Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 23:30

Moi aussi j'ai essayé l'oeuf ils ont adoré! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 00:34

Billy: exellent j'ai adoré l'histoire en plus c'est tout bête au lieu de leur donné directement hop sur du fil est la c'est plus amusant Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 15:31

Moi elles arrivent pas à ouvrir l’œuf quand je leur donne entier dans la cage.. Laughing
Alors je l'ouvre un petit peu, pour leur montrer.. Que dalle !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 16:12

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
shakti
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
shakti

Féminin
Messages : 372
Age : 36
Localisation : 31
Inscription : 04/09/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 17:07

Moi j'ai pas testé l'oeuf de poule mais de caille (dur), je trouvais ça plus rigolo qu'il soit à leur taille ^^
Mes rates adorent, ça les rend un peu ouf à la gollum, elles sont marrantes à voir.
Elles ont aucun mal à planter direct les dents à travers la coquille pour le déplacer et le dépiauter dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:54

ou alors si tu as un peu de temps, tu l'accroche avec trop fils à rôti que tu tresse. C'est ce que j'ai fait pour accrocher le hamac et ça tient très bien. Mais bon, s'ils détruisent la balle en peu de temps, c'est un peu rageant^^.

Sinon, super l'idée du collier de nouilles! Je crois que je vais la piquer!
Revenir en haut Aller en bas
Kashizu
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Kashizu

Féminin
Messages : 333
Age : 34
Localisation : Cachan (94)
Inscription : 07/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:56

pardon jsuis désolée!!!
j'avais vu que la 1ère page, j'ai eu un ptit bug en plus j'écris n'importe quoi je voulais dire 3 fils!
bref, ne tenez pas compte de mes posts!! comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 C035
Revenir en haut Aller en bas
kurushimi
Muster ratoune
Muster ratoune
kurushimi

Féminin
Messages : 3056
Age : 34
Localisation : 77
Inscription : 11/12/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 17:23

MDR Billy avec cette photo et les commentaires j'ai eu un fou rire pendant 10 minutes ! >< trop chou !!

Billy a écrit:


Spoiler:

Superbes vos idées ! Je vais surement essayer avec un morceau de surimi elles en sont dingues ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 14:56

petite ficelle avec pommes et carottes!!

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Dscf8511
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Avr 2012, 19:40

Bon c'est décidé pour pâque kinder surprise!!

Moi le rouleau de papier WC vide je met de la banane séchée dedans et je ferme bien, elles s'amusent à l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lywa
Nouveau né
Nouveau né
Lywa

Féminin
Messages : 37
Age : 35
Localisation : Toupartout
Inscription : 02/01/2012


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 11:39

Bon... avec mes morfales ça a tenu 6min XD*
comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 794094rat
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 13:59

pour la balle de ping pong que pensez vous de mettre un peu de compote dessus?

Sinon pour mes gerbilles (oui je n'ai pas encore de rat... Plus qu'un mois à attendre!!!) je prend un rouleau de sopalin coupé en deux, je met une friandise dedans et je rebouche les deux extrémités avec du foin et du mouchoir bien tassés, le but étant de trouver la/les friandises.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 14:03

pour les rats tu peux faire ca sauf que tu mettra des mouchoir au deux extrémité et pas de foin
sinon moi je prend souvent des capsule de kinder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shou
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Shou

Féminin
Messages : 1605
Age : 30
Localisation : 25
Inscription : 26/01/2012


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 15:36

Moi elles ont finis par l'ouvrir en moi d'une minute... Elle rongeais d'abord les deux "attaches" et ensuite elle l'ouvrais en deux oo
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:11

L'oeuf de caille c'est super quand on n'a pas beaucoup de rates (comme moi). Les miennes adorent. Elles mangent l'intérieur puis consciencieusement l'extérieur xD ! Et après je vous pique vos idées car elles sont trop biens !! Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:42

ben moi j'ai mis une photos ici je crois elles l'ouvrent tres vite et j'ai pas beaucoup de monde qui mange des kinder donc ....l'idée des friandises avec le PQ serai une bonne idée on trouve plus facilement des rouleaux de PQ que de capsules de kinder
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:43

Moi j'en ai des tonnes, tu veux que je te fasse un colis ? xD
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:46

ho purer oui tu es une mangeuses de kinder? tu sera mon amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:47

Moi non mais j'ai des potes qui m'en filent donc là je dois en avoir une petite trentaine et je peux encore en récupérer a droite ou a gauche donc je peux t'envoyer celles là si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:48

faut voir combien ca coute au transport dommage qu'on sois pas a coté l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Apsara
Ratouyoune
Ratouyoune
Apsara

Féminin
Messages : 583
Age : 41
Localisation : Viry-Châtillon
Inscription : 31/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012, 18:49

Perso ça ne me dérange pas de mettre ça au courrier même si ça me coûte un peu si ça peut faire plaisir à tes rats Smile Après on peut faire du troc ou trouver une idée ! N'hésites pas a venir m'embêter par Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:05

J'ai testé le kinder avec les miennes, c'était trop drôle !

voilà une petite vidéo


je leur ai laissé dans la cage pour la nuit ça les a bien occupé, je l'ai retrouvé éventré au petit matin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:21

elle est trop belle Smile
mais le kinder ca fait un tabac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 12:31

je vais devoir m'engloutir quelques bons kilos de kinder surprise pour la peine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Pilou27120
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Pilou27120

Masculin
Messages : 266
Age : 50
Localisation : Haute Normandie (Eure)
Inscription : 06/03/2012


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012, 09:58

nailo a écrit:
je vais devoir m'engloutir quelques bons kilos de kinder surprise pour la peine Very Happy

Woah, la vilaine excuse !!! Oh l'autre eh ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierrenivet.com/
Contenu sponsorisé




comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment s'occuper de 3 bébés...
» Les cages des monstres
» friandise en bois pour les occuper dans la cage
» comment relier 2 cages
» 2 cages en une, comment m'y prendre ?
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-