Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mise bas dans combien de temps ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:21

Ouep Smile
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:22

Sauf si elle a pondu avant, mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 19:23

Erf je ne m'attends plus à rien (la fille en total désespoir ^^)
Je travaille cette nuit alors je verrai déjà demain matin en rentrant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 01:46

rolalaaa ! Je suis impatiente de savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 05:59

Haha je te retrouve même ici ^^' courage on est encore et toujours dans la même galère tout à l'heure j'ai cru voir une contraction j'ai presque pleuré... Mais en fait non pas du tout.

mamoiiselleco je voulait juste rebondir sur ce que tu as dit par rapport à la taille du ventre, qu'elle n'était surement pas à terme. Sa ne veux strictement rien dire. Une de mes puces n'avais absolument pas de ventre lors de sa mise bas, elle m'a pondue 8 belles crottes. Heureusement je l'avais mise avec sa soeur, qui elle était énorme (17 petits) dans la cage de maté au cas ou (elle avait les tétines hyper pointus ça m'a mis le doute.) Donc voilà tout ça pour dire qu'on peux pas vraiment juger à la taille du ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:38

Mdr Cypriane voui même galère !
Moi là elle dort mais alors on dirait qu'elle est dans le coma mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:40

Moi elle bouffe et fait l'araignée aux barreaux. -_-'
(Je viens justement d'aller voir ton facebook pour voir si elle avait mis bas ta loutre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:42

Mdr nooooooon cte vilaine elle pionce, vilaine vilaine Appy !
Jte donne plus à manger tant que t'as pas pondu na ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:21

La puce a pris 10 grammes environ, peut-être plus mais elle bougeait beaucoup sur la balance donc le poids arrêtait pas de changer mais j'ai pris le minimum qui était donc de 356 au lieu de 346 hier
Revenir en haut Aller en bas
mamoiiselleco
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
mamoiiselleco

Féminin
Messages : 261
Age : 31
Localisation : Ardèche
Inscription : 23/09/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 20:30

C'est vrai Cypriane, mais comme j'ai dit, ce ne sont que des idées comme ça... Moi je n'ai jamais vécu de grossesse, donc je n'y connais rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003506648512
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:49

Ma pepette a perdu du sang cette nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:53

Peut-être arrêtera-t-elle de nous faire languir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:57

mdr un jour peut-être !!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:14

Elle l'a perdu quand le sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:14

dans la nuit Wink
donc ça va être pour aujourdhui ou demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:17

Elle en a perdu beaucoup ?! Elle est comment là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:19

EH OH on s'inquiète pas hein ^^
Elle n'a pas fait une hémorragie sinon jserais pas ici en train de le raconter lol
Elle a perdu je sais pas, ptete 3 gouttes !
Là attends je vais voir >> ben elle dort, comme tous les jours à cette heure là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:23

Désolée ^^ Mais ma première rate a perdu du sang à 00h30 et j'ai rien fait avant le matin vu que le véto m'avait dit à 5h d'y aller que le matin si toujours rien. Et là elle est enterrée ... Donc bah depuis je flippe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:25

Cypriane, sa rate a perdu un peu aussi et son véto lui a dit que ça arriverait d'ici deux jours Wink
donc no panic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:26

Ouais ça arrive, c'est pas forcément bon signe non plus pour ça que je panique aussi...

Quand je te dis qu'on est dans la même galère!
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:27

Oui ^^ mais c'est toi qui l'a voit donc tu sais mieux que moi comment elle va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:29

Mais roooh eh faut arrêter de paniquer, comment ils font dans la nature ?
Bon là, on est là pour controler et veiller à leur bien-être bien sûr, mais c'est pas une raison pour appeler le véto toutes les 30 secondes, si demain matin elle n'a pas mis bas je l'emmène demain aprem Smile puis voilà ^^
Mais oui ne t'inquiète pas bien sûr que je la surveille Smile je l'aime déjà beaucoup ma Appy

Sinon oui meme galère Cypriane quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:32

Maeva71 permet moi de te poser quelques questions car effectivement c'est aussi arrivé à ma puce. Certains disent que ça arrivent, d'autre que c'est pas bon signe...

Ta puce est partie combien de temps après les saignements?
Est-ce que tu as remarquer quelques choses qui n'aller pas mis à part la perte de sang? (comportement de la rate, température etc...)
Et enfin, est-ce que c'était des grosses pertes? Et est-ce que le sang était légèrement "gluant"?
Revenir en haut Aller en bas
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 19:59

Alors ...
En fait je l'ai emmené au véto à 9h45 et il l'a gardé après lui avoir fait une injection d'ocytocine. A 11h toujours rien donc il l'a opéré. Jusqu'à 13h30 ça allait mais après son cœur s'est emballé et elle ne s'est pas réveillée.
Niveau température j'en sais rien elle était assez agressive avec sa gestation et m'a entaillé le doigt pendant la journée alors on ne la touchait pas. D'ailleurs du sang de sa cage était à moi ^^ Mais sinon oui je la voyais se traîner dans toute la cage et s'allonger dès qu'elle s'arrêtait. Elle était mal et j'ai rien fait ... Et je pense qu'elle a aussi senti mon stress ...
Pour le sang comme on a pas touché je sais pas comment il était mais pour moi il y en avait pas mal oui. Pour une petite rate en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 20:06

D'accord merci Smile
Bon donc ce n'est pas exactement les mêmes situations... Les nôtres pètent la forme et surtout, le travail n'a pas commencer (je parle des contractions.) et pour le sang apparemment il y'en a moins chez les nôtres...

Bon en tout cas désolé pour ta loutre Sad j'espère que pour les nôtres ça se passera mieux..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mise bas dans combien de temps ???!   Mise bas dans combien de temps ???! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise bas dans combien de temps ???!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans combien de temps ?
» combien de temps?
» Combien de temps ?
» Combien de temps
» Combien de temps ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-