Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 03:02

Oui oui je vais refaire des photos mais lá beaucoup de boulot avec les 8 filles de Mathou depuis 15 jours. Elles rentrent lundi. Y aura plus de temps pour les sorties et les photos
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 00:40

je laisse un petit message pour vous dire (j'ai déjà averti Udine tout à l'heure) que la belle Linda Evangelista ira chez le véto demain soir quand je sors du boulot.
Après avoir palpé tout le monde comme tous les jours, j'ai senti une mini boule sous la patte avant droite (la même que Mélusine et Hista) toute molle et pas accrochée mais qui me semble être un début de tumeur.
Je préfère courrir dès demain soir chez le véto comme ça s'il peut opérer de suite ça n'aura pas le temps de grossir.
Je ne pense pas que ça soit grave du moins je l'espère.
Elle est en pleine forme donc ça ne devrait poser aucun soucis.

Je vous donne des news demain soir dès que je sors de chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 01:08

oh croisage de patoune pour Linda que ce ne soit rien de grave et que le véto la soigne bien !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 09:32

le véto la soignera bien y'a pas de souci, si c'est la remplaçante pour les opérations je lui laisse plus, pas qu'elle opère mal mais les points internes elle sait pas trop et avait fait un massacre sur Miss PInk.

J'espère surtout que c'est rien de grave, c'est vraiment tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:41

Arf Sad Je croise les doigts pour que tout se passe bien et que ça ne soit pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 11:49

Merci Shad'y
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 09:29

Alors tout s'est bien passé pour LInda c'était une petite tumeur. Il a bien pu tout retiré ça n'était pas étendu du tout bien délimité.
Il l'a gardé de suite hier soir parce que c'était calme et au moins j'avais pas à la laisser ou la ramener. Elle s'est bien réveillé mais était un peu énervée. Elle a pas arrêté de se gratter la cicatrice elle s'est fait saignée j'ai eu peur que ça s'ouvre et en fait ça va, elle a tiré juste un petit fil mais comme c'est point interne j'avais peur que ça s'ouvre entièrement.
Ce matin tout est tranquille.

J'en ai profité pour emmener les 3 sisters pour les faire peser
- LInda 310 grammes
- Gemma 320 grammes
- Heidi : 360 grammes
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:26

Contente que la miss aille bien (oui je suis leurs aventures de loin, mais je suis quand même, tellement j'avais bavé dessus).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:49

Oh bah mince pour la petite merveille, j'espère que la tumeur ne récidivera pas Sad
Pfff, si jeune... plein de bonnes ondes, bon rétablissement à elle et de gros bisous à toi Pammy !

Ici tout se passe toujours trèèèèèès bien avec Melehanouille le clown-foufou, il est toujours aussi drôle, toujours aussi joueur, léchouilleur, câlin, collant, égocentrique... Je crois que je vous ai déjà dit que je l'aime plein, mais je peux le redire quand même : je l'aime plein ! Very Happy

Il est extra ce rat, c'est vraiment une perle ^^
Hier soir il s'est posé dans le cou du Viking de la maisonnée, et c'était la foire aux léchouilles et au creucreutage, l'humain était tout fondu Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 13:59

Contente que ça se soit bien passé ! Mais crotte que ça soit une tumeur, si jeune Sad
Bon rétablissement à la loupiote ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 23:50

Merci pour la belle Linda.

Tout va bien elle touche plus à la cicatrice, c'était juste hier soir quand je l'ai ramené, ça devait la gratter je pense. Elle y pense même plus là et la cicatrice est très belle.

Là elles ont un drybed tout neuf tout vers amande et elles n'y ont pas touché victoire !!! En espèrant que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012, 20:33

Comment se porte Linda ?

Ici, pesée de Pilgrim : la balance indique 550gr XD* et bien entendu, tout en longueur et muscle, sans un pet de gras ! Huhuhu, il dépasse de haut la courbe de poids de mes autres monstres !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 18:10

Linda va tres bien. Elle avait touché à sa cicatrice le soir meme du coup j'avais peur qu'elle s'arrache les points mais non elle a juste tiré un fil et plus rien. La c'est tout beau et presque guéri maintenant j'attends que les poils repoussent.
Les 2 autres sisters vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012, 20:15

Chouette nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 20:37

444g pour Melehan, qui a décidé de faire les choses bien XD
Toujours aussi collant, toujours aussi curieux, intrépide, glu, explorateur, léchouilleur, câlin, enjoué, c'est vraiment mon petit clown de poche, je l'ai quasiment toujours avec moi en journée vu qu'il adoooore rester perché sur mon épaule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:07

La différence de poids entre les deux frères O_o

Sinon Pilou, il a décidé de plus m'aimer et de préférer ma maman à moi silent *va bouder*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:14

Ah bah c'est clair que c'est impressionnant... et pourtant c'est pas une question de nourriture : j'en ai qui grandissent hyper vite avec la même alimentation, et Melehan est loin d'être maigre ^^'
Il a dû prendre du côté de sa maman pour la taille, et peut-être que leur papa était plus grand (ou des ancêtres quelconques) Smile

C'est l'adolescence pour Pilou, il va finir par t'aimer à nouveau très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012, 21:16

J'espère que ça lui passera vite ^^, parce que là, tout ce que je lui fait (câlins, caresses, etc.), il prend ça pour de la dominance pure sans affection. Donc il stoppe et ne bouge plus, sans apprécier. Alors qu'avec ma môman, c'est "Gratouille-moi, j'adôôôre çaaaa" et ça léchouille tout plein. Laught 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012, 21:14

Des 'tites photos du Pilou d'amûûr !

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=819&filename=lesmonstresjanv2012021
Aime

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=7&filename=lesmonstresjanv2012023
Huhuhu ^^, il se fait pouiller Tire la langue

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=577&filename=lesmonstresjanv2012027
Le regard de maman Amber ?

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=685&filename=lesmonstresjanv2012029
Il se met avec Poäng pour soumettre Ukko ! Les vils monstres ! Shocked

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=689&filename=lesmonstresjanv20120217
Un portrait Smile

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Scaled.php?server=688&filename=lesmonstresjanv20120218
Pour essayer de montrer sa taille, mais je sais pas si on voit bien Tire la langue Il est plus grand que Poäng !
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 01:34

Oh bah mince j'avais loupé l'épisode "tumeur" chez pammy, désolé d'apprendre ça ! bibi

Ouh Pilgrim l'est bien lourd pour son jeune âge jawdrop Merci pour les photos Aime 2

Bon je vais venir chercher Melehan moi, je trouve ça inadmissible comme traitement ! Udine, tu ne dis rien ??? Mais lis ce que dis Diane, j'appelle BB moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeMer 01 Fév 2012, 09:30

Linda va bien bluehorse, la tumeur était petite et bien délimitée donc il a pu tout enlever et là les poils commencent à repousser même.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 14:31

Ils ont vraiment la même bouille, dans cette famille ^^

Petit Melehan est toujours un clown ! Il est en pleeeeeine forme, monsieur est dans sa phase "je me mets sur le dos n'importe où n'importe quand pour bisouiller tout ce qui passe" Aime
Il m'attaque les mains et les bras de bisous, il léchouille les copains, il léchouille même les hamacs XD
C'est vraiment un bisounours en folie, ce raton... Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 16:26

C'est parce qu'il avait un cœur sur le bidon !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 00:44

Impressionnant le regard de Pilgrim !!! J'ai le même à la maison lol! C'est fou ça Smile Par contre quand il retourne Ukko, il a un air sadique Shocked
Je viens de recevoir des photos de Heidi, Linda et Gemma. Elles sont trop belles ces filles là Aime Et j'ai une sensibilité toute particulière pour Heidi quand je la vois si heureuse après tout ce qu'elle a enduré. Merci Pammy.
Melehan, le rat qu'on n'oublie pas ! Faudra qu'un de ces jours, Noé et moi passions profiter d'une séance bisous Aime 2 Et papouiller Lysander et Kaëlan ! Et tous les autres !! Mais c'est vrai qu'il est spécial ce Melehan, il a une présence incroyable, j'oserais même dire du charisme. Il ne passe pas inaperçu ! (il ne le supporterait pas d'ailleurs Laught 2 )
Je les aime tous ces gros bébés d'amour pleins d'intelligence, qui ont le sens de la bêtise et le pouvoir de se faire tout pardonner juste par un regard Aime Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitimeSam 04 Fév 2012, 01:14

je vais essayer de transférer les photos de mon tel que j'ai envoyé à Udine pour les mettre ici je sais pas si c'est de très bonne qualité mais c'est toujours ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-