Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:05

UP pour les filles, toujours à l'adoption!

elles font des progrès de jour en jour!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:17

on peut mettre des hamster avec des rats?? je pensais pas
en tout cas elles sont trop mignonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:20

ben non on ne peut pas, ils s'entretuent littéralement normalement...
rien qu'un hamster à la base, ça vit seul.

la preuve en est leurs cicatrises Neutral

merci pour elle^^
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:24

oui ben je me disais Smile
elles ont l'air bien avec toi Smile elles ont l'air bien niveau poids et poil
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 16:30

le poil s'est bien arrangé oui, il est passé de tout sec à tout brillant pour Djill^^ Prunelle a encore le poil un peu sec je trouve, mais rien à voir avec le début

et niveau poids elles ont bien grossi (peut être même trop pour Djill lol elle a un gros bidon maintenant XD )

je pense que je vais tenter une intégration avec mes gros (ils sont tous castrés), ça leur ferait des copains, et je me dis que si ça se passe bien, comme ils sont hyper sociable vis à vis de moi, ça les encouragera à venir vers moi! (surtout Djill, parce Prunelle kiffe les câlins)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 18:14

les puces sont toujours là, avec de la douceur et de la patience, il est possible de porter un peu Prunelle à présent, mais elle n'en raffole pas
Djill me suis à la trace tout partout maintenant, avec Prunelle, je peux la toucher du bout des doigts mais elle reste craintive par rapport aux contacts

Prunelle est sociable +++ avec les autres rats, Djill est un peu timide et réservé, mais si le rat en face est gentil et patient, ça devrait bien se passer (mon andouille de Zitoune pour l'instant fait son kéké grave face aux filles, et du coup il leur fou un peu la trouille...)
Djill reste tout de même très curieuse, elle est très vive et va renifler discretos la grosse brute énorme en face quand il a le dos tourné Lol 2


les deux miss sont vraiment adorables!

Cependant, l'adoption devient urgente, je suis très fatiguée en ce moment, il semblerait que ma santé décline à nouveau, et j'avoue être un peu débordée par moment...
Il serait bien mieux pour Prunelle et Djill de trouver une famille avec de gentils copains rats, et une humaine ayant plus de temps à leur consacrer
je suis certaine qu'elles feraient des progrès fulgurants si j'avais plus de temps à leur consacrer tous les jours!


je revendrais avec des photos des puces!
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 21:35

Arg.. j'suis de Lyon et je pourrais les prendre, mais j'ai plus de cage, même pas pour une quarantaine.
Pour l'instant j'ai la petite volière juliette et j'hésitais à prendre la grande ou à prendre une Jenny.
Si ça se fait il me restera donc la petite, et je pourrais accueillir les puces si d'ici-là tu n'as toujours pas trouvé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:44

ce serait adorable de ta part!
ce serait en FA ou pour adoption?

pi si tu es d'accord, ça me permettrait de les voir un peu de temps en temps, parce que je les aime bien les louloutes...


je vais continuer à diffuser, mais pour le moment depuis leur arrivée tu es la seule à te proposer ^^'
tu me tiens au courant?

il faut que je charge les photos d'hier soir, j'en ai quelques unes où on les voit bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 22:57

Ça serait pour adoption Smile si je les prends j'aurais trop du mal à m'en séparer.. puis j'ai la place (du moins j'aurais, mais chez moi c'est "grand", y a pas mal d'endroits où sortir pour qu'elles s'amusent) et du temps . Et oui pas de soucis tu viendras les voir quand tu voudras Smile j'habite vers Brignais je sais pas si tu connais..

Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:30

je connais de nom^^

ça ne te fait pas peur qu'elles soient trouilles?
mais elles ne m'ont jamais mordues, jamais jamais, n"ont même jamais essayé et elles sont vraiment choupinoutes!

tu me tiens au courant si tu changes de cage? et à ce moment là, si tu le souhaites toujours, on s'appellera pour discuter? Wink
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:32

Je te rep en mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 23:33

dac^^
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 07:45

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070819
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070820
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070821
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070822

un lacet, c'est absolument top comme p'tit dèj:
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070823

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070824
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070825
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1070826
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 08:08

Roulia, je peux te prêter une cage pour la quarantaine si tu veux, je suis de Lyon =)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 08:40

C'est vrai ? Ça m'arrangerait beaucoup Smile

Edit : Je viens de voir les photos, elles sont trop choutes ^^ Djill est le portrait craché de ma Tarea, mais en vieillote Laughing

Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:09

Oui, tu en aurais besoin pour quand ? Mais c'est pas d'la super cage hein, c'est une cage plexi. Il y a quand même pas mal de place dedans. Pour les quarantaines elle dépanne bien =)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:23

Je dois rediscuter avec hatchi par Mp, mais ça se fera certainement après les fêtes de fin d'année (je ne serais pas chez moi et c'est un ami de mes parents qui s'occupera de nos animaux. Il n'y connait pas grand chose, si je lui rajoute deux ratounes en + j'ai pas envie qu'il fasse de bêtises Rolling Eyes ) donc mi-janvier.
Oui ce sera parfait pour une quarantaine, c'est super gentil de proposer en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 09:27

vi faut qu'on s'appelle, je veux juste appeler la présidente de l'asso avant pour bien tout préciser, histoire de ne pas te dire de bêtises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 10:45

Ok. Du coup d'ici là j'aurais surement oublié, tu m'écriras un MP pour me demander (n'hésite surtout pas hein, c'est juste que j'ai une mémoire... hum... pas bien efficace.)
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Muster ratoune
Muster ratoune
roulia

Féminin
Messages : 2930
Age : 30
Localisation : Lyon
Inscription : 09/11/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 11:57

D'accord pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tft-tuttifrutti.e-monsite.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 12:26

les puces sont toujours là, et cherchent toujours leur famille

ça aurait été un joli cadeau de noël qu'elles trouvent leur famille ces vacances ci...

donc upupup! Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
nimes
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 07/10/2008


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012, 23:19

c'est triste que personne ne veut donner sa chance à ces deux petites puces qui sont adorables en plus d'être magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 03:15

Je rejoinds nimes elles sont adorables Smile
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 06:38

Up pour mes loutes!


elles ne seront finalement pas stérilisées, comme nous ne sommes pas sûres de leur âge et que Djill est peu manipulable, nous avons décidé de leur ficher la paix


Prunelle a fait des progrès absolument énorme, à présent elle se laisse porter, bien qu'elle se sente mille fois plus à l'aise si j'utilise un tissus: elle se blotti dedans et attend patiemment que je la repose Aime


Djill aussi fait des progrès de jour en jour, mais elle restera, je pense, très indépendante comme ratoune Aime




Regardez les, elles sont gentilles, super jolies, adorables et toutes douces
ce ne sont plus des ratons, mais elles méritent une famille rien qu'à elles, et qui sait? une bande de copines? Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Pok3
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Mar 2012, 22:07

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1080327
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1080328
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1080329
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 P1080330
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» Deux frères à adopter ensemble (94)
» [RP] 2 mâles de 8 mois à adopter ensemble
» 2 rattes à adopter ensemble (1 an / 4 mois)
» 3 rats males à adopter ensemble
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-