Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:29

Bonsoir à tous.
Désolée pour mon absence hier. J'ai dû faire endormir ma chienne hier aux aurores. Elle était mon âme-soeur, mon double. C'est très dur.
Noémie et moi sommes sous le choc.

Hier et tout à l'heure, nous avons emmené le reste de la meute se dépenser en forêt, histoire de changer les idées à tout le monde, parce que ce départ n'est pas seulement un vide pour nous. Ca nous a tous aéré un peu la tête.

Nous avons aussi papouillé les Damoiselles et les Messires. Ils sont si adorables, si innocents, si gentils. De vrais amours. Ils savent même faire des bisous !!
On peut toujours les appeler les ratons-mignons, ils sont parfaits. Enfin presque ....
Je vous explique : ils ne grignotent pas leur hamac cheers cheers
Mais ...... ils s'en servent de toilettes confus2 confus2
Ben oui quoi, faut bien qu'ils aient un défaut !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:42

Vraiment désolé pour ta chienne Udine. Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve.

Il vaut mieux un hamac sale que grignoté. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:54

Vraiment désolée Udine, je sais à quel point ça déchire l'âme. Courage
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 22:48

Désolée Udine et Noémie pour votre chienne...
Je suis également de tout cœur avec vous...
Bisous à toute la troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:20

Merci à tous, vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:21

Mille pensées pour vous en cette période difficile No
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:26

J'ai perdu une de mes chiennes aujourd'hui... je comprends ce que tu ressens et t’envoie plein de courage et de soutient bibi
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:28

Maman Elfy est un amour, aujourd'hui elle a fait un gros bisou à Noémie sur la bouche ^^
Les p'tits ratons-mignons courent partout, c'est trop chou. Mais jamais comme des fous, je les trouve vraiment posés, bien dans leurs pattounes.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres. Aime 3

Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 23:32

Courage ma Udine, je pense fort à Noémie et à toi dans cette épreuve.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:07

pourvu qu'ils continuent à être posés les ratons mignons parce qu'une fois arrivée chez moi je suis sûre que Dame Alienor va vite prendre le pli des furies malheureusement.
Elles ont déjà dévergondé Melissande la petite nouvelle, et ça fait même pas une semaine qu'elle est là
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:17

pammy a écrit:
pourvu qu'ils continuent à être posés les ratons mignons parce qu'une fois arrivée chez moi je suis sûre que Dame Alienor va vite prendre le pli des furies malheureusement.
Elles ont déjà dévergondé Melissande la petite nouvelle, et ça fait même pas une semaine qu'elle est là

Ah ben c'est clair qu'ils vont encore se révéler Rolling Eyes Et les copains copines dans leurs nouvelles maisons vont s'en charger lol!
Et puis va savoir c'est peut être Aliénor qui va toutes les dompter ... Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:30

Ah tu crois qu'Alienor va être plus furie que les détapisseuses. bon ben à voir, jte dirais ça. Je vais faire des incantations pour que ça soit une calme
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:34

Non je voulais dire qu'Aliénor allait les remettre dans le rang et les assagir !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 01:36

Ah tu m'as fait peur avec "dompter" alors si c'est dans ce sens là ça serait bien mais j'ai des doutes.
Heidi a pris la place N°1 en connerie elle a dépassé Gemma donc...je me fais pas d'illusion sur Alienor lol
(mais je les aime toutes comme elles sont)
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:00

Bon, moi mon petit crapaud s'appellera Nebel
(à prononcer à l'allemande : der Nebel = la brume, le brouillard ; comme dans nébuleuse en français, et dans Nibelung/Nibelungen [légende germanique / épopée médiévale de Siegfried / tétralogie de Wagner : l'Anneau du Nibelung]. Vient du latin nebula = nuage )
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:03

Comme le loulou de Renarde... Aime 2

Ici, c'est une petite Kérosène que nous accueillerons!
On n'est pas très optimistes sur le fait qu'elle soit sage, cette petite XD*
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:07

j'adore !

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:08

ah mince, je savais pas pour le loulou de Renarde, j'espère que ça va pas la déranger Embarassed

sinon, chez moi, j'ai un Kérosène, mais du coup comme quand je l'ai adopté il s'appelait Zen et que je revenais d'Egypte, je l'ai appelé Cairo-Zen.
Et son frère qui s'appelait Reggy, lui c'est devenu Régie-Lait.
Voilà, tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de parler de mes deux crapauds chéris Aime 2

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:12

ilionee a écrit:

sinon, chez moi, j'ai un Kérosène, mais du coup comme quand je l'ai adopté il s'appelait Zen et que je revenais d'Egypte, je l'ai appelé Cairo-Zen.
Et son frère qui s'appelait Reggy, lui c'est devenu Régie-Lait.
Voilà, tout le monde s'en fout, mais moi ça me fait plaisir de parler de mes deux crapauds chéris Aime 2


Ca va pas de dire ça ! Ben pour la peine t'as un gage : faut nous mettre une photo de tes crapauds Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:13

J'adore vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:15

hihi ^^ ok Udine, je vais te trouver ça !

et merci Lilou Heart
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:20

Merci Smile !

C'est rigolo, Cairo-Zen, bien trouvé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:22

Oui ! Mais la tienne aussi Kyky!

Hâte de voir le beau Théobald-Mojo Aime
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 02:34

A la demande d'Udine, voici des photos de Cairo-Zen et Régie-Lait (nés le 12 Avril 2010, et adopté via Rescue fin mai/début juin 2010).


Pas longtemps après leur arrivée, un peu sur la défensive, car peur des chats !!! Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Cairo-10


Mister Cairo-Zen (et on ne se moque pas de mon "moche" griffoir rose, les rats l'adorent !!!) Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Cairo-11


Mister Régie-Lait (on le voit pas bien, mais là j'ai pas mieux, faudrait que j'en refasse) Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Regie-10


Voilà pour le flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 03:33

Trop mimi !!! Moi j'espère aussi que le petit Amrod ne va pas déteindre sur les autres comme le doux Eldorado ou le parfait Twix Smile
Mais bon, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-