Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:59

pareil ^^ sauf pour la balle c'est du fil élastique Smile
la elles sont attaquées le collier de pâtes en coupant la ficelle
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:03

Bon c'est décidé, je vous pique l'idée du collier de nouilles et de la balle de ping-pong et toc!
Merci pour les bonnes idées!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:08

sinon ce qui occupe aussi les mienne c'est quand je leurs donne une noix ou des noisettes ( une pour chacune) avec la coquille encore Smile
et elles doivent l'ouvrir seule! et elles y arrivent!!

ou encore la snack ball de chez zooplus ou celle fais soi même une coque jaune de kinder surprise
Revenir en haut Aller en bas
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 15:58

L'oeuf dur avec sa coquille aussi, au début il faut leur montrer comment ouvrir la coquille et après ils s'éclatent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:11

white-lie a écrit:
ben moi je préfère donner des choses dur mais elles sont molles parce que ce n'est pas du plastique?

elles sont molles et un peu elastique, je vais faire comme toi je vais leurs donner des balles dures pour qui est aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:01

oui c'est juste que les trucs mou ca me fait peur mieux vaut des plastique dur Smile

pour l'œuf dur j'en avait deja entendu parler mais ca me fait peur , genre qu'elles s'étouffent avec la coquille pis ca fait beaucoup un œuf pour mes deux bidules Smile !
mais bon pour une troupes!
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:22

J'ai horreur de l'odeur de l'oeuf, donc c'est inimaginable pour moi de leur en donner !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:14

J'aime pas l'odeur non plus et surtout que si tu leur donnes dans la cage après bonjour la crasse et le nettoyage à faire, mais bon je résiste pas au plaisir de leur en donner une fois par mois max. J'aère toute la journée et je lave la cage après généralement mdr (je choisis donc le jour du lavage) Ils adorent en plus, et pour la coquille, ils la rongent donc normalement pas de soucis, ils sont pas si bêtes que ça nos loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:40

oui ben ca ils sont pas bêtes du tout mais c'est mon coté maman poule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 23:40

Être maman poule et ne pas vouloir donner un œuf à ses bébés ^^ roooh
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 02:59

mdr oui j'avais pas penser a ca :p
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 19:26

j'ai achetée 4 boite a rangé des bidule (mais ce ne sont pas des tupperwares car il y a des aérations) ou 2 voir 3 rats tiens dans une boites Smile 2.25 chacune

j'ai fait des cadres dont j'ai scotcher le contour pour être sur qu'elles ne se font pas mal.

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Dscf8248

on s'assure que ca passe!


on attache bien tout

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Dscf8249

on attache avec du fil de fer a la cage pour pas que ca bouge, on mais des vieux chiffons dedans

et hop mini complexe dans la cage Very Happy

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Dscf8250
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeSam 03 Déc 2011, 22:43

alors j'ai tester un truc qui marche bien chez mes grosse princesses Very Happy

on prend une petite boite de smarties

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Tumblr_liosthDn5u1qbf8k9

moi j'en mange pas donc j'en est récupérer plein de quand on a fait la rencontre lorraine :p
je met un pti bout de fromage ou une crotte au fruit
Spoiler:

on le met dedans en referment les coter, on agite devant et hop Very Happy

la première fois chacune a ouvert un coté et une la soulevé et c'est tomber c'était trop mignon Very Happy
c'est une autres façon de les occuper et de les faire travailler
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 02:29

Super ^^ Lol les crotte au fruits les drops quoi? :p Bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 03:32

Oh zut white-lie t'aurais pu diiiiire l'idée à la rencontre, j'aurais gardé ma boîte que j'ai engloutie en 2mn T___T (enfin, le contenu, pas la boîte, hahaha!)
Elles arrivent bien à l'ouvrir ou elles déchiquettent tout? XD
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:23

mais je l'ai dit mdr!!! marie lou ma demander je site
" hien Oo mais pourquoi tu prend autant de boite et vide !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:25

Rohhh, mais j'étais trop isolé sur le canapé avec Jù, on était exclue de la table zépasentenduuumoiiiii ;_;
tant pis je m'achèterai des smarties XD
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 12:35

ben voila:p
en plus moi j'en acheté jamais donc j'en est profiter :p

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 19:58

Ben moi j'ai essayé avec mes deux ptits bouts, mais ils n'ont même pas daigné cherché à savoir pourquoi la z'humaine agitait frénétiquement sa boîte...
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:35

alors si c'est comme ca devant eux tu leurs montre que tu met quelque chose dedans et tu agites
et après si ca marche pas Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:32

Ben ça marche pas !!!!
Même avec une noix ! J'ai du la sortir moi-même de la boîte lol!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 22:54

essayer avec un pti bout de fromage et laisse la ils chercheront bien a un moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:49

bon la c'était en dehors de la cage
mais le principe c'est prendre un plastique œufs kinder


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Oeuf-kinder-surprise-ouvert-splusc

vous mettez une friandise dedans ( moi j'ai mis trois crottes au fruits) on referme et on agite Very Happy







Dernière édition par white-lie le Lun 05 Déc 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:51

C'est inhumain ! Ils n'y arriveront jamais les pauvres loulous ! Vilaine ! Evil or Very Mad

Bon moi j'ai testé des hochets bébés, que j'ai suspendu avec une ficelle. Et ben, ils s'en fiche tous ! Les mâles comme les femelles ! Cry
J'aurais essayé....


Dernière édition par mallo le Lun 05 Déc 2011, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment s'occuper de 3 bébés...
» Les cages des monstres
» friandise en bois pour les occuper dans la cage
» comment relier 2 cages
» 2 cages en une, comment m'y prendre ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-