Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:31

ah, Chayam, super que tu aies pu avoir ton 2ème chouchou !
Moi, aussi, Gauvin, c'était mon 2ème chouchou, après Théobald (que j'espère pouvoir aller papouiller chez Lilou : oui oui, je m'invite ^^ ) : donc on est toutes les deux heureuse !!!

Il est trop craquant mon petit bout tout rond avec sa petite tête de bébé nounours. Je vais le "manger de bisous" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, allez, je me mets à chercher un joli nom pour ma merveilleuse merveille Aime 2

Merci Udine et Noémie Heart
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:33

Moi je dit juste que je suis super hyper méga contente que Chayam et pammy aient pu avoir un joli bébinou de chez Udine et Noémie. Entre l'une qui essaie de tirer quelques infos par-ci par-là, et l'autre qui avait juré de ne pas craqué, puis qui a craqué sous le poids de l'avocat diabolique dianesque, puis qui a eu peur de ne pas avoir de ratounet, toutes ces émotions sont enfin apaisées ! Et tout ça laisse place à la joie et à la bave !

Allez, m'en vais, ch'est trop dur ce post... Ils sont trop beeeeeeaaaaaaauuuuuuuux Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 37
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:35

Moi aussi Théobald était mon deuxième chouchou, c'est marrant !!

J'ai un nom mais le chéri aime pas, faut qu'il cherche!

Et oui Ilionee tu viendras quand tu voudras pour papouiller !
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 20:36

Et bien moi je dis vivement ce soir qu'on sache car je ne tiens plus en place !!! Je sais c'est pas bien d'être impatiente mais que voulez-vous je suis comme les nenfants je ne sais pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:13

Super si tout le monde a pus avoir son chouchou ^^
Bavez bien les filles et chouchoutez bien!!!

Ils vous tous et toutes être choyés c'est bébous d'amours Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:20

Owi ça va baver sec Very Happy

D'ailleurs, je suis déjà à la recherche d'une extension pour ma Furet Plus car même s'ils sont sorti quasiment toute la durée des après-midi (car je fini le taff à 14h30) et le soir, je veux qu'ils soient bien dans leur patounes (même s'ils sont toujours collés les uns aux autres).
Alors si vous avez des gens qui cherchent à en vendre..... Breeeef ! Trop contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:23

*N'a même pas enlevé son manteau tellement elle avait hâte de checker le post*

**Est maintenant dans l'impossibilité d'enlever son manteau tellement elle est scotchée à l'écran devant tant de mignonitude *_* **
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 21:49

Chayam76 a écrit:
Owi ça va baver sec Very Happy

D'ailleurs, je suis déjà à la recherche d'une extension pour ma Furet Plus car même s'ils sont sorti quasiment toute la durée des après-midi (car je fini le taff à 14h30) et le soir, je veux qu'ils soient bien dans leur patounes (même s'ils sont toujours collés les uns aux autres).
Alors si vous avez des gens qui cherchent à en vendre..... Breeeef ! Trop contente !!!!

Moi j'ai une extension avec un une jeni KD ça tient super bien (la furet Plus en bas et la jenny KD en haut)
Wink
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:22

ils sont magnifiques. du coup, je me dit que leur oncle à la maison est peut-être lavande agouti, il ressemble pas mal à Iseult.
contente que les ptits maloux aient une maison, comme ça, pas de craquage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:34

Ah ok merci Marinou75 !!! Je rajouterai cette possibilité dans mon annonce Wink

Au faiiiiiit ! J'hésite entre deux noms :/ ils sont beaux tout les deux alors...... Hiiiii va falloir encore de demander conseil Udine Smile à vous aussi les filles hein ! Je sais que Diane notamment à beaucoup de goût !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:37

C'est gentil ça, merci ! Blush 2
Faut dire que DeLLa a les mêmes goûts que moi, il m'aide aussi beaucoup pour les noms, on choisit à deux ^^

Tu hésites entre quoi et quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:42

Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:50

Bien reçu ^^


Gniiiiiiiiiiii, je repense aux bisous des petits bouts, à leur dodo dans nos mains, à leur douceur, leurs petits bidons à bisous, leur petits nez retroussés, les pattounes toutes délicates, les grands yeux brillants... je fooooonds ! Aime 2 Aime 2 Aime 2

Elfy, Udine et Noémie nous ont vraiment gâtés pour Noël Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:53

C'est vraiment de la torture ce post XD
Je crois que tout le monde veut un raton de chez Udine et Noémie maintenant Wink

Des papouilles à la maman-rat, quel beau travail, faut le redire, et aux zhumaines de toutes ces beautés!

(théobaaaaaaalllddddd Aime 3)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 22:58

Faut dire que quand on a eu un raton de chez Udine et Noémie, on ne peut plus s'en passer *dit-elle en papouillant le beau Melehan complètement affalé sur le dos à moitié endormi sur ses genoux Aime 2 *

Au passage, est-ce que tu pourrais mettre ta signature aux normes s'il te plaît ? Smile

https://forum-rats.1fr1.net/forum-libre-f11/taille-de-vos-signatures-et-nombre-de-rats-dans-le-profil-t34538.htm

Citation :
Pour éviter de déformer le forum et améliorer le confort de lecture, merci de respecter une taille maximale pour vos images de signature de 600 pixels de largeur et de 100 pixels de hauteur (cette clause a été intégrée à la charte du forum)

Merci beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:19

Haa pardon, merci de me le dire pour ma sign, sur mon ordi ça passait "bien" mais j'étais pas sûre Smile je change ça tout de suite ^^

Diane elle fait ekseuprèèès de nous parler du charmant Melehaaaannnn XD de toutes façons, c'qui est bien, c'est qu'on aura le droit à des belles photos de tes deux adoptés, hein, hein? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 23:37

Ouiii, promis ^^
(et j'en ferai de Melehan et de tous les autres aussi, parce que là ça fait trop longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire, et ça me manque)

Gniiiiiiiii petits bébés tous doux *____*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Invité
Invité



Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:00

D'ailleurs, me fait penser que je n'ai pas encore présenté tout mes ratoux dans le topic "nos rats" :/

Vais le faire demain tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:09

alors Udine et Noémie le choix de votre fifille ?
Revenir en haut Aller en bas
Teskaa
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Teskaa

Féminin
Messages : 1748
Age : 35
Localisation : Normandie
Inscription : 30/05/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:12

pammy a écrit:
alors Udine et Noémie le choix de votre fifille ?

+ 10000000000 bounce bounce bounce

*Non non j'adopte pas, mais ze veut savwaaaaaaaaar !*
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:30

Bon, je pensais pas être revenue avant qu'Udine et Noémie aient fait leur choix, mais apparemment, si... Va falloir que vous m'aidiez plein à patienter, parce que c'est duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Débile

Et pis... Pensée à Udine et Noémie, qui doivent être en train de se triturer les méninges pour choisir une choupette...( A moins qu'elles décident de toutes les garder pour elles toutes seuleuuuh Pendu )
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 00:51

Wouhou les filles je suis super contente d'adopter petit Eude ; il est tellement adorable!!
Le choix a été dur et ça m'a fait plaisir que Lilou puisse avoir son petiot ^^
Maintenant je suis super préssée de le voir et de pouvoir le couvrir de bisous et de câlins!!
On va le renommer Lutin ( pour fêter noël)
Je ne participe pas beaucoup au forum en ce moment parce que je suis surchargé de travail pour les fêtes (quand on est fleuriste pas trop le choix...) mais je lis vos post tout les jours et suit toutes vos petites histoires avec assiduité!!! je regarde les photos de bébés 100 fois par jour!!
Merci à Diane pour ses magnifiques photos et et à Udine et Noémie de nous confier ces merveilles!!
Plein de bisous aux petits et en particulier à petit Lutin trop meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:08

marinou75 a écrit:
Super si tout le monde a pus avoir son chouchou ^^
Bavez bien les filles et chouchoutez bien!!!

Ils vous tous et toutes être choyés c'est bébous d'amours Aime 2

Désolée que tu n'aies pas pu en avoir un.
J'ai bien pensé les couper en deux, mais j'me suis dit que ça vous aurait contrarié Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:13

Diane a écrit:

Gniiiiiiiiiiii, je repense aux bisous des petits bouts, à leur dodo dans nos mains, à leur douceur, leurs petits bidons à bisous, leur petits nez retroussés, les pattounes toutes délicates, les grands yeux brillants... je fooooonds ! Aime 2 Aime 2 Aime 2

Elfy, Udine et Noémie nous ont vraiment gâtés pour Noël Aime 2

Et moi je repense à ta mine ébahie et ton coeur tout ramolli d'amour lol!
D'ailleurs, tiens elles sont où les photos de craquages ? Mariiiiioooooooo viens !!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 01:15

Pix'it a écrit:
Wouhou les filles je suis super contente d'adopter petit Eude ; il est tellement adorable!!
Le choix a été dur et ça m'a fait plaisir que Lilou puisse avoir son petiot ^^
Maintenant je suis super préssée de le voir et de pouvoir le couvrir de bisous et de câlins!!
On va le renommer Lutin ( pour fêter noël)
Je ne participe pas beaucoup au forum en ce moment parce que je suis surchargé de travail pour les fêtes (quand on est fleuriste pas trop le choix...) mais je lis vos post tout les jours et suit toutes vos petites histoires avec assiduité!!! je regarde les photos de bébés 100 fois par jour!!
Merci à Diane pour ses magnifiques photos et et à Udine et Noémie de nous confier ces merveilles!!
Plein de bisous aux petits et en particulier à petit Lutin trop meugnon

J'ai dit à Lutin Eudes qu'il allait chez toi et Olivier, ben il a souri ! Si si il a souri. Demande à Noémie ou à Diane, ces ratons savent sourire avec une petite mine toute mignonne Aime 2 (*bonne pour l'asile je crois*)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)   Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Oyez oyez ! Venez admirer mes deux rescapés de foire !
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-