Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 00:39

mais non c'est Hista qui est hors norme

elles sont belles tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 10:21

On voit bien la couleur de Melehan sur les photos !

Elle mange bien ta Hista Pammy mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:55

Elle mange bien oui mais quand meme pas plus que les autres (on ne se moque pas de magrosse vachette)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:57

Un de mes mâles faisait 973g (bon pb de glandes thyroïdes, alors je me moque pas lol) et mes mâles sont tous gros Smile
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 14:59

Ton Lassa il est pas gros, c'est le plus beau des plus beaux !!!!!!!!!!!!
Aime Aime 2 Aime 3

(désolée pour ce HS, mais j'aime trop ce rat !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:00

Ah oui mais là c'est hors-catégorie lol!

Ma véto a vu petit Melehan, il est en pleine forme !

Elle l'a trouvé super beau, et vraiment adorable (il a squatté son épaule, a fait des bisous, s'est laissé ausculter sans rien dire, un amour !).

L'est parfait ce petit bout ^^

Bon, sinon pour le reste de la troupe, c'est viral, l'équivalent d'un rhume chez l'homme. Rien de grave, le seul traitement qu'on puisse donner c'est un anti-inflammatoire non stéroïdien en plus des inhalations et vitamines pour booster leur système immunitaire, donc ça sera un peu long à guérir mais pas du tout aussi gênant que ce que je pensais.

En tout cas, Melehan n'a rien, et ça c'est fort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:02

Contente qu'il plaise à la véto et qu'il n'ai rien, bon courage pour soigner la troupe !

Merci pour le fan club de Lassa Ilionee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:07

Petit Melehan est en forme !! Yihaaa cheers
(Dis, il n'a pas fait un pipi sur l'épaule de la véto pour que ce soit SA véto ? lol! )

Et tant mieux si c'est bénin pour ta troupe. J'espère que ce sera vite oublié. Que donnes tu en vitamines ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:37

Je donne du tonivit Smile
Et je continue également la levure de bière et le germe de blé (pour changer lol! ).

Il ne lui a pas fait pipi sur l'épaule non, mais c'est quand même SA véto, et SON asv, vu à quel point il s'est montré familier !

Et c'étaient aussi SES rats dans la boîte de transport (il dormait sur eux !), et SON humaine (il tirait mes fringues et jouait avec mes cheveux pendant la consultation), il a tenu à le montrer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:41

Des fois qu'on veuille lui piquer tout ça..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:43

Oh bah sait-on jamais, petit Melehan est exclusif quand même, faudrait pas lui voler sa véto, ses rats, sa boîte de transport, sa bouffe ou son humaine, il serait malheureux ! lol!

C'est un sacré numéro ce raton, un vrai clown !

Et je cite François quand je lui ai fait un compte-rendu de la visite véto (en décrivant le comportement sans-gêne fort à l'aise du bonhomme) :

Citation :
loool

Excellent tout ca !
c'est donc moins grave que ca en avait l'air =)

Ca m'étonne pas du tout pour Melehan... quel amour de raton celui la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 15:47

Un papa poule Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:32

Huhuhu ^^

En parlant de poids, Pilgrim fait 190 gr à la pesée hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:47

Je prend la peine de vous ecrire pour vous dire que pour moi ici tout va bien, papa a pris les deux grosses toute à l'heure pour le couper les griffes avec un outil tres bizzar, j'avais jamais vu... Elles n'ont rien dis donc ca doit pas faire trop mal! Bah oui elle avait des griffes trop longues, ça faisait mal à l'autre biped et à moi aussi quand même !!!!
Sinon là on regarde une boite avec des images qui bougent dans la capuche de papa....
Je vous retrouve ce soir car papa a dis que ce soir on est sous les projecteurs, je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaut sous l'objectif à ces deux chieuses haha !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:49

Shad'y a écrit:
Huhuhu ^^

En parlant de poids, Pilgrim fait 190 gr à la pesée hier Smile

C'est tout à fait honnête ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 20:51

falcon91 a écrit:
Je prend la peine de vous ecrire pour vous dire que pour moi ici tout va bien, papa a pris les deux grosses toute à l'heure pour le couper les griffes avec un outil tres bizzar, j'avais jamais vu... Elles n'ont rien dis donc ca doit pas faire trop mal! Bah oui elle avait des griffes trop longues, ça faisait mal à l'autre biped et à moi aussi quand même !!!!
Sinon là on regarde une boite avec des images qui bougent dans la capuche de papa....
Je vous retrouve ce soir car papa a dis que ce soir on est sous les projecteurs, je vais enfin pouvoir montrer ce que je vaut sous l'objectif à ces deux chieuses haha !

Ah la capuche de papa c'est top hein ?
Chouette ! C'est shooting ce soir. J'espère que papa t"a prévu une loge et des rafraîchissements Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 21:18

J'espere bien aussi, mais il m'a prévénu que c'etait pas un pro de la photo alors ça sera un shooting pour le fun... Donc bon je vais faire un effort mais quand même, il sait pas qui je suis lui !!!!! UNE TOP MODEL !!!
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:22

jawdrop personne ici???

Ok bah je garde mes photos pour moi alors Pendu
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 00:51

Bon voilaaaaa les photos de la miss:

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 306176_10150783354170500_710315499_20473942_4486598_n*

Bonsoir tout le monde, c'moi Miss Izzie... Vous vous souvenez la top model qui vit avec deux pouilleuses !!! mais chuuuuut mes pouilleuses je les adore, c'est Mes pouilleuses à moi !!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 312213_10150783354255500_710315499_20473945_7662125_n

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 301576_10150783354355500_710315499_20473946_6902321_n

Regarder le pibed à essayer de faire bien en coupant Mon concombre en forme de je sais pas quoi... c'est completement raté !!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 319077_10150783354435500_710315499_20473949_4770942_n

Mais il me donne du compté alors je lui dis pas grand chose... Tire la langue

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 308556_10150783360155500_710315499_20474022_7784556_n

tien son concombre, voila ce que j'en fais moi... Haha !!!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 293548_10150783360230500_710315499_20474023_6509572_n

Par contre y en a toujours une pour m'embeter !!! Elles veulent toujours me piquer le pain de la bouche, ou ça doit etre le contraire m'en souviens plus trop

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 298227_10150783360315500_710315499_20474025_1914688_n

On finis toujours la soirée autour d'un petit verre avec les toupines !!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 310274_10150783360275500_710315499_20474024_4338867_n

bon je vous laisse je retourne dans MA maison, strictement reservé au rats donc Hop hop hop bye bye les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:07

Whaaa t'es trop belle ma puce Aime 2
Il prend soin de toi ton bipède dis donc. Du concombre en coeur, alors là j'suis scotchée Smile
Tu es chouchoutée ma belette ! Pis les copines elles ont l'air sympa.
Une belle vie de ratoune Aime
On viendra te voir dans ton palace très bientôt parce que te faire des bisous-bidou, ça nous manque ...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:10

Euh... O_____O 160g pour Melehan ce soir !
Il a pris 30g depuis hier... c'est possible ça ? affraid


L'est trop belle Izzie Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:13

ta balance bugger severe je crois lol!

Elle te remercie !!! bibi
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:14

Il a dû entendre qu'on le trouvait moins gros que ses frères et soeurs, alors il a mangé double ration ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:16

Bah non, ma balance ne buggait pas, je l'ai même re-pesé hier soir pour vérifier, toujours le même poids lol!
J'ai pesé un paquet de sucre de 500g pour vérifier, la balance indiquait 506g (bon, c'était pas loin, le poids du paquet je présume ^^), donc je ne pige pas trop lol!

Il a dû manger double-ration, je ne vois que ça ^^'

En tout cas il est bien dodu le bonhomme, même s'il est visiblement moins grand que les vôtres Smile

Et c'est un amour, gaaah *gagatise comme une nouille*
Il est très manipulateur ce petit bout, il sait ce qui fait fondre les humains, genre le petit regard suppliant, la tête qu'on incline un peu à droite ou à gauche, s'accrocher aux barreaux en montrant la tâchouille de bidon, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 01:24

DianeÖzdamar a écrit:


Et c'est un amour, gaaah *gagatise comme une nouille*
Il est très manipulateur ce petit bout, il sait ce qui fait fondre les humains, genre le petit regard suppliant, la tête qu'on incline un peu à droite ou à gauche, s'accrocher aux barreaux en montrant la tâchouille de bidon, tout ça ^^

Il t'avait déjà donné un aperçu lors de ta séance-photo, quand il était dans tes mains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les bébés biberonnés dans leurs familles
» 11petits boudins dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les petits indiens dans leurs familles.
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-