Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 je trouve que Zaphyra a la tête pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 20:49

Bonjour,

Voila il y a quelque temps je trouvais que ma puce penchais légèrement la tête mais sent plus je n'y prêtais plus attention mais aujourd'hui je me suis re-focalisé dessus et sa me perturbe et sa m'inquiète.
Elle ne change pas bouge toujours (tout le temps d’ailleurs pas de minutes de repos avec elle ^^) elle mange boit normalement rien est in-normale sauf la position de sa petite tête

je m'inquiète peut être vraiment pour rien mais je préfaire demander Smile


j'ai essayer de vous faire une vidéo j'ai a peut près réussi ( avec beaucoup de mal car la puce bouge sent arrêt) et désolé pour le bruit pourrie Smile
sur la Deuxième on vois moins bien (enfin déjà si vous arriver a voir quelque chose ^^)


Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:07

sur le premiere video oui je trouve aussi sur le cote droit...... mais je ne pourrais pas te dire sil sagit dun avc si ca fais longtemps quelle a ca ,, je ne crois pas mais je ne suis pas veto lol! quelle age a t elle ?,
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:16

peut de temps après que je l'ais eu j'ai remarquer sa mais après je n'est pas vraiment fait attention

elle n'a pas encore 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:27

je ne sais pas quoi te dire , a part de faire un tour chez le veto tu sera fixee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 21:38

Est-ce que son oreille sent mauvais ?
Est-ce qu'elle a des soucis de vue du côté où elle penche la tête ?

Je n'arrive pas à voir les vidéos (ça rame trop là), mais tu peux déjà surveiller ces points-là pour détecter un éventuel souci d'otite ou de cécité partielle.

Dans tous les cas, une visite visite véto serait appropriée, ne serait-ce que pour te rassurer si c'est un souci de vue, mais surtout pour qu'elle reçoive un traitement adapté si c'est une otite / avc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:01

ba non sont oreille ne sent pas et elle a l'air de voir j'ai essayer d'approché mon doit elle le ferme et j'ai mis un truc a manger (truc qui ne sent pas trop) et elle a regarder avec sont yeux droit

ahlalala depuis que je lais ais 3 fois chez le veto et je les ais que depuis le 2 juillet ah les chipies heureusement que je ne compte pas pour elles et que je les aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:04

j'irais chez le veto dès que possible ( comme je suis étudiant je n'est pas de revenu sauf quelque samedi je boss et normalement je boss pas ce week end mais l'autre alors je prendrais rdv a ce moment si c pas passer mais si sa s’aggrave bien-sur j’aurais possibilité de payer le véto ( ma maman sera la pour m'avancé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:44

aujourd'hui elle penche toujours la tête Sad
mais pas de comportement in-normale
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:51

Je te conseille d'aller chez le véto :S

Ma puce de 3 mois à fait un AVC, je l'ai vu en fin d'après midi la tête penché, j'ai tellement paniqué que j'ai été chez le véto directe.. Sauf que moi en l'espace de même pas 1h elle marchait plus et tombait tout le temps..

Donc la tienne c'est peut être pas un AVC je sais pas, mais je te conseille quand même fortement le véto !

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:01

non elle a sa depuis 2, 3 jours (enfin javai remarqué sa avent mais c'est vrais que j'y fait plus attention et sa me perturbe) mais sinon elle joue tout le temps (d’ailleurs elle me fait plain de bêtise la pour que je lui cour après)
donc c'est asse bisard

mais dè que je peut je l’emmène au véto sa c'est sur

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cass
Super ratoune
Super ratoune
Cass

Féminin
Messages : 2126
Age : 31
Localisation : 14
Inscription : 21/07/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 13:42

Peut être une otite alors Smile

Des bonnes ondes pour vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 14:28

oui surement c'est ce que je me dit Smile

je vous tient au courant Smile

Merci beaucoup Cass
Revenir en haut Aller en bas
roxy666
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
roxy666

Féminin
Messages : 240
Age : 49
Localisation : NICE
Inscription : 28/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 12:35

alors des nouvelles de la petiote ,,,?,
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:39

oui je suis aller chez le véto
donc ba ce n'est pas un AVC ni une otite :/

alors c'est soit un vaisseau qui a pété (donc elle lui a fait un injection) et un carence en vitamine ( elle m'en a donné) ou soit une tumeur ( donc dans cinq jours si sa ne s'améliore pas il faudra peut être que j'y retourne )

de toute façon il faut absolument que je change leur alimentation
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:50

Que leur donnais-tu à manger en fait, pour qu'elles manquent de vitamine?
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 20:58

des hamiform rat & Versele Laga Nature :/ :S
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:05

Ah ok ok, tu peux équilibrer ton mélange avec cette base et étudier les aliments pour les vitamines alors!
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 21:28

ba je pense que je vais prendre des MAZURI RM1 mais je ne sais pas si il faut mettre quelque chose avec
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:19

Les bouchons mazuri RM1 sont bien équilibrés, pour les rats! Tu peux regarder des post en tapant mazuri dans la barre de recherche du forum, j'ai zieuté y'a des post sur l'avis des gens etc... Tu pourras varier quelque fois avec un mélange que tu créeras à base de ce que tu as chez toi. (dont les hamiform/V-L que tu as acheté)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:22

d'accord en faite je pourrais leur donné des mazuri et de temps en temps les mélangé avec une autre alimentation pour rat ? (histoire que sa fasse varié)
Revenir en haut Aller en bas
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 22:25

car je suis un peut perdu question alimentation je ne sais plus quoi donner
je voulais faire un mélange maison (avec les tableau exprès) mais pff j'y arrive pas je ne sais pas quoi mettre brèf sa me tracasse
Revenir en haut Aller en bas
Méli
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Méli

Féminin
Messages : 1237
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/07/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 00:31

Tu peux commander les mazuri RM1. Ils permettent de donner des friandises et des "à côtés" n'étant pas très gras.

Tu peux aussi faire ton mélange. Avec le tableau, on fini par y arriver Wink

Tu peux même faire les deux si ça te fait plaisir de varier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mysweetdarkness.deviantart.com/
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 14:46

d'accord merci je pense prendre du mazuri rm1 pour pouvoir leur donner quelque friandise et si j'arrive a faire un mélange ba je leur donnerais Smile

merci beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 16:09

Pour le mélange maison, paratsite.fr a une partie avec des recettes : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-brico-miam/cuisine-melanges-recettes/

J'espère que son état s'améliore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
ZUB
Super ratoune
Super ratoune
ZUB

Féminin
Messages : 2087
Age : 30
Localisation : Maine et loire (49)
Inscription : 18/08/2011


je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 20:31

oui merci pour le site Smile

ba elle bouge elle est très active mais sa tête est toujours de travers dans 5 jours normalement je doit voir l'amélioration si c'est un vaisseau donc je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Empty
MessageSujet: Re: je trouve que Zaphyra a la tête pencher    je trouve que Zaphyra a la tête pencher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je trouve que Zaphyra a la tête pencher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» trouvé.
» [ FA trouvé ! ]
»  [FA TROUVE]
» Ca y est trouvé !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-