Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:11

Suite à ce post d'adoption :
http://www.forum-rats.com/t56372-oyez-oyez-gentes-damoiselles-et-valeureux-messires-bis

voici maintenant les aventures de nos Gentes Damoiselles et nos Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:20

Wouhou !!! Very Happy

J'inaugure avec quelques photos du petit messire Izumi, adopté par Mario Smile
Mes amours de Lysander et Kaelan viendront juste après, je n'ai pas encore eu le temps de trier les photos ^^

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Izumimg2625web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Izumimg2626web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Izumimg2627web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Izumimg2632web

Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:27

Cay mon paypayreeee

Par ailleurs tout frais arrivé à la maison, tout va bien, il se noie actuellement dans la blédine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:29

Oh Diane tes photooooos Aime 2
L'est beau Izumi Lstary
Il doit drôlement bien capter la radio avec ses deux paraboles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:30

Mario a écrit:
Cay mon paypayreeee

Par ailleurs tout frais arrivé à la maison, tout va bien, il se noie actuellement dans la blédine Smile

Coooool !!!!
^^ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:38

D'ailleurs je compte commencer les présentations très tôt, dès ce week-end. J'ai du mal à croire que ces ratons zen et ultramignons puissent être porteurs de quoi que ce soit, vu leur caractère exceptionnel et la maison exceptionnelle d'où ils proviennent. Donc la quarantaine, walou xD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:44

Ici je sens que l'intégration va être du genre SIMPLE !
Marjo peut témoigner, ce soir c'était un peu n'importe quoi... les bébés avaient peur, mais les gros étaient ravis "han chouette des bébés, trop bien, bienvenue parmi nous !"
On a eu le traditionnel creucreutage orangesque avec les câlins assortis, Arkanys en patate-en-chef, Thjazi en petit bonhomme sage et intéressé, Heimdall dans le rôle du jouet rebondissant, Brumear dans le rôle du rat qui s'en fout parce qu'il aime tout le monde, Gareth dans le rôle du timide dominé qui ne se mêle pas de ça, etc...

C'est bien parti pour être fini terminé en une journée tout ça ^^


(la suite des photos arrive, je vais les mettre petit à petit, je les traite au fur et à mesure là Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:53

Et Melehan, il a pris comment l'arrivée des compères ?

Ca ne m'étonne pas que les bébés aient un peu les chocottes, car ils sont sortis d'un coup de leur nid familial bien rassurant, avec tout plein de frères et soeurs au même rythme qu'eux et de la même taille, là c'est la cour des grands, plein de comportements à observer et comprendre, c'est une épreuve ! Mais tant qu'ils ne perdent pas leur cracotage-intégré et leur goût du câlin-humain, tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 02:59

Mario a écrit:
D'ailleurs je compte commencer les présentations très tôt, dès ce week-end. J'ai du mal à croire que ces ratons zen et ultramignons puissent être porteurs de quoi que ce soit, vu leur caractère exceptionnel et la maison exceptionnelle d'où ils proviennent. Donc la quarantaine, walou xD

Oh cool, il n'aura pas le temps de s'ennuyer alors Smile Parce qu'à la maison, Amrod et Lutin sont tout chamboulés de n'être plus que tous les deux. Sad
Tu l'as trouvé beaucoup changé depuis la dernière fois ? Il s'est allongé hein ! Ils sont pratiquement aussi grands que leur maman (qui est un micro gabarit)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:01

Melehan est ravi : des copains pour JOUER ! Par contre, je sens que Lysander sera tout le temps avec les vieux : il est caaaalme, pataaaate, une vraie loque à papouilles Very Happy
Kaelan adore jouer par contre, il est intenable, il s'entendra trèèèès bien avec Heimdall et Melehan ^^

Quelques photos supplémentaires (la suite arrive, encore ^^)


Messire Lysander le calme, qui pose bieeen, et qui dort tout le temps sur moi (en plein creucreutage sur la première photo !) Aime :
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2680web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysander0mg2720web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysander0mg2660web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysander0mg2768web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2770web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2699web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2712web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2689web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Lysandermg2780web


Dernière édition par Diane le Sam 07 Jan 2012, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:07

Udine a écrit:
Tu l'as trouvé beaucoup changé depuis la dernière fois ? Il s'est allongé hein ! Ils sont pratiquement aussi grands que leur maman (qui est un micro gabarit)
Oui il a grannnndi ! Et ils se sont tous très éclaircis aussi ! Autant j'ai reconnu Izumi, autant j'ai eu du mal à faire la différence entre Lysander et Kaelan de Diane, là où il y a deux semaines c'était plutôt entre le lavande et le lavande agouti qu'on avait du mal .___.

Wala Izumi est au dodo, je programme un machine pour laver la housse du canapé et les coussins, et demain on s'y colle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:10

Diane a écrit:
Ici je sens que l'intégration va être du genre SIMPLE !
Marjo peut témoigner, ce soir c'était un peu n'importe quoi... les bébés avaient peur, mais les gros étaient ravis "han chouette des bébés, trop bien, bienvenue parmi nous !"
Je témoigne. Les gros étaient "Hannn des baybay faites nous des câlinnns" et les petits plutôt "Eh frérot ces trucs nous ressemblent mais ils sont énormes, népeur O_o"
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:20

Haaaaaan Diane , j'suis complètement mourute Mega débile
Tes photos sont sublimes ! A cause de toi, ce n'est pas un tableau-ratons que je vais devoir faire, mais tout un mur Shocked
J'avais déjà les chiens et donc les tableaux-chiens, les statues-chiens, etc
Et maintenant j'ai les rats, et par ta faute un mur de photos-rats ! J'suis déjà un peu hors-normes, alors je te préviens je vais t'envoyer tous ceux qui vont vouloir m'interner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:22

Mario a écrit:
Udine a écrit:
Tu l'as trouvé beaucoup changé depuis la dernière fois ? Il s'est allongé hein ! Ils sont pratiquement aussi grands que leur maman (qui est un micro gabarit)
Oui il a grannnndi ! Et ils se sont tous très éclaircis aussi ! Autant j'ai reconnu Izumi, autant j'ai eu du mal à faire la différence entre Lysander et Kaelan de Diane, là où il y a deux semaines c'était plutôt entre le lavande et le lavande agouti qu'on avait du mal .___.


Oui tu as vu comme les couleurs ont encore changé ! Débile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:27

Ha bah écoute, je te les enverrai au format imprimable alors lol!

Et voici celles de Kaelan, mon petit bébé-clown collant à bisous, qui adooooore jouer et creucreuter sur mon épaule Aime
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Kaelanmg2731web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Kaelanmg2750web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Kaelanmg2758web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Kaelanmg2732web
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Kaelanmg2760web


Je vous prépare les photos de l'espèce de pseudo-intégration de tout à l'heure et je les poste ^^ (et je vais aussi en mettre de Melehan dans son suivi de portée Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:38

Qu'il est beau, divin, trop chou d'amour !!!
Euh ben écoute, moi je vais me réserver la prochaine série pour demain, hein, parce que là j'ai des ratons plein les yeux Aime 2 et mon coeur a trop de palpitations !!

Fais leur des "bisous-bidous-m'man-Udine" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:40

Et François dans tout ça, il respire encore ? lol!
Ils l'aiment déjà j'suis sûre leur pôpa Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:48

Ah lui il est RAVI, il gâtise plein et il leur fait plein de bisous-bidou (et moi je n'arrête pas non plus : ils adorent clairement ça, d'ailleurs il leur arrive souvent de creucreuter en même temps Aime ).
Je ne sais pas si je vais réussir à les poster avant d'aller dormir de toute façon, ça rame fort là, et j'ai les yeux qui commencent à papillonner... ^^'

Bonne nuit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 03:56

Moi y'a un truc que je veux savoir !

C'est quoi leur couleur finalement à tous ces petits trésors ? et pourquoi moi j'en ai pas z'un ? *jalouse* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:13

Izumi est lavande (mink + bleu US), Lysander est lavande agouti (mink + bleu US + agouti) et Kaelan est cannelle (mink + agouti).

Il y a également eu des bébés mink dans la portée Smile


Dernière édition par Diane le Sam 07 Jan 2012, 04:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:27

Hé ben, une jolie palette de couleur... ils sont vraiment beaux en tout cas Heart
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:29

Anh trop belles tes photos Diane, et trop beaux les ratons !!! Vais me coucher plein d'étoiles d'amour dans les yeux Aime

# me tarde d'avoir ma mienne à papouiller moi #
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:37

Demain je vais ENFIN chercher mon beau et doux chevalier Very Happy il me taaaaaaaaarde d'y être !!!! Tout est prêt ici. J'ai enfin fini le nettoyage de l'extension... C'est bien une Furet Plus comme la mienne mais bizarrement, ce ne sont pas les mêmes attaches de grilles sur le bac (une grosse attache au lieu de deux petites) ni le même système d'ouverture (une grosse attache au lieu de deux petites) n'empêche, c'est plus pratique Smile
Cage de mini quarantaine prête ! Avec dodos "toutdouxquisentbon" des jeux et pleins de miam miam !!!! Et le tout, tout près du lit de maman qui va bien le chouchouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:50

Allez hop, une séance de photos super moches mais drôles : les présentations avec Thjazi, Feirefiz et Arkanys (juste avant ils avaient vu Brumear, Gareth, Melehan et Heimdall).

Pour resituer les protagonistes, nous avons Feirefiz( grand dominant-patate de la troupe) le gros rouquin hooded, Thjazi (rat également un peu dominant à ses heures) le siamois hooded tout loupé avec 3 tâches sales sur le dos, et Arkanys (espèce de dominant-loque-nouille quand ça lui prend) le dumbouille rex noiraud déplumé.
Que des monstres sanguinaires d'un violence que seules les images pourront retranscrire... ^^'

"Chouette, un nouveau... copaaaaiiiin ! Vite vite vite, se coller à lui et creucreuter !"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte1

"Ça n'a pas l'air de lui plaire... on va rester comme ça jusqu'à ce qu'il se détende !"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte2

"Bon, il n'a pas l'air de se détendre... je voudrais juste un câlin... regarde, je me couche devant toi et je ne bouge plus !"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte3

"Bon bah... si je te tourne le dos, tu stresses un peu moins ?"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte4

"Han, un autre bébé !!! Sivoupléééé, un câlin, soyez sympa !!!"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte5

"Tentons une approche en douceur, en ayant l'air de ne pas les voir..."
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte6

"Haaa, c'est affreux, c'est, euh... ça creucreute !!! Au secouuuuurs !!!"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte7

"Qu'est-ce donc que cette chose à nez sale ?"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte8

"un câlin, juste un, ou alors au moins un dodo tous ensemble ?"
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte9

"bon, si c'est comme ça, je boude..."
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte10

Un brin de toilette après tant d'émotions...
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte12

Et on retourne se vautrer en creucreutant à côté des ratons chéris d'amour qu'on aime fooooort !
Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Inte11


Kaelan a passé la moitié de la séance présentations perché sur le dossier du canapé donc "hors de danger" (notez que le danger est quand même vachement prononcé hein XD), tandis que Lysander avait buggé dans son coin et flippait pour rien...
Par contre, les gros creucreutaient fort de bonheur, notamment le Fiz-poule qui couve chaque raton qu'il croise lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 04:58

lol! j'adore ! ils se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de se retrouver face à 3 patapouf tout gentils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes    Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Mes nouveaux rats et leurs comportements
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-