Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 3 rats males à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


3 rats males à adopter ensemble Empty
MessageSujet: 3 rats males à adopter ensemble   3 rats males à adopter ensemble Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 20:48

Suite à des diificultés personnelles, une personne nous a confié ses rats afin que nous les replacions dans une famille qui aura plus de temps à leur consacrer.
Etant donné leur très bonne entente, ces rats doivent être adoptés ensemble. Il serait dommage de casser cette fine équipe...

Ils sont chez moi depuis ce soir et se portent visiblement très bien. Ce sont des rats très sociables, et très gentils, de grosses crêpes quoi !

Gribouille :
male bleu US, marquage irish, standard. 11 mois. Il a l'air d'une grosse patate toute douce, et C'EST une grosse patate toute douce !

Louky :
male husky noir de 9 mois (pas très décoloré pour son age) rondouillard mais sans plus, c'est aussi une belle patate ! Suite a un échec d'intégration avec un rat trop agressif, Louky a perdu un petit bout de queue qui a été soigné et recousu par un vétérinaire, il est parfaitement rétabli à ce jour, mais sa queue est donc écourtée.

Twins :
male siamois standard de 5 mois. Curieux et sympathique, un bon ptit père !

Désolée de ne pas en dire plus, ils ne sont là que depuis aujourd'hui et pour l'heure ils squattent leur cabane...

Dès qu'ils seront un peu actif tout à l'heure je vous mettrai quelques photos.

Conditions d'adoption : Région parisienne de préférence, connaitre les rats, avoir de quoi loger 3 rats (possibilité de cage à vendre avec l'ancienne maitresse) pas de repro (comme d'habitude avec mes placements)
Adoption sous contrat avec suivi régulier (bon on téléphone pas tous les matins à 6h30 pour savoir si ça va hein !)

Priorité à une adoption groupée, inutile de me contacter pour le moment pour savoir s'ils sont adoptables séparément...si jamais on décidait de les séparer je modifierai l'annonce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


3 rats males à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 rats males à adopter ensemble   3 rats males à adopter ensemble Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 12:35

les photos des ptits pères.

Gribouille a eu besoin d'un peu de temps pour se réperer, mais Twins et Louky n'hésitent plus à venir sur moi chercher des gratouilles. Twins a même squatté mon épaule, bien calé. Ce sont vraiment des rats équilibrés et qui s'entendent bien. Ils se disputent jamais, dorment ensemble...

http://www.e-monsite.com/rongeursendestress/rubrique-1007155.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Invité
Invité



3 rats males à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 rats males à adopter ensemble   3 rats males à adopter ensemble Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 13:29

Bah, dommage qu'il faille vivre en RP...
Revenir en haut Aller en bas
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


3 rats males à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 rats males à adopter ensemble   3 rats males à adopter ensemble Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 20:50

Pas forcément ! Les co-voiturage ça existe et hier j'ai 2 rattes qui sont arrivées chez leur famille près de Marseille...
mais il faut que je sois sure de l'adoptant et que j'ai des nouvelles fréquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Contenu sponsorisé




3 rats males à adopter ensemble Empty
MessageSujet: Re: 3 rats males à adopter ensemble   3 rats males à adopter ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

3 rats males à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] 2 mâles de 8 mois à adopter ensemble
» 3 rats mâles à adopter ( 67 )
» 2 rats mâles a adopter (69)
» 2 rats mâles dont un castré à placer ensemble [45]
» Youkie et Zelda - rats femelle à adopter ensemble
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-