Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elckya
Nouveau né
Nouveau né
elckya

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Inscription : 20/07/2015


[Trouvé] Empty
MessageSujet: [Trouvé]   [Trouvé] Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 15:59

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
  • Sexe : mâles
  • âge approximatif : 6 semaines
  • Provenance : raterie ou particulier sérieux
  • Généalogie souhaitée ? : pas forcément
  • Préférence phénotypique ? : je marche au coup de cœur mais j'avoue qu'un petit dumbo me ferait fondre Smile
  • Reproduction envisagée ? : Non


Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : à voir
  • Dates d'adoption : j'aimerai autant que possible pouvoir adopter sur une portée future afin de pouvoir suivre l'évolution des biboux Aime 3
  • Conditions de vie : Ils vivront dans une cage type furet plus ou XL que je n'ai pas encore achetée mais de toute façon, une cage assez spacieuse avec des étages, tuyaux, dodo etc.. Seront sur litière de chanvre et seront nourris avec un mélange maison équilibré au mieux ainsi que fruits et légumes frais, reste de table (et de dessert) si possible + divers petites gâteries (biscuits, drops etc..). Sorties et papouilles aussi souvent que possible.
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : c'est évident
  • Localisation : Nord de la France ou ailleurs si c'est possible de trouver un co-voiturage
  • Informations complémentaires : Nous n'avons pas encore de rat mais j'ai eu une petite troupe en étant plus jeune. J'ai toujours su que je reprendrai des loulous et là, c'est le moment idéal. J'ai 2 enfants (4 et 3 ans) qui adorent les animaux à qui j'ai appris le respect de ces derniers donc ils ne leur serviront surement pas de "jouet".

    Dans l'idéal, j'aimerai adopter sur une portée à venir et donc trouver une raterie ou un particulier sérieux, qui reproduit ses rats dans le respect et par passion bien sûre mais aussi assez actif sur le net afin de pouvoir suivre l'évolution des loulous peut être pas quotidiennement ... mais presque Tire la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elckya
Nouveau né
Nouveau né
elckya

Féminin
Messages : 40
Age : 40
Localisation : Dunkerque
Inscription : 20/07/2015


[Trouvé] Empty
MessageSujet: Re: [Trouvé]   [Trouvé] Icon_minitimeVen 31 Juil 2015, 01:12

Je ne chercher plus, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

[Trouvé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ca y est on a trouvé ce qu'ils ont...
» TROUVE ...
» trouve un rat
» trouvé
» [ FA trouvé ! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-