Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:30

Au moins c'est vite vu, soit la personne est ok pour faire le détour soit il faut trouvé un co-voit Riom-Saint-Amand Montrond, ou un nouveau Paris-Saint-Amand Montrond...

Dis-moi si tu veux un coup de main Douphie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:34

Alors là je ne comprends plus RIEN du tout ^^
Bon je demande à la personne si elle peut passer par Bourges ou Montluçon déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:38

Oui dans un 1er temps ! lol!
Il faudrait juste que Lokleid regarde à quelle sortie d'autoroute elle pourrait se rendre, pour que ce soit le + simple possible pour le conducteur..
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:51

Sorties 7 ou 8 de l'A71

Mais sinon j'vais chercher un second co-voiturage, vous embêtez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:58

Je croise les doigts pour que le conducteur soit ok, ce serait dommage car c'est vraiment sur la route...

Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:03

Oui, c'est pour ça que je pensais grouper :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:21

Johanna veut les adopter les M1 et M4 pas de FA.
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:21

Moi en adoption ^^ si c'est ok bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:51

Elle me dit que c'est pas sa route, qu'elle prend l'autoroute et ne sort pas avant Riom/Clermont, mais peut être à Vichy ! Pour Riom Clermont y a Mousse et Johanna c'est ça ?
Si on trouve une FA provisoire sur Paris les loulous de lokleid peuvent attendre là bas, ou sinon un covoit Riom/montluçon serait facile à trouver ?

Car financièrement je ne pourrai pas me permettre d'aller deux fois à paris je pense, car c'est 20€ à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:54

oui moi c toujours ok ^^ et on te doit combien???
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:56

5€ le loulou si adoption il me semble l'avoir mis sur le 1er article (mais jsuis tellement busy que en fait je sais plus si je l'ai mis ^^). Ca vous arrange Riom ou Clermont si la fille peut les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 21:58

RIOM donc 10euro et aparament jte doit une cage??
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:00

Riom c'est le top, mais au pire Johanna peut aller jusque Montferrand (comme la nana l'a proposé sur rescue)

Edit : lol j'était en train de vous envoyé le mess en mp, mais c'est vrai que c'est aussi simple ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:06

Xxjohanna63xX a écrit:
RIOM donc 10euro et aparament jte doit une cage??

Ben la caisse de transport .. si la madame n'en n'a pas pour le covoit (je vais quand même lui demander au cas ou même si elle en aurait pas deux d'ailleurs) ben j'en achete une, tu la gardes et me la rembourse oui c'est le seul moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Xxjohanna63xX
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Xxjohanna63xX

Féminin
Messages : 132
Age : 32
Localisation : 63200
Inscription : 05/09/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:09

ok bein tu me diras alors .
Revenir en haut Aller en bas
http://forumratsdomestique.forumgratuit.org
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:41

Pour le moment elle en a une sûre, j'attends de savoir si elle en a deux (je te le dis dès que j'ai la rép Mousse !)

Les filles une de vous pourrait garder les loulous de Lokleid le temps de lui trouver un covoit Riom/Montluçon (ou Bourges) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:53

Impossible pour moi, j'habite dans le lot, c'est mon frère qui habite à Riom qui récupère la petite ratte. Elle dormira dans sa cage de transport, et il me l'amène le lendemain.

Pas besoin que tu demandes pour une cage de transport pour moi, mon frère n'en a pas !!! Donc que je l'envoies à lui ou à toi ça revient au même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:55

Oui ok ;-), bon ben j'attends la réponse de johanna si jamais elle peut héberger temporairement les loulous de lokleid, pour le covoit ce serait carrément plus proche quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 22:58

C'est clair Neutral
Et pour Lokleid c'est impossible qu'elle aille jusque Vichy ? (comme le conducteur l'avait éventuellement envisagé, bien que ce n'était pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:00

Mousse a écrit:
C'est clair Neutral
Et pour Lokleid c'est impossible qu'elle aille jusque Vichy ? (comme le conducteur l'avait éventuellement envisagé, bien que ce n'était pas sûr)

Seule l'intéressée peut répondre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Mousse

Féminin
Messages : 414
Age : 33
Localisation : Lot
Inscription : 28/10/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:03

Tout à fait, mais je me demandais si tu savais ^^

" Lokleid, si tu es là tape un coup "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lokleid
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lokleid

Féminin
Messages : 803
Inscription : 31/07/2011


HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:50

Non je peux pas, Vichy c'est vraiment trop loin pour moi ...

Je peux que Bourges ou Montluçon et entre ces deux là, mais pas plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:51

Ok ben j'attends de savoir si Johanna peut te les héberger ou pas le temps de te trouver un covoit, car moi je ne sais pas du tout quand et si je pourrai remonter sur paris, et trois loulous en moins pour moi ce serait un soulagement déjà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:01

jeudi soir ou vendredi matin c'est bon pour johanna et mousse ?? n'importe lequel des deux ?
Que proposez vous comme lieu de rdv pour Riom ? un truc connu si possible
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 00:17

J'espère que johanna pourra te les garder, c'est des mâlous aussi qu'elle prend c'est déjà ça.

Ca avance, je suis super contente, 2 adoptants, c'est déjà bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne    HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP sauvetage 15 jeunes rats/rates en bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT SAUVETAGE 6 jeunes rats besoin d'aide
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» (78) replace quelque jeunes rates et rats + photos
» Donne deux rates, Nievre 58 (bourgogne)
» [ 69 et covoiturages ] 2 jeunes mâles à adopter suite sauvetage
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-