Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 Mise bas dans combien de temps ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:10

Qu'elle prenne des forces, elle en aura besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:11

Madame ne veut pas manger de jambon ... ni de yaourt ! Juste un peu de madeleine
Alors je vais essayer le surimi là, et la blédine !
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:13

Ce sont des yaourts à quoi ?

Les rates sont comme nous enceinte on à des préférences alimentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:16

Yaourt à la fraise, tout les autres aiment (en tout cas chez moi ^^)
De toute façon c'est une petite mangeuse alors faut que je trouve THE truc qu'elle aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 17:18

Saigure je suis allée voir ton site y à certaines personnes vraiment finies à l'urine !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:18

Elle s'en fout complètement de son surimi, j'ai l'impression qu'elle n'a pas faim du tout
[img]Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 15112010[/img]

Elle ne veut qu'une chose, sortir ^^
[img]Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 15112011[/img]

Elle a déplacé les bouts de sopalins mais je crois que c'est juste pour elle le nid ^^
[img]Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 15112012[/img]

Sur maman là d'accord on est bien
[img]Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 15112013[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:31

Elle ne fait pas si ronde que ça vue d'en haut... Sinon, pour le sopalin, ça peut ne rien vouloir dire, si elle préfère dormir dessus, elle va l'assembler en un dodo même si pas prête à mettre bas. Surtout que les rats et le sopalin (ou mouchoirs, moi je préfère, c'est plus doux XD) c'est une grande histoire d'amour ! Wink Là il n'y a pas des masses de sopalin, tu peux lui en donner plus Wink Si elle a envie de sortir, laisse la sortir, tout en surveillant bien et en lui laissant l'accès à sa cage, parce qu'une fois qu'elle aura mis bas, elle sera partie pour 6 semaines intensives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:36

J'ai remis du sopalin après les photos, pasqu'elle l'enterre sous le chanvre la coquine ! Et oui c'est ce que je dis elle se fait un nid douillet pour elle ^^

Et puis bah j'ai jamais dit qu'elle était énorme lol, mais ça se voit qd même sur la photo que j'ai mis avant, dans la cage où il y avait le foin quand elle est debout Wink

Elle a dormi toute la journée et n'a pas voulu manger.
Y a que quand je rentre dans la pièce qu'elle se lève et veut sortir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:38

Ah oui, non mais je disais ça par rapport à la photo d'avant aussi Wink Sur la première photo on la croirait énorme ^^ Ici, ça va en fait :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:55

Ah ok ^^
Ouais non en fait elle est pas énorme, elle a juste un bidou de gestante quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 18:58

Ne te fie pas trop au nid. Nout, qui a mis bas hier, n'a pas fait de nid du tout , ni avant, ni après . Le sopalin est posé à plat dans un coin de la cage et les bébés sont dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:00

Ouais j'ai arrêté de m'y fier pasqu'elle arrête pas de les trimbaler partout tfaçon ! ^^
Je voudrais juste qu'elle mange un petit peu pour avoir des forces Smile

Mais bon c'est peut-être que pour jeudi ou vendredi tfaçon .... grrr que c'est chiant de pas savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:12

comme quoi les rates sont vraiment différentes , la mienne à était ultra prévoyante, et même maintenant le nid c'est quelque chose lol !!

toujours côté qui ne donne pas sur le mur, peut être qu'elle sent le frais du coup quand ça lui plait pas ben elle change le dodo bon là la pauvre, elle à du mal à faire régner l'ordre ça cavale dans tt les sens Aime Aime Aime Aime Aime Aime

Blacky , si elle ne change pas de nom me reconnaît fort bien mnt et son frère (noir comme elle) aussi Aime on à un albinos sont prénom pourrait "Indiana Jones" tellement il part à la conquête de cage lol!

Bon je passerais régulièrement prendre des news de la môman Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:13

Pour le moment il n'y a point de maman lol
PPPffff c'est bien trop long !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin
Messages : 1966
Age : 40
Localisation : NICE Bientôt 47 (retour au pays ^^ )
Inscription : 26/10/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 19:14

future môman mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:00

Pour la nourriture, tu as essayé la blédine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
titestef89
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
titestef89

Féminin
Messages : 446
Age : 34
Localisation : 89500
Inscription : 02/12/2009


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:12

Aller Appy fais nous de beaux bébé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 21:32

Hihihi Stef t'inquiète j'arrête pas de lui dire que tata Stef veut voir leur tête rose mais elle en fait qu'à sa tête !!
La blédine c'est le seul truc que j'ai pas encore essayé justement et c'est ce que je compte faire car je désespère de lui faire manger qqchose à la vilaine ! Y a que la madeleine qu'elle accepte de grignoter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011, 22:04

Et voilà blédine faite ,elle a bien voulu en manger .... un quart de cuillère.
C'est un début lol en tout cas les 31 autres se sont régalés du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:15

Bon ma poupette a toujours pas pondu ses oeufs ^^ , mais ce matin quand je suis arrivée, j'ai vu qu'elle avait .. tout mangé !! (blédine et graines) Donc elle avait un bon petit bidon et moi j'étais soulagée car elle avait rien mangé de la journée hier !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:17

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Pom
Allez Appy! J'onde positive pour que tout se passe bien, ça me fait psychoter l'histoire de la pauvre loute de Saigure ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:20

Merci Quienne Smile
Ben pour le moment je ne m'inquiète pas encore, parce qu'elle est ptete pas encore à son terme,mais bon si demain après midi elle a toujours pas mis bas j'irai quand même chez le véto vendredi Smile

Ma petite loutte elle est tellement géniale !! Je suis tombée amoureuse d'elle Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:21

Toutes façons, les albinos, c'est trop bien Tire la langue
Elle fait quoi pour que tu l'aimes tant ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 16:30

Je l'ai vue dans ce garage de l'asso à Vierzon, toute seule dans sa cage en plexi, je l'ai prise je l'ai regardée, j'ai dit à Izu "celle-là elle est pour moi" ^^ j'ai eu un vrai coup de foudre Aime
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 20:34

Une de mes rates devait mettre bas depuis plusieurs jours et rien. Samedi matin, contractions mais pas de bébés. Je téléphone chez le véto, le véto nac n'était pas là mais son collègue (véto vaches, chevaux...) me dit de venir quand même. Quand j'arrive, à 11h45, il me dit qu'il n'y connaît rien mais qu'il veut bien regarder. J'ouvre la boîte de transport et là surprise, un premier bébé était né Colère , il ne me restait plusqu'à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise bas dans combien de temps ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans combien de temps ?
» combien de temps?
» Combien de temps ?
» Combien de temps
» Combien de temps ?
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-