Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 je trouve que Zaphyra a la tête pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:40

donc 5 jours aujourdh'ui, sa tête est toujours de traver même si des fois j'ai l'imprétion que sa s'améliore alors que non (car comme je la voi tout les jours je n'arrive plus trop a voir si il y a un changement ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Oct 2011, 23:03

RDV pour le puce demain
elle a toujours la tête penché
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Oct 2011, 13:15

donc voila rien de plus pour la louloute, le veto pense que c'est une petite tumeur ou quelque chose qui comprime la tête pour en être sur il faut faire des scanner mais elle ma dit que sa ne servais a rien de dépensé tan pour la duré de vie du rat et que comme a par sa elle ce porte très bien il faut mieux la laissé comme sa et surveillé
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 14:33

Elle arrive a sauté?
Quand tu la prends dans tes bras elle "penche" pas tout son corps d'un coté?

Mon loulou penche la tete d'un coté depuis 3 jours et ça empire, il a du mal a sauté et perd l'équilibre.
Ma véto m'a parlé d'un virus courant chez les lapins mais rare chez les rats.
ça attaquerait les nerf optique ...
Faut attendre pour voir de l'amélioration avec les médocs mais j'ai super peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 15:22

ah d'accord je ne connais pas sa ... tu me retient au courant ( si tu peut) pour savoir ce que ton véto te dit Smile

ba moi sa fait plusieurs semaine maintenant et elle n'a pas toujours d'équilibre mais elle saute et fait la folle de temps en temps sa revient et sa repart, moi ma véto ma dit une tumeur ou quelque chose qui comprime dans la tête mais comme elle ce comporte bien ( elle mange, joue, ...) et bien il ne faut rien faire d'autre a par la surveillé
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 16:42

ma veto a fait une radio et on voit une masse sous les poumons mais pas sur car il bougeait trop ...
Il y a une tumeur très connu chez les lapin la "thymome" elle se planque sous les poumons et comprime tout ...
pour etre sur il faudrait faire un scan et une radio plus approfondis mais faut l'endormir et vu le probleme elle veut pas que ça empire juste parce qu'on l'a endormis ...
donc on surveille il a un medoc a prendre a base de vitamine etc...
Comme pour toi un jour c'est comme si et un jour c'est comme ça ...
Mais il a une peche d'enfer meme si quand il saut il part sur le coté et son oeil ressort et ne bouge plus comme si il était fix :/
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011, 22:24

oui moi aussi j'ai des vitamines à lui donné, et pour savoir si c'était vraiment une tumeur ils aurait fallu que je fasse un scan mais ma veto me l'a déconseillé car trop cher et trop risqué alors qu'elle '' va bien "
Revenir en haut Aller en bas
Darhya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Darhya

Féminin
Messages : 139
Age : 54
Localisation : 41
Inscription : 28/10/2010


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 13:26

Un de mes mâles de 4 mois a aussi la tête penchée depuis 2 semaines environ, l'œil opposé parfois exorbité mais aucun souci d'équilibre ou autre. Il grimpe, saute, court, est quasi droit quand il mange, peut tenir sur deux pattes, ne vrille pas...
Le véto pense aussi à une tumeur ou à un abcès (il a une inflammation de la gencive du côté où il penche) mais ça n'évolue pas. Ca peut aussi être du à un choc.

A part surveiller, pas grand chose à faire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.patnejda.eu
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 16:14

oui voila moi c'est sa sauf avec la perte d'équilibre et pas de problème a la gencive.
ma véto avait crue a un choc donc peut être un vaisseau qui a pété mais elle lui avais fait une piqûre mais visiblement ce n'était pas sa.

sinon c'est exactement sa
Revenir en haut Aller en bas
izu
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
izu

Féminin
Messages : 491
Age : 35
Localisation : Villejuif
Inscription : 24/09/2010


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011, 17:38

pareil la meme chose avec la perte d'équilibre mais on a rien vu niveau gencive...

Je l'appelle lundi pour donner des news on verra ce qu'elle me dit ou lui donne ...
Mon père pense a une tumeur (il s'y connait bien en maladie depuis le temps qu'ils ont des animaux)

ça rassure tout de meme de voir qu'on est pas seul ... je pensais que ma veto n'était pas compétente mais en fait non vu les témoignages ...

Mon Pimousse a une peche de oufff comme toujours:)
Revenir en haut Aller en bas
http://priscilla-rollin.com/
Contenu sponsorisé




je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je trouve que Zaphyra a la tête pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
»  [FA TROUVE]
» Ca y est trouvé !
» Ca y est on a trouvé ce qu'ils ont...
» [Trouvé]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-