Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:09

Mousse a écrit:
Hihi c'est en tout petit, à droite quand tu as sélectionné un trajet. Je crois que c'est marqué "écrire à" (ou un truc du genre). (chui pas sure d'être très utile là lol)

je vois pas oO
je regarde à droite (à gauche, en haut, en bas aussi lol) mais pas de "écrire à.." .. je dois être miro..
tout ce que je peux faire, c'est réserver un trajet.. mais je vois toujours pas comment écrire à la personne lol
(pourtant avant, je m'étais jamais posée la question, je trouvais toujours comment écrire aux gens.. mais là... j'ai cru un instant que c'était le symbole enveloppe mais c'est pour envoyer le trajet par mail ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:15

Je viens de regarder, si ça ne s'affiche pas c'est que c'est complet... Même le num de tel ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:19

pourtant l'annonce que je regarde, il reste 3 places de libre.. ("3 pl. libres")
et pour obtenir le numéro de téléphone :
Citation :
Obtenez le N° de tel du conducteur :
- immédiatement après paiement pour une annonce illico
- une fois votre demande acceptée par le conducteur pour une annonce sur confirmation
donc je peux pas l'avoir puisque je veux pas réserver une place lol

c'est devenu bizarre le site de covoiturage.fr ^^
*toujours en mode boulet*
je vais regarder si y a d'autres sites je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:33

Tu es inscrite sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:35

oui oui Smile
inscrite depuis longtemps, ma connexion marche parfaitement.. j'avais jamais eu de soucis avant..
je verrais ça demain, j'aurais peut être les yeux plus en face des trous (mais c'est pas faute de regarder pourtant lol)

ps: désolée douphie pour ce petit hors-sujet (enfin ça concerne quand même les puces lol) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 14:57

Je viens de voir, c'est à droite dans la fiche conducteur en dessous de
Contact

06 xx xx xx xx xx Numéro certifié

Écrivez-moi

Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:05

moi sur tous les trajets j'ai ça:
Spoiler:

étrange, étrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:12

o_o ah oui c'est bizarre j'ai ça aussi sur ce trajet paris rennes et tous les autres, alors que metz paris je vois tous les e-mails ><
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:16

C'est une annonce "illico" donc pas de messages avant de réserver je crois ou un truc dans le genre ><
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:18

remarque ça me rassure au moins si tu vois la même chose lol!
j'ai essayé Paris-Rennes et paris-Nantes et je tombe que sur des pages comme ça..

je vais chercher une autre solution alors ^^
merci d'avoir regardé Smile

EDIT:
y a deux sortes d'annonces, les "illico" et les "sur confirmation", mais dans les deux cas, c'est à peu près la même page ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:55

Bon euh pour faire un récap sur qui il reste à l'adoption ben j'attends de savoir si Tigresse prend M3, ou M7 ou aucun !

Lokleid si elle en prend un, tu en reprends un autre du coup pour en avoir toujours trois en FA ou pas ? Il reste M2 M6 M9 là/
Pour les photos désolée j'en ai refais hier et j'ai pas franchement le temps d'en refaire encore aujourd'hui surtout que Tigresse sur celles d'hier on voit bien M3 et M7 Smile

Pour les bobos de chacun honnêtement j'ai pas fait de liste .... Je le REPETE ils sont TOUS des doigts en moins ou sectionnés. Après pour les queues il n'y a je crois que le petit irish dumbo et M9.

Voilà je suis en discussion avec Tigresse sur facebook donc j'attend Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 17:59

Lokleid a écrit:
Ben pour le coup des boites de transport :

Si la personne qui fait le co-voit Paris/Riom en a, ça veut dire qu'il ne faut pas en acheter pour Johanna ni pour Mousse.

Après, la personne qui me fera mon co-voit de Riom à Saint Amand n'en aura pas (trouvé sur covoiturage.fr) donc il en faudra une qui part de Riom jusqu'à chez moi et je pense pas que Johanna veuille que je lui vole sa boite ^^ (surtout qu'elle l'a vendu, de ce que j'ai compris Oô).

Bah donc il faut bien que j'en laisse une à johanna sinon comment elle récupère tout le monde ?
Donc il faut que j'en achete deux , une pour johanna , une pour toi Lokleid que la covoitureuse laissera à Johanna pour qu'elle la donne à TON covoit !

Arrêter de m'embrouiller Laught 2

EDIT: Tigresse me prends M7, donc Lokleid tu en prends un autre pour en avoir toujours 3 en FA ou du coup tu en gardes que 2, M5 et M3

femelles:
ptikuik >3 femelles, F3, F5 et F6 (FA)
Mousse> F2 (adoption)


mâles:
Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)
Lokleid > 3 mâles M3 M5 + un autre ? (FA)
Tigresse et Nanoou > M7 et M8 (adoption)


Dernière édition par douphie le Mar 08 Nov 2011, 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:54

C'est vrais douphie,je ne sais pas comment tu t'y retrouve.
Moi je suis pommé là.
Revenir en haut Aller en bas
Tigresse
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Tigresse

Féminin
Messages : 722
Age : 35
Localisation : Yvelines
Inscription : 07/06/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 19:58

Je confirme que je prends bien le petit M7 Very Happy

Je lui cherche déjà un petit nom Bave 2
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:26

Je peux prendre M2, M3 et M5 alors si c'est ok.

Possible d'avoir des photos supplémentaires ? (si t'as le temps)

Ils sont facilement reconnaissables ces trois là ?

Edit : Je peux prendre M6 aussi si tu penses qu'ils seront pas trop mal à l'aise dans une simple Furet +, je me rends pas bien compte en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:30

Moi j'arrive à les reconnaitre oui
On voit bien M2 et M3 sur les photos d'hier (ils sont bareback mais avec une tache pas à la meme place donc on reconnait bien) et M5 on voit juste sa tête par contre pour les photos ça attendra demain car là je vais pas tarder à aller bosser ! Smile tu peux revoir celles de la page 6 également Smile

femelles:
ptikuik >3 femelles, F3, F5 et F6 (FA)
Mousse> F2 (adoption)


mâles:
Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption ou FA ?)
Lokleid > 3 mâles M2 M3 M5 (FA)
Tigresse et Nanoou > M7 et M8 (adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:31

Johanna c'est adoption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:32

Oui excuse moi je le sais en plus ^^


femelles:
ptikuik >3 femelles, F3, F5 et F6 (FA)
Mousse> F2 (adoption)


mâles:
Johanna > 2 mâles, M1 et M4 (adoption)
Lokleid > 3 mâles M2 M3 M5 (FA)
Tigresse et Nanoou > M7 et M8 (adoption)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 20:35

Sa avance vraiment bien.
Je suis super contente que ton sauvetage ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:41

Oui un grand merci à toutes !!!
Jeudi soir je demanderai la cloture de ce post et j'en créérai un nouveau pour les loulous/louloutes restant ! Smile

Demain toute dernière scéance photo (si j'ai le temps je précise, je travaille cette nuit donc déjà ce sera dodo puis j'ai rendez vous l'après midi mais je vais essayer en rentrant)
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:52

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Pom
Je souhaite d'avance une chouette nouvelle vie aux loulous qui vont partir chez les adoptantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 21:54

J'ai trouvé une boite de transport d'occaz pour le moment donc il n'en manque qu'une... mais là je sèche (et j'ai pas l'occaz d'aller en animalerie d'ici jeudi midi :/) je continue de chercher:p mais si vous connaissez qqun sur Paris qui peut m'en vendre une hésitez pas !

Ou alors Johanna tu laisses celle d'occaz partir pour Lokleid (qui me la remboursera et donc pas toi) et toi tu t'en rachètes une ?
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 22:36

Je sais pas si c'est celle là mais j'ai trouvé ça dans ton département au cas où :p
http://www.leboncoin.fr/animaux/232099080.htm?ca=5_s

Sinon j'ai une question, à quelle heure arrivent les rats à Riom ?
J'en aurais besoin parce que mon covoit pourrait peut-être partir directement Jeudi soir ...
Possible que tu te déplace sur Gerzat Johanna ça sera peut-être le point de RDV pour mon covoiturage, c'est à 15min de Riom d'après GoogleMap ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 23:03

Apparemment ils arrivent entre 20h30 et 21h (selon les dernières news).

Edit : Je viens d'envoyer un mess à la conductrice pour lui donner les nums de tout le monde (enfin de Johanna, ma mère et moi). Je lui ai demandé qu'elle leur envoie un tit message le jour J pour confirmer son heure d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitimeMer 09 Nov 2011, 00:09

Ok donc ça fait trop tard pour mon covoit, je vais voir tout ça :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-