Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 01:34

Tu peux laver les touilles.
Si elles ont vraiment macérer, il vaut mieux huhu, parce que le temps qu'elles se lavent seules et toussa, pis même question hygiène et santé pour elles... Avec un shampoing doux, j'ai demandé à mon véto pour savoir lequel prendre, il m'a donné un de chez Virbac.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 01:43

je verrais si je peux le faire oui, pour la albi ça devrait aller je pense, mais si la hooded a trop peur ça va être compliqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 11:07

Oui, j'avoue, j'ai acheté un shampooing pour un de mes rats aussi mais pour l'instant j'ose pas Wink
Au pire passe juste un p'tit gant de toilette (genre 2 coup de gant de toilette, un shampooigné, un, ou deux pour rincer) sur elle en la séchant bien après?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 19:06

j'ai récupérée les miss de matin à 8h30, avec le petit bleu que nous avons appelé Drizzle. Ils sont maigres, éternuent, les filles (surtout la blanche) sont couturées de cicatrices plus ou moins anciennes...

je n'ai pas pu attraper les nenettes pour aller chez le véto, bien trop stressées pour le moment, donc je n'ai emmené que les garçons (Drizzle et mon Zitoune)...

Drizzle (le petit bleu) pèse 185g, le véto l'estime à 2mois environ... à quel âge correspond son poids en temps normal? (il est un peu maigrichon)

il a du baytril à prendre pour ses éternuements et sa respiration bruyante, mais ça reste dans le nez, RAS au niveau des bronches et des poumons
il est très gentil, il n'a rien dit du tout pendant l'examen, même quand le véto lui a pris la température Shocked

j'ai aussi du baytril à donner pour les filles qui éternuent aussi, et surveiller de très près

les filles sont curieuses comme tout, mais n'osent pas encore approcher, elles nous observent beaucoup et se cachent dès qu'on s'approchent
la blanche n'est pas albi mais hooded champagne (ou quelque chose comme ça, très très clair en tout cas! c'est presque pas visible!)

ce midi j'ai donné un peu de petit pot avec des bouts de steaks de soja et du nutrigel, tout a été avalé de bon coeur^^
très très soif en arrivant, faim aussi, ils se sont tous jetés sur les gamelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:22

Le poid du petit bleu,ne represente pas un age exact,certains rats a deux mois sont plus lours que d'autre.
M'enfin 185 Gr c'est possible pour deux moi,mais c'est un beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 21:40

ben non justement, il est maigrichon...
donc coup ce serait l'inverse il serait plus âgé et trop maigre :/
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:27

Bah, à 2 mois mes lous faisaient déjà environ 200gr. Ils en ont trois et là j'en ai 2 à 280 gr environ, et un qui approche des 300.
De toutes façons, si tu le trouves maigrichon, il faut remédier à ça Tire la langue
Les pauvres p'tits chous
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 22:38

je tâche d'y remédier oui! du coup je fait réellement la cuisine, mais pour les rats pas pour nous lol!

Drizzle a un peu peur quand je le prend, mais il est très doux, il se demande un peu ce qui lui arrive...

j'ai quelques photos de lui, mais pas encore des filles, j'ai essayé à distance, mais ça ne donne rien, je vais les sortir tout à l'heure je rééssayerai^^

Donc Drizzle (ça veut dire "petite pluie" d'après mon chéri):

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070326
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070327
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070328

(son eau est propre, mais le récipient est un fond de bouteille d'eau, donc transparent, je voulais lui changer mais en fait c'est très stable, il ne le renverse pas alors j'hésite...)
Revenir en haut Aller en bas
tytysosanimaux
Ratoune accro
Ratoune accro
tytysosanimaux

Féminin
Messages : 1453
Age : 37
Localisation : Mulhouse
Inscription : 20/07/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:48

On dirait ma petite rate bleu de 3 mois, il est adorable Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 23:50

Il est super craquant j'adore les rats bleus.
Sur les photos,sa va je le trouve pas maigrichon,on voit que c'est un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:27

il est super mignon.
Moi non plus je ne le trouve pas maigrichon
En tout cas bravo pour le sauvetage (les conditions de vies sont intenables...).
ça en est où pour le reste des lapins qui reste chez la dame?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:39

en photo ça ne se voit pas en fait, mais en vrai il a les flans creusés... mais il mange bien je pense que ça va vite se régler^^

j'ai des photos des nenettes (on a toujours pas d'idées de prénoms pour elles d'ailleurs), il faut que je vous les mettent
je suis incapable de savoir quel âge elles ont, minimum 8mois, mais parfois j'ai l'impression qu'elles sont âgées parce qu'elles sont "abimées", je veux dire par là qu'elles ont pas mal de cicatrice et le poil un peu pourri... la hooded noire a également des carences, ses dents sont blanches, je n'ai pas pu voir encore pour la champagne...
elles sont timides mais très gentilles, et sont curieuses comme tout! très speed, je ne suis pas habituées avec mes grosses patates de garçons! elles ne grimpent pas encore sur moi, mais viennent me renifler et la blanche me laisse la toucher doucement, même si elle se crispe d'un seul coup...

mais je pense qu'on peut partir sur une base de 1an pour leur âge, ça me parait raisonnable...


pour les lapines je ne sais pas... ce n'est pas moi qui suis sur place, je vais relancer celle qui y est et voir ce qu'on peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin
Messages : 3660
Age : 33
Localisation : Dordogne 24/Paris 75
Inscription : 10/05/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 17:59

ok courage et pleins de bonnes ondes pour eux tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:16

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070331
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070415
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070416
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070417
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070418
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070419
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:17

vous ne leur trouvez pas un ventre bien rond? je ne sais pas si c'est normal ou si c'est moi qui psychotte parce que j'ai peur de devoir gérer des portées pale
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 00:59

:/
On ne voit pas bien sur ses photos, il faut que tu en fasses en les tenant et les mettant sur deux pattes touchant une surface me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011, 01:04

je sais bien, mais pour l'instant on en est pas là toutes les 3 niveau confiance ^^'

je tenterai demain, si elles ne paniquent pas, j'y arriverai peut être avec la blanche, elle me suit partout pendant les sorties (même si elle ne veut pas que je la porte pour le moment) et elle est de plus en plus détendue quand je la touche ^^
la hooded noire pour l'instant en est au stade de je te renifle et je file me cacher en mode petit hérisson... rien de méchant, elle ne mord pas ni rien mais n'est pas rassurée du tout! (pour mémoire, c'est celle que la dame manipulait par la queue....)

après comme elles sont maigrichonnes (quoique un peu moins qu'à leur arrivée) et qu'elles mangent tout le temps, leur bidon est peut être juste bien rempli...
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:29

j'ai mis à jour l'annonce^^

les filles font des progrès de jour en jour, même si je ne peux pas encore les soulever/porter, et Flip a pour le moment trop peur pour se laisser toucher, mais elles sont incroyablement gentilles!

Prunelle est une pile électrique, elle court partout, tout le temps, n'est JAMAIS épuisée, elle me tue lol
elle adore les gratouilles et cherche sans arrêt le contact

c'est aussi une pouiceuse, elle pouic pour un oui ou pour un non, même avec sa copine (genre elle est sur la gamelle, Flip veut manger aussi, ben Prunelle pouik du genre "aaaah elle me pique ma bouuuuffe!!)

je surveille toujours leurs bidons, ça grossi un peu, mais euh... elles passent leur temps à manger alors bon... pi je les gave pas mal aussi... Embarassed
disons que si d'ici deux semaines y'a rien, je n'aurais pas de soucis à me faire!

Prunelle éternue encore un peu malgré les antibio, je ne sais pas si ça s'arrêtera un jour... c'est pas encore la fin du traitement, donc on verra ce que ça donne dans 1semaine


(Prunelle est l'hooded champagne, Flip la hooded noire^^)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 18:31

ah oui, j'ai oublié: les plaies sur leurs queues cicatrisent doucement aussi, mais je pense qu'il restera des cicatrices quand même à terme...
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:01

hatchi a écrit:
je sais bien, mais pour l'instant on en est pas là toutes les 3 niveau confiance ^^'

Pardon, je disais juste au cas où tu ne le saurais pas :x
Je sais ce que c'est le manque de confiance ratou-humain réciproque Wink
Bon en tout cas toujours pas alertant, si c'est qu'elle mange bien? XD
Ces éternuements ont quand même du diminué avec les antibio, non?
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:08

ah ça pour bien manger, elles mangent bien les miss!!
entre le mélange maison, les bouchons, les friandises, les gamelles de frais et les petits pots, elles avalent TOUT et en veulent toujours plus XD*

Prunelle surtout, devient complètement dingue dès qu'elle sent la bouffe, c'est impressionnant!
hier elle était tout barbouillé de vert après le petit pot XD

je surveille quand même la forme des bidons, en espérant que le ballon de rugby n'apparaisse pas... elles ont le ventre rond en fait, mais bien étalé, donc je trouve que ça fait plus bidon bien plein que bébé dans le ventre (j'espère ne pas me tromper lol)

pour les éternuements, oui, ça a bien diminué, avant elles éternuaient tout le temps parfois 4 ou 5 fois d'affilé
aujourd'hui je ne les ai pas encore entendu éternuer, mais hier pendant la sortie, Prunelle a éternué 3 fois en tout
Flip par contre quasi plus, mais elle éternuait beaucoup moins au départ

et Drizzel n'éternue plus du tout non plus (d'ailleurs lui aussi il commence à avoir un joli bidon tout rond!)
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011, 19:16

les dernières photos:

les miss qui me découvrent:
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070422
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070423
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070424

et Flip qui m'observe prudemment:
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070425
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070426
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:03

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:05

oui, les miss sont toujours et toujours à l'adoption


elles se décoincent de plus en plus, Prunelle adore les gratouilles mais n'aime pas être portée

par contre pour Djill il faut de la patience, elle a encore très peur des mains, même si elle n'hésite plus à m'escalader et à venir me renifler
Revenir en haut Aller en bas
hatchi
Super ratoune
Super ratoune
hatchi

Féminin
Messages : 2090
Age : 34
Localisation : Albertville
Inscription : 15/05/2011


Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:22

Prunelle:

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070615
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070616

(excusez le point flou et noir, je ne peux pas l'enlever...)


et avec sa copine, la passion des chaussures:
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070617

miaaam c'est boooon:
Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 P1070618


et une tite vidéo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble    Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Djill et Prunelle, environ 1an, à adopter ensemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» Deux frères à adopter ensemble (94)
» [RP] 2 mâles de 8 mois à adopter ensemble
» 2 rattes à adopter ensemble (1 an / 4 mois)
» 3 rats males à adopter ensemble
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-