Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:08

Ils ont toutes et tous de très belles bouilles Aime 2

Vous allez surement trouver de bonnes familles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:11

Ben j'espère bien qu'ils vont trouver Smile ! Si la louloute n'est pas gestante ça me dérange pas qu'ils restent un moment, mais si elle l'est ça risque de faire du monde quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:30

Oula c'est clair que si elle est gestante tu ne va pas t'en sortir,c'est trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:34

Bah une grossesse si ça devrait quand même aller, si des adoptions se font mais si jamais ya deux portées là non c'est sûr lol, mais une raterie de paris m'a dit qu'elle pourrait en gérer une si je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:40

Ah c'est déja une bonne nouvelle si une raterie pourrait gerer une portée.
Sa va tu t'en sort ? c'est du boulot quand même 15 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:43

Bon la cassos vient de me dire que cette louloute a eu des bébés morts nés la semaine dernière donc pas de gestation en vue logiquement !! C'est du boulot mais ils sont tellement petits qu'en fait ça se gère bien ça va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:48

Ah bon elle aurait eu des bébés morts nés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 18:55

oui la semaine dernière, m'enfin c'est ce que la cassos m'a dit mais elle m'a aussi que tfaçon elle les aurait tués donc je me demande si c'est pas ce qu'elle a fait ...
Mais comme vient de me dire Quienne elle a pu se faire reprendre pendant la gestation aussi ...

Donc au final retour à la case départ je sais pas si elle est gestante ou pas ^^
Vous pensez quoi de la photo d'aujourd'hui ? (sur le drap orange)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:07

Oui une fois qu'elle a mis bas,la rate peu a nouveau être gestante.
Sur la photo avec le drap orange,je trouve qu'elle a un bon bidon de rate gestante,mais vu qu'elle a mis bas la semaine dernière il se peut que son ventre soit rester gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:08

Ben j'ai bien envie de dire .... wait and see Neutral !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:50

Ha génial pour les photos Smile
Franchement elle a un gros bide quoi ... Sad *croise les doigts* j'ai peur pour elle si elle a vraiment déjà mis au monde des morts-nés il y a peu.
En tout cas adorables avec leur madeleines les deux louloutes ^__^//

Hésitez pas à adopter les loulouuuus on le redit, en plus apparemment ils n'ont pas une once de méchanceté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:53

Ils sont tous ultra cool, surtout les mâles qui sont un peu moins speed que les femelles.
Je ne laisserai pas partir une femelle si j'ai un doute même infime sur sa gestation.
Donc deux sont "retirées" pour le moment (pour 15 jours quoi, histoire d'être sûre).

Oui gros ventre, reste de l'autre portée ou pas ??
Comment savoir s'ils étaient vraiment morts nés avec l'autre menteuse de cassos ....

Y a qu'une chose à faire , attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:56

Un mort né ok mais tous mort né dans une portée de rat c'est pas possible Shocked a mon avis elle s'en est simplement débarrasser et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 20:57

elle m'a dit qu'ils etaient TOUS morts nés, mais que de toute façon elle les aurait pas gardé ...; si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 22:31

Tytysosanimaux a raison ,sur une portée ce n'est pas possible qu'ils soient tous morts nés.
Remarque en y refléchissant bien,ils ont du naitres vivants mais comme ils étaient je ne sais pas combien dans une cage a hamster,les adultes ont du les écrasés et les tués par manque de place. c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Vidia
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Vidia

Féminin
Messages : 4347
Age : 46
Localisation : Toulouse
Inscription : 27/07/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 00:28

Pffff si c'est ce que dit Vidia,par manque de place,ils auraient dû prévoir une grande cage,
les portées ont besoin de suffisament de place pour tous les bébés,car quand ils commencent a être grands,les bébés aiment bien explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 02:25

t´as ptete bien raison vidia !!
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 09:17

Moi quand on m'a amener mes deux grosses, elles ont fait 15 kilomètres dans une boite à chaussure pour enfant, alors imaginé deux rates adulte là dedans, résultat elles se sont bouffé le nez. Alors oui pour une question de survie soit la mère les a mangé, soit la dame s'en est débarrasser

Rosa a mon avis vue comme elle nous a fait tourner en bourrique, elle devait s'en foutre complétement du bien être des rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 17:50

tytysosanimaux a écrit:
Moi quand on m'a amener mes deux grosses, elles ont fait 15 kilomètres dans une boite à chaussure pour enfant, alors imaginé deux rates adulte là dedans, résultat elles se sont bouffé le nez. Alors oui pour une question de survie soit la mère les a mangé, soit la dame s'en est débarrasser

Rosa a mon avis vue comme elle nous a fait tourner en bourrique, elle devait s'en foutre complétement du bien être des rats

+1

Les petits viennent d'avoir du yaourt à la fraise, et bien il y a des léchouilleurs et léchouilleuses !!
Ils sont tellements mignons !! Si j'en avais pas déjà 16 je les aurais bien gardé tellements ils et elles sont sympas et chou Smile

Allez craquez les gens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:16

Oui aller up pour ces ratous. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:47

On peut demander à un modo de mettre en haut du forum aussi pour te soulager douphie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 19:58

Oui pas bête du tout Quienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:13

Oui c'est pas une mauvaise idée ça
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:31

Bon.. demandes de covoit mises sur forum rats, rat'z, rescue et rescue bretagne..
j'ai aussi envoyé un Mp à bluehorse pour voir si y a moyen qu'elle prenne le relais à paris samedi pour me laisser un peu plus de temps pour trouver..
mais niveau timing, ça va être chaud ^^

je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 20:34

Bravo Ptikuik tu es sur tous les fronts !!
Pour le relai ce serait plutôt dimanche par contre , pasque Izu rentrera tard samedi soir sur Paris, Bluehorse en veut pas d'autre en FA ? Very Happy elle me connait en plus on a fait ensemble le sauvetage de "mon bébé on t'attend" (une raterie qui voulait foutre tout le monde au serpent et qui reproduisait les mâles à 4 mois etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-