Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 22:22

fais au mieux, mais toute manière, si véto il faut, il y aura ^^
petites ou grandes ça me va toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 10:51

Comment va la puce a la tête penchée ?
J'espère que c'est pas une otite.
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:28

Vaut mieux une otite qu'un AVC je crois ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 14:41

Sa c'est certains.
Mais dauphie dit que le puce avait l'air en forme,donc je ne pense pas que se soit un avc.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:05

Avis aux filles intéressées par le co-voit Paris-Clermont !!!

J'ai peut-être trouvé sur covoiturage.com, pour le samedi 12 Novembre (dapart à 9h). Le gars serait ok dans l'idée, mais les loulous risquent de voyager dans le coffre, mais les caisses seront bien calée (il propose même d'enlever la plage arrière pour qu'ils aient de la lumière). Je me renseigne au niveau du tarif (il y aura certainement une compensation financière à apporter).

Donnez moi vos impressions !!! Dites moi si jamais ça ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:54

M1 et M4 si possible pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 17:50

Je dois aller voir ma grand - mère à l'hopital j'ai pas mon planning sous les yeux là je vous répond en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:16

Mousse a écrit:
Avis aux filles intéressées par le co-voit Paris-Clermont !!!

J'ai peut-être trouvé sur covoiturage.com, pour le samedi 12 Novembre (dapart à 9h). Le gars serait ok dans l'idée, mais les loulous risquent de voyager dans le coffre, mais les caisses seront bien calée (il propose même d'enlever la plage arrière pour qu'ils aient de la lumière). Je me renseigne au niveau du tarif (il y aura certainement une compensation financière à apporter).

Donnez moi vos impressions !!! Dites moi si jamais ça ne va pas...

Ben moi pour les monter à Paris dans un si court laps de temps (en plus je taffe de nuit) , je ne peux que jeudi et encore pas sûr, ce qui insinue que qqun les garde jusque samedi, et là izu ne pourra probablement pas car elle travaille le weekend pro je crois ...
Mais c'est une bonne piste à exploiter au pire je regarde si qqun fait Sens/Paris ( il y a francinette mais elle est à 45kms de chez moi donc si je trouve plus près ... )/

Sinon la pepette va bien, c'est très léger, elle marche normalement et elle a la pêche

EDIT: si chacun/e pouvait me redire combien de loulous ou loulouttes il prend, si c'est adoption ou FA et s'il y a une préférence par rapport aux photos !
(F2/5/6 seront chez ptikuik, pour le moment chez bluehorse)

Par exemple, reprendre cette liste ;

Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:26

Oki, fais ce que tu peux... Mais je crois que si ça ne fonctionne pas ça va être très compliqué pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:28

J'ai demandé à Nitsa sur rescue qui logiquement fait le trajet, je regarde sur les sites de covoit là Wink
Redis moi stp si tu prends mâles/femelles, combien, lesquels (photos) et pour adoption ou FA mais toi je crois que c'est un mâle pour adoption non ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:34

*mode boulet on*
y a des photos individuelles quelque part sur le post? (comme je vois qu'on parle de F2, M4 etc... ) - j'ai refait les pages mais rien vu-
c'est plus de la curiosité qu'autre chose puisque moi c'est pas de l'adoption et qu'elles sont déjà chez bluehorse mais bon... je voulais voir la bouille de tous les rescapés lol
*mode boulet off*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

femelles:

ptikuik >3 femelles, F2, F5 et F6 (FA)


mâles:

Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:36

Ptikuik va page 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:40

purée boulet le piaf.... ^^
le pire, c'est que je me souvenais avoir vu des photos mais impossible à retrouver (en fait, faut que je laisse la page chargé un peu pour que les photos s'affichent.. ^^)

merci douphie Smile
bluehorse m'a dit tout à l'heure que les puces étaient bien arrivées chez elle...
maintenant, faut que je me mette en chasse active d'un covoit \o/

ps: dis moi pour la boite de transports combien je te dois aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 19:41

Pour la boîte je n'ai aps eu le temps d'aller la chercher en fait, car Izu avait son loulou congelé dans la voiture .... donc bluehorse a dû la prendre ce matin logiquement Smile

EDIT; en fait la louloute avait déjà la tête penchée regardez à droite, mais c'est suuuuuper léger quoi

[img]HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 02112021[/img]


EDIT 2; sur rescue qqun peut faire le covoit jusque Clermont, ou jeudi soir ou vendredi matin
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:00

Alors pour moi c'est 1 femelle hooded, celle qui est la plus "abimée" (queue cassée ou coupée, doigt en moins ou coupé...) La moins esthétique quoi, celle qui a le moins de chance de partir. (Chez moi les animaux bizarroïdes sont les rois - chat à 3 pattes à l'appuie)
C'est pour une adoption ! Elle rejoindrait mes deux petites rattes après sa petite quarantaine.

Edit : Je viens de voir l'annonce sur rescue, ça pourrait être pas mal effectivement !


Dernière édition par Mousse le Dim 06 Nov 2011, 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:01

donc :

femelles:
ptikuik >3 femelles, F2, F5 et F6 (FA)
Mousse> 1 femelle (adoption)


mâles:
Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)

Et pour le covoit qui serait jeudi soir ou vendredi matin ????
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:05

Pour moi ça pourrait le faire Wink

Au fait j'ai bien compris la différence entre adoption et FA : adoption c'est définitif et FA c'est juste le temps de trouver une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:07

Mousse a écrit:

Au fait j'ai bien compris la différence entre adoption et FA : adoption c'est définitif et FA c'est juste le temps de trouver une famille ?

exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:08

Ok alors tout est bon, désolée Embarassed

Du coup Douphie t'as déjà une idée de la femelle que ce sera pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:13

Je veux bien prendre M3, M5 et M7 en FA dans un premier temps.

Enfin si le co-voit peut s'arranger pour me les déposer en chemin :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:16

Je croyais que vous aviez toutes la même destination à savoir Riom ou Clermont Ferrand et que de là vous saviez vous arranger ?

Merci de reprendre la liste Smile
femelles:
ptikuik >3 femelles, F2, F5 et F6 (FA)
Mousse> 1 femelle (adoption)


mâles:
Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)
Lokleid > 3 mâles M3 M5 M7 (FA)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:22

C'est le soucis face auquel je me suis retrouvé tout à l'heure avec le co-voit de samedi... Il faudrait faire sortir le conducteur aux alentours de Saint-Amand Montrond, Montluçon ou Bourges si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:24

Vous compliquez pas la tâche à part ça ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:24

Ben j'ai dit que j'avais pas de moyen de locomotion, donc je peux pas me déplacer plus loin que Bourges ou Montluçon.

Mais comme c'est sur le chemin Paris/Clermont (Riom) je pensais que ça pouvait se goupiller avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:27

DONC si je résume, car je dois dire que j'ai du mal à tout gérer là, il faut trouver quelqu'un qui fasse Paris Clermont mais qui sorte de l'autoroute à Bourges ou Montluçon c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» Les 15 rats sauvés en Bourgogne
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-