Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:09

non il fallait pas qu'elles lui disent c'est pas la même portée peut être que c'est pas une décoratrice d'intèrieur lol

En tout cas ses cousines et copines l'attendent avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:12

Avez vous été choisies par une Damoiselle? Question
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:19

Impatience impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:29

J'imagine pas comme ça doit être difficile de choisir entre une princesse ou une autre ou une autre ou une autre ect... :/
Moi je ne pourrai pas, c'est clair ! J'ai été incapable de choisir entre Loki et Sheldon alors j'ai pris les deux Smile
Mais en tout cas, elles seront toutes aimées et choyées dans la vie, je fais confiance à Udine et Noémie pour choisir avec soin là où elles vont vivre.

Quand à moi, je m'étais dis que cette année je ne me fais pas de cadeau (décidément je suis faible) et me voilà avec un nouveau pantalon d'intérieur, des bottes moumouttées et un magnifique mignon craquant Amrod-Bartholomée \o/

Quand aux loulous, je leur parle déjà (surtout à Twix) de leur nouveau copain et j'ai emballé leur cadeaux de Nowel : une très grosse balle de tennis suspendue à une sangle, des nouveaux dodos (pas encore commandés...), une boule à salade à suspendre et bientôt une extension de cage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 14:25

Je file faire quelques courses pour le repas de Noël, j'ai commencé à traiter les photos de craquage, je vous les poste à mon retour ^^
Il y en a qui sont vraiment mignonnes Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 15:43

Je sens que nous allons savoir le choix de Udine et Noémie pour noël !!! Ce sera notre surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:31

GNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHH Aime 2 Aime 2 Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 16:37

Et quel cadeau !!!!!!! Mon petit Amrod aura ptét un petit nœud rouge autour du cou *o*
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:57

Arrrrgggg, non, pas demain, je serais pas là pour savoir !!!!!!!!!! Cry
mais qu'est ce que je comprends udine et noémie !!!!!!
C'est trop dur !!!!! je ne peux pas choisir entre mes deux chouchoutes, surtout qu'elles pourraient toutes être mes chouchoutes !!!!!!!
En tout cas, sachez que quel que soit votre décision, dans tout les cas je serais super heureuse!!!!!!!*parce qu'ils sont tous super-top-ultra-plus-mega-moumoute!!!!!* Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Pok4 (©️PA)
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:20

myeel a écrit:
Arrrrgggg, non, pas demain, je serais pas là pour savoir !!!!!!!!!! Cry
mais qu'est ce que je comprends udine et noémie !!!!!!
C'est trop dur !!!!! je ne peux pas choisir entre mes deux chouchoutes, surtout qu'elles pourraient toutes être mes chouchoutes !!!!!!!
En tout cas, sachez que quel que soit votre décision, dans tout les cas je serais super heureuse!!!!!!!*parce qu'ils sont tous super-top-ultra-plus-mega-moumoute!!!!!* Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Pok4 (©️PA)

+1 mon but étant de rendre une ratourne heureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:33

Les photos des craquages ^^

Mario qui fond sur le petit Izumi en pleine toilette (notez que le petit bonhomme a l'air fort à son aise ^^)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111_m10

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111_m11



La douce Elfy sur le décor :

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111im10



Moi complètement fondue avec petit Lysander et petit Kaelan (on ne voit que Lysander sur la seconde, mais Kaelan creucreutait et me léchouillait le cou, juste derrière lui) :

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111im11

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111im12



Et en bonus, Melehan qui me fait un bisouuuu (oui, les ratons qui viennent de chez Udine et Noémie sont TRÈS méchants, la preuve Aime )

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 1111im13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 18:57

*o*
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:04

Coucou tout le monde !!!! Smile
Ca y est !!!!! Tire la langue
On a choisi !!!!!!!! Aime
Ca a été duuuuuuur parce que vraiment elles sont tous si adorablissimes !
Ce sera : ISEULT
Tout d'abord, elle me fait de l'oeil depuis le jour où ses petits yeux se sont ouverts. Mais voyant qu'elle plaisait à beaucoup d'entre vous, je me suis dit que j'allais vous la laisser. Mais ce matin, en papouillant toutes les filles, je me rends compte que son poil a foncé Yes Je compare avec Ermeline, devant la fenêtre pour avoir la lumière du jour en direct, deux clones !! Iseult un quart de ton en dessous qu'Ermeline à peine. Alors on regarde leur bouille et nous choisissons Iseult parce qu'elle a exactement la même forme de tête qu'Elfy Aime
Voilà l'histoire !
Euh en fait, euh .....y encore un épisode ......., on a toutes les filles avec nous sur le lit et soudain j'entends craquoter dans les bras de Noémie et quand elle ouvre doucement sa main, YSELDA s'est endormie contre elle Aime 2 Moi qui rêve depuis toujours d'une mink, il ne m'en faut pas davantage pour fondre... On est faible !!! Mais qu'est ce que c'est bon Yes Yes

Donc, Kyrielle (fondant sur Iseult et Ermeline) sera donc la super maman de la douce Ermeline qui pour la circonstance a lustré ses trois p'tits poils de nacre sur son museau ! Aime 3

Ensuite j'ai pris les préférences d'Hanetin et de Myeel, en enlevant les puces déjà attribuées. Cela donne :
Hanetin : Bertille
Myeel :Gersande
Et il reste Guenièvre, petite canelle à fine petite bande blanche sur le bidou.

Hanetin et Myeel, j'espère que ça vous va, sachant que toutes les deux vouliez Bertille et que Myeel aimait aussi Gersande. Si vous souhaitez en reparler entre vous, pas de souci. En sachant que les 3 mink sont très ressemblantes.





Dernière édition par Udine le Sam 24 Déc 2011, 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:07

donc vous en gardez 2 c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:10

pammy a écrit:
donc vous en gardez 2 c'est ça ?

Pitié, pas taper .....
Disons que ça nous permet de voir évoluer les deux et de repousser le choix à plus tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:13

Super les photos des craquages, j'adoooooooooooooore !!
On voit des mines radieuses et des ratons super épanouis d'avoir une môman humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:15

Oh c'est trop mignon votre histoire Very Happy

Très heureuse pour vous les filles \o/
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:20

Haaaaa Udine et Noémie ont été faiiiibles comme nous lol!
Ça va, je suis rassurée x)

Contente que vous puissiez garder vos deux petites préférées en tout cas, c'est génial ! Et leur maman sera bien contente d'avoir deux de ses filles avec elle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:23

Heu j'ai le droit de faire la danse de la joie ??? J'espère que c'est ok pour Myeel car pour ma part je suis aux anges ... Et donc comme je vous l'avais dit nous restons sur un duo pour le prénom ...

Nos 2 premières (qui sont les rates de ma fille aînée) s'appellent Oméga et Epsilon (ma fille n'avait pas d'idée et aimait bien ces 2 prénoms, on a donc gardé les prénoms de naissance), ensuite nous avons adopté Granola et Chouquette (elles ne sont pas soeurs mais pourtant portent un nom de gâteau !!!) et donc là nous adoptons une petite bleue dumbo qui porte le nom de Lilith et donc Bertille sera rebaptisée Nahemah ... Voilà pour la petite histoire ...

Et moi j'dis vivement dans 2 semaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:28

Je suis hyper heureuse également, et m'en vais fêter le réveillon le coeur léger, léééééger Aime

On ne peut que comprendre votre craquage, les deux nénettes sont superbes!

Très joyeux Noël à tous (et de grosses, grosses, GROSSES papouilles à notre nouvel ange Aime 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 19:50

VALEUREUX MESSIRES :

Kaelan - Cannelle sans marquage : Diane et François
Gauvin - Mink - 2 tâches : Ilionee
Lutin Eudes - Mink - marquage très fin : Pix'it
Lysander - Lavande agouti : Diane et François
Amrod Bartholomee - Mink - grand marquage en y : Chayam76
Izumi - Lavande - ligne droite : Mario
Théobald - Lavande agouti - ligne tordue + large en bas : Lilou de Lioncourt


GENTES DAMOISELLES :

Nahemah Bertille - Mink long marquage : Hanetin
Nausicaa Gersande - Mink (chiné) long marquage fin, pinceau : Myeel
Ermeline - Lavande agouti, triangle blanc sur le ventre : Kyrielle
Guenièvre - Cannelle - fin marquage : disponible (une option)
Aliénor - Cannelle - grand marquage, pointe de la queue blanche : Pammy
Yselda - Mink - grand marquage large en bas : Udine / Noémie
Yseult - Lavande agouti clair : Udine / Noémie
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:06

Hanetin je vais faire ma blonde mais c'est par rapport à quoi les 2 derniers noms

Non non Udine pas taper du tout au contraire c'était pour être sûre de bien avoir compris l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:30

Guenièvre a une maman ! Guenièvre a une maman ! Guenièvre a une maman ! flower
Je la laisse se dénoncer ............. Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:35

Haaan !!! *impatiente de savoir* Jette des fleurs Jette des fleurs Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:35

Ohhhhh ! Donc ça y est !!!! Tout les messires et damoiselles ont une famille !? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-