Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 03:00

Le père
Inconnu

La mère
Inconnue

Le ou les rats à replacer
  • Raison du replacement : le propriétaire n'en veut plus
  • Date de naissance : Inconnue, apparemment les rats ont entre 6 mois et 1 an
  • Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 6 rats : 3 mâles et 3 femelles ( les sexes sont séparés dans 2 cages distinctes). Il y aurait des blancs avec trait noir (un peu comme ma choupie en photo), des blancs avec traits beige, et des tous blancs. Pas de photo désolée.


L'adoption
  • Date d'adoption : dès maintenant et rapidement avant que les rats soient lâchés dans la nature.Je suis dans l'incapacité totale de les accueillir je recherche quelqu'un qui pourrait les accueillir d'urgence.

  • Conditions d'adoptions et tarifs : les rats sont donnés. Pas de cage ou matériel fourni. Le propriétaire se situe dans la région de l'Eure ( 27 ) à Brionne. MP pour coordonnées + précises. Il faut se déplacer sur place pour les rats car je pense que le propriétaire ne souhaitera pas se déplacer .





Je n'ai pas plus d'infos, mais apparemment les rats se bagarrent beaucoup et certains se sont blessés

N'hésitez pas à me contacter ou à me proposer le contact de personnes susceptibles de pouvoir m'aider

MERCI

.


Dernière édition par lau'rat le Mer 16 Jan 2013, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 03:21

Je précise que le proprio garde tout le matériel cages - accessoires. Si vous avez d'autres idées de lieux ou je peux passer mon annonce je suis prenante.
Revenir en haut Aller en bas
tsukina3112
Star des ratounes
Star des ratounes
tsukina3112

Féminin
Messages : 4844
Age : 28
Localisation : Vendée ( 85 )
Inscription : 01/05/2012

Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:39

Ce genre de personne devrait brûler en enfer Twisted Evil

Désolée je peux pas aider, j'espère qu'ils trouveront quelque chose. Il y a une tram à remplir, même si t'as pas d'info on te la demandera, tu peux pas avoir de photos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rateriepvc.fr/
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:22

arf ! je diffuse ! je peut pas accueillir mais je vais voir pour trouver une FA !
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:51

Merci de faire diffuser c'est très gentil

J'ai bien vu la trame mais je ne peux pas la compléter car c'est très formel et ca ne correspond pas à la situation, je ne connais pas les rats ni le propriétaire, tout ce que j'ai comme infos c'est qu'il y a URGENCE.

D'après ce que j'ai entendu il y aurait des blancs avec trait noir (un peu comme ma choupie en photo), des blancs avec traits beige, et des tous blancs. Par contre ca va pas être possible d'avoir des photos..
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 20:20

Question bête, mais il les donne?

Parceque s'il les vend et qu'en plus il garde le matériel cela n'augure rien de bon, il risque de recommencer dans peu de temps, que ce soit avec des rats ou autres rongeurs.Les lui acheter serait malheureusement cautionner son chantage... S'il les donne, ça change tout.
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 23:50

C'est vrai que je n'ai pas précisé, il les donne !
Il veut avant tout garder les cages pour en faire des cages de transport pour les chats si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 02:41

Tiens moi au courant miss.
J'aurais éventuellement de la place avec mes gros mais faut qu'on en parle Wink
Quoi qu'il en soit, je suis ton sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 13:55

Bonjour,

Pourrais-tu éditer ton message afin d'y insérer la trame obligatoire pour les annonces de sauvetages/replacements s'il te plaît ?

http://www.forum-rats.com/t36300-important-avant-de-poster-votre-annonce

Pour ce faire, il te faut cliquer sur "éditer" en haut à droite de ton message et copier-coller l'intégralité de la trame contenue dans l'encart "code" au lien ci-dessus.

Merci et bonne chance pour le placement ! Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:15

@Lau'rats: on est 2 sur Evreux on peut toujours sortir les loulous au plus vite des ennuis, on fait les bilans santé, les photos tout ça et après on les replace tranquillement. Je pense que ça peut marcher. Si tu te lance dans l'aventure je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:19

J'ai mis la trame j'espère que ca vous va comme ca. Pour l'instant pas d'autres propositions...

Lena tiens moi au courant pour les 3 mâles, je te propose mais après c'est pas une décision à la légère il faut que tu y réfléchisse que tu ais du temps de dispo pour eux et que tu empiète pas trop sur la cage de tes ptiots.

J'aurais éventuellement ( mais pas sure encore) une cage de dépannage à prêter dis moi si ca t'intéresse.

Mais je précise que moi je ne peux pas du tout accueillir chez moi, j'ai pas de place dans l'appart pour poser une autre cage, mais surtout un homme qui n'est absolument pas d'accord et qui n'en veut pas (malgré tous mes efforts de persuasion) et très franchement si il les voit débarquer il les ramène au propriétaire illico...
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:30

Ok j'y réfléchit, je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:37

OK !

Autres intéressés MANIFESTEZ-VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
femmie
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
femmie

Féminin
Messages : 1025
Age : 26
Localisation : pres de lyon
Inscription : 15/05/2011


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:39

je peut les prendre sous mon association si vous faite FA Smile
et vous pretez un peu de matos si besoin aussi
Revenir en haut Aller en bas
léna.s
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
léna.s

Féminin
Messages : 852
Age : 30
Localisation : Colmar
Inscription : 08/05/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 21:51

@Femmie je te MP
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:51

Moi de meme
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 16:52

Bonjour !

Les rats viennent d'arriver il y a quelques heures dans un nouveau foyer ! Une personne que je connais qui aime les animaux, elle travaille avec les chevaux. Elle s'occupera des ptis rescapés à merveille ils ont déjà tout ce qu'il faut pour s'épanouir. TRES très bonne nouvelle !!

Ils sont tous en forme ils découvrent les lieux, mais quelques plaies pour les mâles suite aux bagarres, elle s'occupe de tout ca.

Voila merci beaucoup d'avoir suivi ce post et merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 22:41

Ça serai sympa qu'elle s'inscrive sur le fofo pour qu'on suive non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
lau'rat
Nouveau né
Nouveau né
lau'rat

Féminin
Messages : 20
Age : 30
Localisation : Evreux
Inscription : 03/06/2012


URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 02:44

Oui je vais proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide   URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT ! Donne 3 jeunes rats
» URGENT pour trois jeunes rats handicapés en RP !
» HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-