Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

  [FA TROUVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 [FA TROUVE] Empty
MessageSujet: [FA TROUVE]    [FA TROUVE] Icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 23:41

Bonjouuur,
Pour raisons familiales, je dois m'absenter le Week-end prochain (hé ouais, décision de dernière minute). Je dois donc trouver une FA en urgence pour mes trois bêtes.


Nombre de rats : 3 mâles.
Date/Durée : Du 11/11/2010 (le jeud) jusqu'au 14/11/2010 (le dimanche), cependant je ne sais pas quand nous partons et quand est-ce que je peux déposer les rats le jeudi, donc c'est possible que ça soit avancé le 10/11.
Lieu : Je suis sur Massy/Anthony dans le 93, on peut se déplacer dans toute la région parisienne, mais comme nous avons déjà un long trajet de prévu, le plus proche possible m'arrangerait.
Tarif : Aucune idée ? A voir aussi avec le rat-sitter.
Conditions : Tout bêtement, des sorties et de l'attention. J'entend par là que si ils sont lâchés une demi-heure par jour dans une pièce isolée sans interaction avec l'humain, c'est pas la peine. Sinon :
- La personne qui les garde ne doit pas hésiter a courir chez le véto en cas de besoin (évidemment, je rembourserai les frais).
- Pas de contact avec les autres rats de la maison, pour le bien de vos rats et des miens.

Les rats :
Anarchie : Rat mâle irish agouti de 14 mois, agressif. Il a des crises régulières où il se met en boule et mord, je tiens a ce que le rat-sitter sache s'y prendre avec un rat agressif (retournage etc...). Hors crises, c'est un rat indépendant qui n'apprécit que moyennement les câlins, au choix il se balade ou va se planquer.
Renard : Mâle Hooded noir de 14 mois aussi (ils sont frères). C'est également un rat indépendant mais plus proches de l'homme, par moment il lui arrive d'être bisouilleur, il faut juste être patient^^
Nebel : Mâle Hooded loupé/bareback de ?? mois (il vient d'animalerie. Je peux vaguement situer sa date de naissance mais là j'ai la flemme de compter). C'est un rat très gentil, un peu peureux mais proche de moi, câlin et léchouilleur, il aime particulièrement s'attaquer à la bouche des gens



Autres : La hiérarchie est très mal établie dans ma cage. D'une part parce que les deux grands sont de mauvais dominants, qui usent et abusent de la force pour se faire respecter, d'autre part parce que Nebel a des lacunes dans les codes ratounesques ; il ne sait pas ce que signifie le retournage par exemple. Ce qui fait qu'il y a beaucoup de bagarres. Ils s'entendent tout de même bien.
Les trois savent très bien comment on descend d'un canapé/lit, ils ont l'habitude d'aller au sol pendant les sorties.


 [FA TROUVE] Pb204815  [FA TROUVE] Pb204816  [FA TROUVE] P5295415

Litière et nourriture fournies bien sûr

Voilap, merci d'avance !




Dernière édition par Renarde le Lun 08 Nov 2010, 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ego-Centrique
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Ego-Centrique

Féminin
Messages : 1631
Age : 28
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2010


 [FA TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [FA TROUVE]    [FA TROUVE] Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:26

J'te les aurais bien garder mais mon demi frère vient à la maison Sad ..
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 [FA TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [FA TROUVE]    [FA TROUVE] Icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 00:29

T__T gnuuuuuuuh

Je suis vraiment dégoûté, d'être prévenue si tard par mon père. J'aurai pu m'arranger autrement et là PAF ça me tombe dessus.

Merci quand même *pleinbisous* (MSN plante encore chez moi, au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

 [FA TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [FA TROUVE]    [FA TROUVE] Icon_minitimeLun 08 Nov 2010, 22:55

Hop hop, FA trouvée (mon père tient a ce que ce soit ma mère qui garde les rats... Rolling Eyes ). Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [FA TROUVE] Empty
MessageSujet: Re: [FA TROUVE]    [FA TROUVE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FA TROUVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trouvé.
» [Trouvé]
» [ FA trouvé ! ]
» TROUVE ...
» trouve un rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-