Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:07

Ca y est les bébinous sont en train de prendre leur envol vers une nouvelle vie.
C'est ici que vous pourrez suivre leurs aventures, les voir grandir Very Happy

Leur histoire :
http://www.forum-rats.com/t50034p960-sauvetage-rp-bebinous-haute-couture-photos-diane-photos-sieste#993680
et la suite vu que nous avons été très bavards !
http://www.forum-rats.com/t51156-sauvetage-bebinous-haute-couture-suite-photos?highlight=Couture

Familles de p'tits créateurs :
- Alexander MacQueen (rebaptisé Pilgrim) chez Shad'y
- Marc Jacobs (rebaptisé Melehan) chez Diane et DeLla
- Calvin Klein (rebaptisé Kéops) chez Pix'it
- Giorgio Armani (rebaptisé Roger) chez Adeline
- Karl Lagerfeld (rebaptisé Nelson) chez Adeline

Familles des tites top models :
- Heidi Klum (rebaptisée Izzie) chez Falcon91
- Gemma Ward chez Pammy
- Linda Evangelista chez Pammy


Dernière édition par Udine le Mar 04 Sep 2012, 19:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:35

Petit bout de Pilgrim est peu stressé par son arrivée dans une nouvelle famille, la curiosité l'emporte ! Il aime explorer, avec précaution tout de même, jouer, léchouiller, se mucher dans le cou et les cheveux. Smile Il goûte aussi énormément tout ce qu'il ne connait pas : la boîte en carton, le tissu, la montre, le bijou (il est fana des bijoux !), etc.

Il tchoume toujours, mais le changement d'environnement doit jouer aussi.

Des petites photos de Pilgrim :
Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Img7127x

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Img7132ce

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Img7138u

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Img7161k

Spoiler:


Dernière édition par Shad'y le Lun 15 Aoû 2011, 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 17:58

:345: :345: :345: :345:
Ah oui j'avais oublié de dire que les bébinous adorent s'accrocher aux bracelets. On avait de très beaux pendentifs-ratous lol!
Merci de mettre déjà plein de photos. J'ai presque l'impression que je n'ai qu'à pousser la porte de ma chambre pour le retrouver !
Fais lui une énorme gratouille pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:00

Il est trop mignon!!! C'est normal qu'il aime les bijoux!! C'est un créateur à l'origine!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:22

Bonjour Smile

Huhuhu !
Il y a un petit changement. Laughing

Fëanor est un très jolie nom (que j'adore beaucoup beaucoup). Mais au final, qui ne va pas au petit loup (trop doux comparé à lui, et tout le monde a du mal à l'appeler comme ça XD ).

je pense qu'il a choisi de lui-même son nom : étant très très attiré par les bijoux, surtout ceux de ma maman, il passe son temps à les goûter et à les tirer vers lui pour les emmener (sauf que forcément, il n'y arrive pas). Les bijoux en question sont des bijoux Pilgrim. Tire la langue

Donc à l'unanimité (même le p'tit loup), le monstre va s'appeler Pilgrim, dit Pilou pour les intimes.

Désolé Pix'it pour la prise du nom, pour au final le laisser. silent
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:47

Bonsoir!!!!!
Tout d'abord il n'y a aucun problème Shad'y!! Ne t'inquiètes pas. Nous avons rebaptisé Calvin Klein Kéops. Very Happy
Il est bien arrivé chez nous ce midi et a de suite découvert sa cage( après moultes papouilles). Une petite sieste plus tard de nouveau les papouilles Very Happy
Après une après midi chargée nous étions heureux de rentrer à la maison pour sortir le bout de chou. Pour la séance photooooo Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Pok4 avec quelques pétales de roses parce que ce raton est une star
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:02

(désolée j'ai appuyée trop tôt sur envoyer Rolling Eyes )
Et voilà donc quelques photos en avant première!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Dsc_0012

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Dsc_0013

N'est-il pas trop mignon? adorable?craquant? :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:13

Une bouille à bisou ! :amour2:
Et quel port de tête ! Pharaonique !

*c'était la p'tite blagounette de Shad'y*
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:55

Han l'est trop mignon lui aussi ❤

Les trois petits loulous sont à la maison, ce sont des AMOURS !!! Hyper pot-de-colle, hyper à l'aise, gourmands, curieux, des crèmes de ratons ^^

Notre petit Melehan est le plus sage des trois, il nous fait de groooos câlins et plein de léchouilles, ses frères sont plus téméraires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 23:58

Il est trooooooooooop beau dans les pétales de roses :345:
Et c'est vrai qu'il se tient très fièrement !
Ah les bisous des bébinous c'est à fondre ! Ils savent charmer comme personne ❤
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:14

DianeÖzdamar a écrit:

Notre petit Melehan est le plus sage des trois, il nous fait de groooos câlins et plein de léchouilles, ses frères sont plus téméraires ^^

Karl et Giorgio ont parfaitement assimilés les effets tonifiants de la gelée royale lol! lol!
Melehan a été plus marqué par la douceur de la blédine Smile
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:27

adorable
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:33

Hop, tit bonhomme inscrit au LORD Smile

Son numéro : IND26329M
Sa fiche : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=26329

C'est un amouuuur !!! Il creucreute pour un rien !!! Je l'aime ❤

Je sens qu'il s'entendra bien avec Gareth et mes gros, il est tout zen !
C'est le Bruminou qui va nous faire une dépression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 00:50

Pôv' Bruminou qui ne trouve pas de ratou-duracel pour suivre son rythme lol!
Pas de doute, Mehehan t'aime aussi, ainsi que son nouveau papa ❤

Ca y est je me suis inscrite sur le LORD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 31
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 01:11

Pilgrim, j'adore! Même si ça me fait plus penser au cheval tromatisé dans le film "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"... Referance canasson oblige Laughing

En tout cas ils sont trop mignon, hate que la mienne arrive a la maison aussi...
Toujours pas decider du prenom par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 38
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:29

Ah bah le Bruminou se consolera en faisant le fou avec les humains, comme d'habitude lol!

Bon, je confirme, petit Melehan est un sage, un calme, un câlin ! Il reste loooongtemps dans les mains, s'y pose tranquillement, fait des bisous, etc...
Il n'escalade pas trop non plus.

Petit Giorgio et Karl sont plus speedouilles, plus explorateurs tout en étant très câlins aussi, ils sont adorables !
Par contre Giorgio est trèèèèès égocentrique, il ronge son tunnel et sa sputnik pour attirer mon attention si je m'éloigne 5 secondes, dès que je rapplique il arrête aussitôt pour venir faire le beau.
Il a tout compris à la vie lui, il fait du chantage, il ira loin lol!

Et mini-Melehan est vraiment gourmand : toujours le premier à la gamelle, à goûter tout ce qu'il trouve (la levure de bière c'est boooon, la pêche de vigne aussiiii, la purée carottes-riz-œuf également ^^), il mange les friandises dans la main, toujours à l'aise Smile

Des crèmes !

Par contre idem, ils ont un truc avec les bijoux, hier mini-Melehan m'a embarqué une boucle d'oreille, il était trèèèèès fier, ravi de sa trouvaille. Karl la lui a instantanément piquée, et Giorgio a préféré essayer de me voler mes bagues XD


En tout cas je confirme, à la lumière du jour les p'tits Melehan et Karl sont vraiment chocolat. Je n'avais jamais vu ça, je n'aimais pas particulièrement cette couleur sur les photos que j'avais pu voir (préférence pour le vrai noir) mais en vrai c'est très joli en fait, on en mangerait :345:


Ce matin ça va BEAUCOUP mieux au niveau respi, mis à part deux ou trois petits éternuements de rien du tout ils ne font aucun bruit. D'ici demain ou après-demain ça devrait probablement être terminé, à ce rythme-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 11:19

Merci pour les news Diane.
Je suis contente de lire qu'ils éternuent moins. Je vais essayer de supprimer le chanvre pour voir si ça a un impact scratch Car ici, Linda et Gemma recommencent à tchoumer pas mal alors que ça allait mieux Neutral Heidi, elle, va bien. Si besoin, j'emmènerai une nouvelle fois les deux princesses chez la véto.

On ne peut pas être estampillé "haute couture" et ne pas aimer les bijoux lol! Et puis ils y ont été habitués très jeunes, ils adoraient s'accrocher à nos bracelets ! Sans parler de ta séance photo qui a dû encore accentuer leur goût des strass, des perles, des bagues et des colliers !

Pour la gourmandise, tu ne m'étonnes pas. Tout ce qui se mange est bon lol! Oui ils adorent le germe de blé et la levure de bière. En fait ils adorent tout !

Et oui, des p'tits loulous chocolat (vu mon addiction au chocolat, j'ai dû leur transmettre quelque chose scratch geek )

Fais un grooooos bisou sur le bidou ❤
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:02

Plop, Tit père a revu le véto ce matin car il tchoume toujours, ça stagne.
Donc on continue le traitement encore une semaine Smile

Toujours aussi adorable le loulou, un amour de raton qui en a fait craqué plus d'un dans la salle d'attente bondée (forcément, après un long WE).
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:07

Ah ben je viens juste de te faire un MP pour te demander des news.
Il est sur chanvre ?
Bah c'est pas tous les jours qu'on peut voir un créateur haute couture en vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:41

Il est sur le lin.
J'attends encore un peu voir si le traitement fait effet, et je tenterai de le mettre sans litière, avec juste un coin caca en litière de maïs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:51

Je crois que je vais faire ça aussi pour voir si ça a une incidence et vu que c'est ce que j'ai dans la cage d'Elya et Farrah, ça permettra à Amber et ses filles de s'habituer avant que je les intègre toutes ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 13:55

Udine, je t'ai cédé la fiche de Amber, elle était sur le compte de Shady (voleuse :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:03

Petit_ange a écrit:
Udine, je t'ai cédé la fiche de Amber, elle était sur le compte de Shady (voleuse :p)

Merci beaucoup. Smile
En fait c'est parce que je ne savais pas comment fonctionnait le LORD que Shad'y a proposé de me faire la fiche d'Amber.
(mais va savoir si elle ne voulait pas quand même me la voler ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 14:19

J'avais pas vu que Udine s'était inscrite Tire la langue, j'avais regardé hier et l'avais pas trouvé (mais j'ai peut-être mal vu aussi XD).


Peut-être bien que mon inconscient a fait que... Ange

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 15:40

Bien sûr, c'est après le véto que môssieur Pilgrim se met à poutpouter... Rolling Eyes
Je me demande si il a pas choppé en plus un coup de froid lors du covoiturage ? Comme c'était le soir très tard, il faisait un peu plus frais. Même si toutes précautions ont été prises, ça peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-