Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saylormoon
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
saylormoon

Féminin
Messages : 756
Age : 35
Localisation : RP (78)
Inscription : 20/11/2010


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:28

white-lie a écrit:
tu feras une video?

Voilà la vidéo de Crunchy et sa "pendouillette" de nouille : https://www.youtube.com/watch?v=tRJqK0QWAbs

ça n'a pas fait long feu, je les ai laissé 1h et quand je suis revenue ils avaient coupé les fils et embarqué les nouilles !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 16:43

ha mais trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:21

Pour ma part j'ai quelques bricoles, pour le moment ça tient le coup mais je promets rien pour l'avenir....

Elles aiment bien ces ptits jouets pour chat (sans odeur ni produit), juste un jouet en tissu avec clochette et rubans (profitez-en ça risque de ne pas durer)....

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Dsc08313

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Dsc08413

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Dsc08414

Et ces balles en plastique avec grelots qu'elles adorent! (bon là elles jouent pas avec, j'ai l'air d'une nouille du coup mais c'était pour vous montrer le genre de jeu)

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Dsc08314
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:45

elles sont trop mignonne tes patates!!!!!
moi j'ai essayée les grelots et autre mais elles n'aiment pas si il n'y a pas de bouffe à la clé :p
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:49

Moi les grelots c'est leur truc, toute la nuit on entend gling-gling depuis qu'elles sont toutes petites! Les trucs en tissu ça leur plaît bien mais je crois que c'est vraiment pour le plaisir de dépioter. C'est pour ça que je crains pour mes hamacs à venir!

Mais le coup de la balle de ping-pong ou des nouilles c'est géant, surtout quand on voit le prix des jouets pour chats.
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:58

c'est clair
après pour les hamac je prend des bout de tissus que je tend et que j'attache avec du fil de jardin comme ca pas de regret :p
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 18:31

on vois pas très bien ...

donc voila



sinon la c'est juste une bouteille coupé a un bout ou je met des friandise et elles doivent les chercher :p



la c'est juste pour le plaisir car elles étaient de sortie Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:59

Trop excellent la dernière vidéo ! ça se voit qu'ils s'éclatent là dedans =D
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 19:59

De bonnes idées à prendre encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:33

tien j'ai fais un post pour l'air de jeux, si ca t'intéresse

http://www.forum-rats.com/t49288-l-air-de-jeux-de-mes-rates-et-test-de-la-piscine-avec-bouchon?highlight=air+de+jeux

comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Dscf8017
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:35

J'en ai fais un aussi, ils passent leur temps dedans en sorti... Et quand c'est l'heure de rentrer, bonne chance pour qu'ils acceptent !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 20:38

pareil!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicogorod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
nicogorod

Masculin
Messages : 101
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/10/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 21:18

Bah alors là, chapeau bas pour la pour la forterese!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:55

tu peux faire le même pour tes monstres ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 12:51

il y a vraiment beaucoup d'idées, je voulais vous demander si on peut donner a nos ratoux les balles pour chat qui sont molles et qui on deux couleur différentes?
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:02

tu as une photo?
moi j'ai donner une balle pour chien assez dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:09

voila des balles comme ça, desoler pour la photos je c'est pas se que sa va donner [url=comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 7584_k10]comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 7584_k10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:20

ben moi je préfère donner des choses dur mais elles sont molles parce que ce n'est pas du plastique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:31

sarali a écrit:
il y a le collier de nouilles crues aussi. Tu enfiles des nouilles sur une ficelle, et tu l'accroches autour de la cage . Tu peux mettre autre chose que des nouilles .


je pique l'idée, j'y avais jamais pensé Embarassed

par contre les pâtes seront sur un fil de fer très fin et léger. avec une ficelle j'aurais trop peur de l'accident !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:35

quel accident?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:37

Pauline a écrit:
voila des balles comme ça, desoler pour la photos je c'est pas se que sa va donner [url=comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 7584_k10]comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 7584_k10[/url]

vu la texture de la balle, un truc mou un peu élastiqué, ça peut laisser craindre un étouffement si ils la grignote. ce qu'il feront à coup sûr !
dans le doute, mieux vaut éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:40

white-lie a écrit:
quel accident?

je sais pas moi ! ils décrochent la ficelle et elle s'enroule autour du cou, des pattes ou autre...
c'est peut-être parano, ou peut-être pas d'ailleurs. mais un accident est vite arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 13:43

si tu n'es pas rassurer fais comme tu le sens Smile
mais personnellement c'est jamais arrivé, j'aurais plus peur avec le fil de fer
mais il vaut mieux le faire comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:03

voui je tente d'abord le fil de fer (le vert fin qu'on trouve en jardinerie) et ensuite j'aviserai Smile



mais quel genre de ficelle est utilisé pour ce "collier" de pâtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Juulie
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Juulie

Féminin
Messages : 3856
Age : 30
Localisation : Lille - Nord
Inscription : 30/08/2011


comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:20

Moi j'utilise la ficelle que l'on utilise pour les rotis... Je n'ai jamais eu un seul probleme avec, et une fois qu'ils ont attrapé la balle ou les nouilles, la ficelle est complètement oubliée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment occuper nos pti monstres dans les cages   comment occuper nos monstres - comment occuper nos pti monstres dans les cages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment occuper nos pti monstres dans les cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment s'occuper de 3 bébés...
» Les cages des monstres
» friandise en bois pour les occuper dans la cage
» comment relier 2 cages
» 2 cages en une, comment m'y prendre ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-