Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:20

Alors alors alors vous avez choisi Udine ??? Là je sens que je vais partir en syncope si tu ne nous dis pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:22

Udine elle post mais elle dit pas quelle princesse elle a choisi.
Kyrielle elle va défaillir je crois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:23

Udine a écrit:
D'ailleurs, tiens elles sont où les photos de craquages ? Mariiiiioooooooo viens !!
Tu veux parler des photos de moi et Diane avec nos ratons ? J'ai passé les fichiers à Diane directement, mais je les ai encore sur l'appareil au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:29

kyrielle a écrit:
Bon, je pensais pas être revenue avant qu'Udine et Noémie aient fait leur choix, mais apparemment, si... Va falloir que vous m'aidiez plein à patienter, parce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Débile

Et pis... Pensée à Udine et Noémie, qui doivent être en train de se triturer les méninges pour choisir une choupette...( A moins qu'elles décident de toutes les garder pour elles toutes seuleuuuh Pendu )

Oh les filles, je vais devoir vous demander un petit délai supplémentaire pale Demain quand il fera jour, je pourrai vous dire enfin QUI !!!! Parce que là, non seulement je voyais double, triple, flou, etc mais en plus ils étaient tous déchaînés Shocked Ils se coursaient, se chamaillaient, se retournaient, jouaient à saute-mouton-raton .........j'ai le cerveau en vrille Mega débile Mega débile
J'ai alors mis toutes les filles à part, pensant que la tâche serait plus facile, mais que nenni Evil 2 Elles m'ont rendu folle les bougresses !!
"Oh toi je t'aime"
"Oh mais toi aussi je t'aime"
"Han pis toi tu vas trop me manquer"
L'horreur quoi !!! Oh my god
Pis vous voulez toutes Iseult alors forcément ça complique lol!
Allez, accordez moi de pouvoir choisir au grand jour, et puis il paraît que la nuit porte conseil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:30

Finalement, j'ai trouvé son nom *o* (merci Diane pour m'aider à départager ^^).

Allez Udine ! Dis-nous tout sinon je sens que quelqu'un va mourir ^^

ÉDIT : oui la nuit porte conseil, j'ai expérimenté ça plusieurs fois Smile


Dernière édition par Chayam76 le Sam 24 Déc 2011, 01:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:30

C'est pas grave Wink
Bonne nuit, et bon courage pour le choix ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:30

Mario a écrit:
Udine a écrit:
D'ailleurs, tiens elles sont où les photos de craquages ? Mariiiiioooooooo viens !!
Tu veux parler des photos de moi et Diane avec nos ratons ? J'ai passé les fichiers à Diane directement, mais je les ai encore sur l'appareil au pire.

Oui oui celles là Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:32

Ha oui, faut que je les traite, mais là je m'endors... demain, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:35

Héhéhé, normal qu'il soit difficile de choisir, elles sont toutes superbes ces petites Smile
Bon courage à toi et à Noémie, en espérant que madame nuit vous aidera !

*Moi la dernière fois que j'ai du faire un choix, je devais adopter 2 ratons, ben je suis repartie avec 3 ^^*

**Non non non je ne cherche pas à provoquer une syncope chez tous les adoptants**
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:36

Je comprends très bien que le choix soit difficile avec de petites merveilles pareilles !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:37

Dis leur toi Diane, que choisir c'est pas possible quand on les a tous sous le nez ! Et qu'il faut que ce soit le raton qui choissise sinon l'humain il bug Mega débile
Dis leur que c'est Kaelan et Lysander qui t'ont choisie et pas le contraire. Dis leur que c'est duuuuuuuuuuuuuur quand on veut en attraper un et que tous accourent et s'accrochent en grappe à notre main !! Dis leur Diane, tu le sais toâ !! Mort
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:38

Udine a écrit:
kyrielle a écrit:
Bon, je pensais pas être revenue avant qu'Udine et Noémie aient fait leur choix, mais apparemment, si... Va falloir que vous m'aidiez plein à patienter, parce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Débile

Et pis... Pensée à Udine et Noémie, qui doivent être en train de se triturer les méninges pour choisir une choupette...( A moins qu'elles décident de toutes les garder pour elles toutes seuleuuuh Pendu )

Oh les filles, je vais devoir vous demander un petit délai supplémentaire pale Demain quand il fera jour, je pourrai vous dire enfin QUI !!!! Parce que là, non seulement je voyais double, triple, flou, etc mais en plus ils étaient tous déchaînés Shocked Ils se coursaient, se chamaillaient, se retournaient, jouaient à saute-mouton-raton .........j'ai le cerveau en vrille Mega débile Mega débile
J'ai alors mis toutes les filles à part, pensant que la tâche serait plus facile, mais que nenni Evil 2 Elles m'ont rendu folle les bougresses !!
"Oh toi je t'aime"
"Oh mais toi aussi je t'aime"
"Han pis toi tu vas trop me manquer"
L'horreur quoi !!! Oh my god
Pis vous voulez toutes Iseult alors forcément ça complique lol!
Allez, accordez moi de pouvoir choisir au grand jour, et puis il paraît que la nuit porte conseil Rolling Eyes

Heu nan moi je ne veux pas Iseult Embarassed Mais je te comprends c'est vraiment difficile de choisir ....
Bon et bien on va attendre un peu plus et puis tout vient à point à qui sait attendre alors patience ... Fais des papouilles aux loulous et à super-maman Elfy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:40

Rhaaaa c'est pour ça que je ne ferai JAMAIS de portée ou de sauvetage de maman pleine car jamais je ne pourrai faire un choix et laisser les autres partir :/

Au fait, petit Bartholomée va se nommer Amrod, si le nom te plaît Udine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:40

Teskaa a écrit:
Héhéhé, normal qu'il soit difficile de choisir, elles sont toutes superbes ces petites Smile
Bon courage à toi et à Noémie, en espérant que madame nuit vous aidera !

*Moi la dernière fois que j'ai du faire un choix, je devais adopter 2 ratons, ben je suis repartie avec 3 ^^*

**Non non non je ne cherche pas à provoquer une syncope chez tous les adoptants**

Tu veux dire que je risque de ne pas en départager plusieurs jawdrop jawdrop jawdrop Paix à mon âme, Kyrielle, Hanetin et Myeel vont me trucider pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:44

Tu fais un métier drôlement dangereux en fait Udine Tire la langue prends-toi un gilet par balle pour Nowel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:46

Chayam76 a écrit:


Au fait, petit Bartholomée va se nommer Amrod, si le nom te plaît Udine Wink

J'aime bien c'est très joli. Amrod-Bartholomée. Smile

Vous ne m'en voudrez pas, pendant quelques temps je mettrai les deux noms, histoire de bien imprimer Rolling Eyes Sont fragilisés mes neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:46

Ha mais je confirme ><
Là c'était vraiment de l'attaque-bisous, du "je ne te lâche plus, je t'aiiiime" de la part de Lysander et Kaelan ! Ce sont les deux seuls à m'avoir fait ça bien que les autres aient été adorables, et pour Mario justement ça a été la même avec Izumi, et heureusement qu'ils ont "choisi pour nous" d'ailleurs, sinon ça aurait été trèèèèèèès difficile !
Effectivement ils sont tous trop mignons et hyper zen / câlins / proche de l'homme / en totale confiance, dur de se décider tellement ils sont craquants ><

J'espère que votre puce vous choisira demain ^^


Et pareil que toi Teskaa... on ne devait pas adopter deux bébés, mais ça a été impossible de dire "non, toi tu nous a fait du charme et on t'aime déjà, mais on ne prend que ton frère" Mort
Avec des coups de foudre réciproques, on ne peut pas lutter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:03

moi ça sera pas dur Udine elle s'appelle et s'appellera Alienor
en principe je ne change jamais les noms et là en plus ça me plait beaucoup beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:08

pammy a écrit:
moi ça sera pas dur Udine elle s'appelle et s'appellera Alienor
en principe je ne change jamais les noms et là en plus ça me plait beaucoup beaucoup

Ca me fait très plaisir que tu lui gardes son nom.
Je lui ai fait des bisous à ta puce ce soir, je lui ai dit qu'elle avait une gentille maman qui l'attendait, ainsi que trois cousines qui allaient lui apprendre plein de choses artistiques ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:12

nooooooon pourquoi tu lui as dit ça elle va se sentir obligée de redécorrer l'appart lol

Là ce soir ma peluche rat a perdu une patte
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:13

Diane a écrit:
Ha mais je confirme ><
Là c'était vraiment de l'attaque-bisous, du "je ne te lâche plus, je t'aiiiime" de la part de Lysander et Kaelan ! Ce sont les deux seuls à m'avoir fait ça bien que les autres aient été adorables, et pour Mario justement ça a été la même avec Izumi, et heureusement qu'ils ont "choisi pour nous" d'ailleurs, sinon ça aurait été trèèèèèèès difficile !
Effectivement ils sont tous trop mignons et hyper zen / câlins / proche de l'homme / en totale confiance, dur de se décider tellement ils sont craquants ><

J'espère que votre puce vous choisira demain ^^

Merci Diane ! Et en effet, Mario a connu pareil ! Ce n'est pas Izumi qu'elle a pris dans ses bras au début, sauf qu'Izumi, lui, il l'avait repéré son humaine et il a su lui faire savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:20

Ca y est je viens de lui trouver un nom ... On continue dans les thèmes par paire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:42

Oh j'ai hâte de savoir Hanetin (bon je sais, moins hâte que toi de savoir qui va porter ce nom.... Blush 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 02:50

Udine a écrit:
Merci Diane ! Et en effet, Mario a connu pareil ! Ce n'est pas Izumi qu'elle a pris dans ses bras au début, sauf qu'Izumi, lui, il l'avait repéré son humaine et il a su lui faire savoir Very Happy
On teste, on teste, on papouille, on repose, jusqu'à ce qu'il y en ait un qui vienne tout seul et se blotisse sur vous, et là on sait Smile

Je reste globalement très objective, presque distante, pendant une adoption. Et pourtant, dès que ce lien se fait, ça me fait toujours monter les larmes aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:05

pammy a écrit:
nooooooon pourquoi tu lui as dit ça elle va se sentir obligée de redécorrer l'appart lol

Là ce soir ma peluche rat a perdu une patte

Hihihihi tu savais à quoi t'attendre en adoptant de nouveau chez Udine et Noémie aussi !!!!

J'ai l'impression qu'il y aura moins de cœur brisé pour les femelles, vu qu'il en reste 6 et que vous être 4 si j'ai bien compris... Moins de ravage, moins de pleur, on fête Noël plus sereinement Wink Alors la lumière du jour, ah non pardon, y a-t-il une petite ratounette qui vous a choisi Udine et Noémie ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-