Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:16

Ce soir premiere rencontre entre Miss Izzie et Mr Liza's dream, et bah ma foi c'est une grande gaillarde la izzie !

Même pa peur de ce monstre, en même temps normal mes topines de cage elles lui grimpent dessus et lui gouttent les griffes donc ça doit pas être un truc méchand.
mais bon trève de bavardage la diner du soir est arrivé alors on à vite sauté sur la table "cantine" et c'etait tres bon, au menu pleins de chose aussi délicieuse les unes que les autres mes grandes soeurs ne savaient plus où donner de la tête... même moi d'ailleur je dois avouer que je ne savais pas par quoi commencer... haricot vert, carotte, purée faite maison avec du jambon et mon concombre adoré !!!! Apres grosse balade sur le lit de papa et pleins de pipi partout, et oui Arjuni m'a appris a faire des gros pipi partout car comme papa dis: " Arjuni c'est un grosse pisseuse!" alors je trouve ça cool et moi aussi je veux etre une pisseuse lol!
Quand à Shanti elle a trouver un nouveau truc, elle saute du lit jusqu'a la cage, même quand on la decale, elle fait des bond incroyable mais je ne peux pas la suivre je suis encore trop petite je crois...

Voila je vous dis à bientot pour des nouvelles de moi et mes toupines les chieuses avec peut être des photos de VIP et oui je ne suis pas une top model pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:28

C'est sympa Izzie d'avoir pris l'ordi de papa pour nous donner des news !
T'as vu, ce whiwhi là il est trop cool hein Aime 3 Un nounours vivant, c'est cool !
Je vois que tu manges tout plein de bonnes choses, tu vas bien grandir et devenir une magnifique top model !
Bon par contre, je ne te félicite pas pour les pipis Evil 2 Faut suivre les copines, oui, mais pas pour les bêtises !! Toi qui ne faisais jamais pipi en sortie, allons allons, faut te reprendre !
Bon on attend la séance photo VIP, tu poseras bien hein.
Allez, je te fais un gros bisou-bisou Aime
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:31

Bah oui t'as vu ca, je doit moi même prendre le clavier sinon le gros bougre là il reste devant master chef et hop hop hop il zappe de parler de moi...
Whi quoi? ah d'accord j'en apprend tous les jours de ce monde curieux !
Et papa a dis qu'il etait fier de moi car je fais pipi et caca dans le bac d'angle comme mes grandes soeurs !!!!

T'inquiete pas je vais apprendre aux grosses à poser comme des princesses comme moi Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:35

Quoi il regarde Master Chef et c'est maman qui prépare vos festins !! Y a de l'abus quand même Colère
Tu as bien raison de prendre le clavier, tu sais les garçons, faut pas s'y fier Mouais
Alors si tu as appris le bac d'angle, moi j'dis bravo !!

Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:40

Alors là je reprend le clavier tout de suite, c'moi qui prepare le festin !!!!!!!!!!!!!! Laughing

EDIT: Petite photo, on finis la gamelle dans le coin cuisine de la volière...

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 297854_10150781832055500_710315499_20460815_5579090_n
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:28

131g pour la mini-crotte intenable ^^

Des photos du monstre dans son quotidien ! (photos moches, mais certaines sont rigolotes) ^^

"Vas-y, fais-moi un câlin !" "Non ! Fallait pas me retourner quand j'ai grignoté le hamac" "Allez vas-y je te dis, fais-moi un câlin !" "Non !" (deux secondes plus tard ils jouaient comme des fous, d'ailleurs là la photo est un poil floue vu que Melehan était sur le point de bondir)
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8220x

"Haaaa, ôte tes moustaches pleines de miel de ma tête !" (en vrai il essayait de choper le miel sur les vibrisses de Gareth)
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8258i

"Les papouilles c'est pour MOI, pousse-toi de là le gros !" (j'ai eu droit à des bisous de Lorich et Melehan là ^^)
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8223c

"C'est ma gamelle, ce sont mes rats. Je suis le maître du monde. Et c'est moi qui ai le plus joli popotin !"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8240w

"Ronger la sputnik ???? C'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma !"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8268b

"Ah c'est bon ce truc, c'est vachement bon......"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8269p

"......... C'est même tellement bon que tu vas dégager toi, c'est MA purée ! Oust !"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8270t

"J'ai développé une super technique : directement dans les mains, plus pratique !"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8273o

".... mais faut souvent aller se ravitailler..."
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8271w
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8284cu
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8286sg

"Quand y en a plus, y en a encore !"
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8280u
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8281wf

"Et un bisou de remerciement pour cette bonne purée ! "
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Img8264c


Dernière édition par DianeÖzdamar le Jeu 01 Sep 2011, 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:33

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:33

Falcon, t'as une cuisine avec trois belles filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:43

Udine a écrit:
Falcon, t'as une cuisine avec trois belles filles lol!
Là elles sont devan Masterchef, bientot elle feront leur popotte du soir toutes seules comme des grandes!
Tien Diane tu m'a donné l'envie d'aller peser les filles, j'y vais tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:43

Trop géniales ton p'tit reportage Diane. Tu m'as fait rire !
Quel regard de coquin il a ce mini bougre d'amour !!!
En fait, il faut savoir que tout est à lui et ensuite tout va bien lol!
Et la gourmandise, c'est son péché mignon ! J'adore les pattounes pleines de purée Lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:47

Voilà, tout est à lui, à commencer par les humains lol!
Les rats aussi sont à lui, la gamelle également, puis la cage aussi, et surtout l'arbre à chats en sortie.
En fait nous vivons chez Melehan, ce n'est pas lui qui vit chez nous Very Happy

Il est adorable ce petit monstre Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:48

Appeller vite la SPA, on me reveille pour me mettre dans une vieille balance pour savoir mon poid... Je cris au scandale !!!!!!!!!

Resultats des courses:

Arjuni: 275 gr
Shanti: 280 gr
Et miss Izzie: 185 gr

Handbang
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:49

185g ? O______o
C'est ma balance qui dit n'importe quoi, ou quoi ? affraid
Parce que Melehan est loin de me paraître petit pour son âge, il est bien dodu, et pourtant il ne pèse "que" 131g !!!

C'est une géante miss Izzie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:52

falcon91 a écrit:
Appeller vite la SPA, on me reveille pour me mettre dans une vieille balance pour savoir mon poid... Je cris au scandale !!!!!!!!!

Resultats des courses:

Arjuni: 275 gr
Shanti: 280 gr
Et miss Izzie: 185 gr

Handbang

C'est bien ce que je disais "la cuisine est bonne". En partant de la maison mardi soir elle fait 171 g Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:53

DianeÖzdamar a écrit:
185g ? O______o
C'est ma balance qui dit n'importe quoi, ou quoi ? affraid
Parce que Melehan est loin de me paraître petit pour son âge, il est bien dodu, et pourtant il ne pèse "que" 131g !!!

C'est une géante miss Izzie ^^

Izzie n'est pas grosse du tout en effet
Je pense que ta balance te joue des tours ...enfin, la balance de Melehan Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:53

DianeÖzdamar a écrit:
185g ? O______o
C'est ma balance qui dit n'importe quoi, ou quoi ? affraid
Parce que Melehan est loin de me paraître petit pour son âge, il est bien dodu, et pourtant il ne pèse "que" 131g !!!

C'est une géante miss Izzie ^^
C'est ce que je me suis dis aussi, du coup je l'ai peser trois fois de suite pour voir si ce n'etait pas moi qui etait bigleu mais non, elle fait bien 180gr... le 5gr etait de trop finalement ^^
bah je pense pas qu'elle va etre petite effectivement, car mes deux chieuses sont effectivement des naines et elle est loin d'être ridicule à coter la petiote ! mais elle ne fait pas du tout grosse pour autant !


Dernière édition par falcon91 le Jeu 01 Sep 2011, 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:55

Udine a écrit:
falcon91 a écrit:
Appeller vite la SPA, on me reveille pour me mettre dans une vieille balance pour savoir mon poid... Je cris au scandale !!!!!!!!!

Resultats des courses:

Arjuni: 275 gr
Shanti: 280 gr
Et miss Izzie: 185 gr

Handbang

C'est bien ce que je disais "la cuisine est bonne". En partant de la maison mardi soir elle fait 171 g Rolling Eyes
Que veux tu, c'est la bledine d'hier ça lui a fait prendre un bourlet !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 23:59

Pourtant ma balance m'indique bel et bien 605g pour Fiz (à titre de comparaison), et ça me semble "logique" comme poids pour le gros.
Je demanderai à ma véto de me peser le zorange demain pour voir s'il fait bien 605g ou plus... (je peux amener Melehan aussi ceci dit, mais vu qu'il va parfaitement bien, pas forcément nécessaire ^^').

Après, vu son côté absolument intenable, peut-être que c'est parce qu'il brûle vite les calories aussi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:09

Si il ne te parait pas maigre, ni gros c'est que c'est ça morphologie apres tout... tu sais mes grosses qui on le même age que celle d'hanetin faisait beaucoup plus petites et pourtant elles ne faisait pas maigres.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:11

605 c'est honorable Laught 2
Izzie est plus longue que Melehan, ça doit être ça.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:19

OMG 605 gr pour un male et Hista qui fait 650
quand les petites seront là vont vite perdre leur ligne de top models
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:21

Ah bah vui, je n'ai que des rats fins dans la troupe, et lui est très grand, du coup à 605g c'est mon plus gros lol!

Ils se développent tous bien en longueur et en muscles, par contre sont pas gigantesques même si certains ont grandi trèèèès vite (tout ça malgré le fait que la cantine soit quand même très variée et bonne, et malgré toutes les rations "spécial ratons" bieeeen enrichies du soir, que je leur file jusqu'à leurs 6 / 8 mois).

Mon Fiz serait tout complexé face à Hista lol!

En tout cas, Melehan n'est pas complexé par sa crevettitude, il domine tous ses rats et le leur fait bien sentir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:25

Hista c'est une fifille?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:35

oui une grooooosse vieille fifille
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:37

=O

mes loulouttes sont ridicules à coter xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-