en vie, je pense il seront mort :/ ye n a 10 la, je crois
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:19

Laissons la terminer déjà, elle s'en occupera peut être après.

Sinon tu as la chance d'être en région parisienne, il sera plus facile de trouver quelqu'un qui a une portée à proximité ou une rate allaitante dans une animalerie ou chez un terrario.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:20

Oui peut etre qu'il lui en reste, elle est tout calme aussi, et apparement elle a pu de contractions, peut etre l'es fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:21

Il y a d'autres solutions... Enfin, si tu veux te donner les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
variella83
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
variella83

Féminin
Messages : 810
Age : 34
Localisation : Paris
Inscription : 28/11/2009


CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:22

Bon ...elle s'endort apparement un peu elle somnole en tous cas, et elle a pas regrouépe c bebes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:22

Il y a d'autres solutions... Enfin, si tu veux te donner les moyens de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*   CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT* - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERCHE RATE ALLAITANTE URGENT*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT !!! Cherche rate allaitante.
» URGENT : Cherche rate/souris allaitante
» URGENT Recherche une Rate Allaitante vers Montpellier ou Nîmes
» URGENT cherche rate allaitante pour bébés nés le 26/12
» Urgent !! Besoin d'une rate allaitante
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-