Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:55

si c'est ta faute fallait pas les regarder autant et t'aurais pas vu qu'elles étaient belles
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 00:57

tout'façon, j'ai aussi fait fondre Cassandre !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:10

quoi ???????? il en reste aucune ?
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:22

pammy a écrit:
trop belle les photos avec Izzie j'ai hate d'avoir les miennes du coup ça sera les dernières à arriver à destination
et peut être que finalement elles connaitront la belle cage, mon père a eu pitié il va faire quelque chose pour moi demain.
en attendant j'ai tout démonté et remis la volière

Ah l'est bien gentil ce papa là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 08:55

oui t'as vu parce que j'ai même pleuré en démontant la belle cage
Revenir en haut Aller en bas
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 559
Age : 46
Localisation : essonne
Inscription : 17/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 09:45

Rho comment elles sont belles toutes les 3 ... Aime Et puis c'est normal que tout se passe bien je les ai brieffées quand elles étaient à la maison !!! Je leur parlais de leur nouvelle copine tous les jours Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 11:47

Je viens (enfin) donner des nouvelles de petit Kéops-trop-meugnon-de l'amour!!!
C'est un petit raton toujours aussi bien dans ses patounes et en lisant Diane et les bétises de Melehan je retrouve Kéops. Mon dominant a toujours été un peu brusque et embêtant mais jamais méchant. Mais avec Kéops je n'en croyait pas mes yeux: ils jouent à se retourner mutuellement jawdrop
Fynn (mon dominant) vient de perdre son frère et du coup j'avais peur qu'il déprime mais l'intégration de Kéops a tout changé ; il joue avec lui mais est toujours un peu pris de cours par la rapidité de Kéops!! (en plus il n'a qu'un oeil qui voit donc....). Kéops en profites un max! Il joue beaucoup avec nous aussi.
Il est très très très sociable: il nous réclame dès qu'il nous voie et il est sorti tous les jours par mes petites soeurs (quand je suis au boulot) donc il les adore aussi). Ma petite soeur essaye même de lui apprendre des tours... mais il préfère courir partout.
Un de mes deux gros est assez vieux et ne peut plus trop manger de choses solide alors on lui fait de la blédine et des petits pots donc Kéops se jette dedans (littéralement).
Donc comme vous l'avait compris l'intégration s'est passé comme sur des roulettes!
A part ça ça se voit que c'est un mec : il veut bien manger un peu de jambon, des lardons et tout mais alors le bon gratin de courgette de ma maman il l'a boudé Sad Hier il a essayé de me voler un bout de saucisse qui était dans mon assiette pourtant il ne manque de rien ....
Il adore être en hauteur et grimper partout: dans la cage, sur le canapé, sur nos bras ...
Les photos seront posté ce soir.
(je suis toujours aussi accro à ce ratou trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 17:04

Les photos de Kéops!!!!

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Dsc_0015

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Dsc_0016

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Dsc_0017

Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 18:42

Ooooh bébé Kéops Aime 3
Merci pour les photos de ce poussin chéri ! (mais n'hésite pas à continuer à m'en envoyer par mms hein Tire la langue )
Encore quelques mois et il aura intégré les tours que lui apprends ta petite soeur. Handbang
Ici il n'avait pas rechigné pour le gratin de courgettes-aubergines, le voyou !
Ca me fait plaisir que Kéops atténue la tristesse de Fynn. Un vrai petit antidépresseur ce titou coquin-câlin !
Fais lui une grosse papouille pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 19:10

Quelques nouvelles de la petite Izzie, et bah la premiere nuit c'est passé comme sur des roulettes... Arjuni et Shanti l'ont totalement integrées au groupe, j'avais peur qu'elle fasse dodo toute seul... Mais Arjuni qui est la dominante entre les deux, et celle avec qui j'avais le plus de crainte pour l'integration, bah quand elle a vu la petite qui hesité à monter dans le spoutnik pour dormir avec les deux grosses bah elle est descendu la chercher.. Du genre "non mais tkt tu peux monté, la vache là-haut est un peu brusque mais elle est gentille tu craind rien !" c'etait trop drole!

En tout cas on dirais qu'elles se connaissent depuis des mois deja alors que non... je suis aux anges!
Tout à l'heure je suis rentré des cours et toutes les trois etaient l'une sur l'autre entrain de piquer un gros somme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 20:24

Que du bonheur tout ça Smile
Ca fait plaisir de savoir petite Izzie si vite intégrée, elle est tellement douce et gentille.
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:01

ce soir ce fut bledine et morceaux de jambon... ma fois ça n'a pas etait le succès que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:25

Essaye le concombre et la salade, tu verras elle va t'arracher le morceau des doigts lol!
Revenir en haut Aller en bas
falcon91
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
falcon91

Masculin
Messages : 407
Age : 32
Localisation : France, essone
Inscription : 28/06/2011


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:49

Concombre c'etait hier, et elle a preferé la crevette lol !!!!!
Elle a adoré aussi le melon...
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 00:59

falcon91 a écrit:
Concombre c'etait hier, et elle a preferé la crevette lol !!!!!
Elle a adoré aussi le melon...
Ah maudite mémoire ! Colère
De toute façon, elle aime quasiment tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 02:10

Pammy, tes louloutes sont réapparues malgré le fait qu'hier elles avaient fondu sous les bisous-bidoux ! Elles se portent super bien, et veulent tout le temps sortir faire un petit tour et venir me voir ! Dès que je m'approche de la cage, elles sont toutes à tenter d'ouvrir la porte l'air de dire "bon t'attends quoi pour nous sortir !!!".

Ici, la blédine goût "biscuité" a eu du succès. Mais la plus gourmande reste ta Cassandre. Miss Linda et Miss Gemma font attention à leur ligne, c'est qu'il ne faut pas oublier que ce sont des tops models !

Mon copain m'a ramené son petit appareil photo, donc demain je tente de leur tirer le portrait.

Bises !!!!!!!!!
Julie
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 09:02

merci pour les news Ilionee et hate de voir leurs petites têtes.
hate aussi de leur faire des bisous bidoussssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:34

Merci pour les nouvelles ilionee Smile
Visiblement petite Cassandre ne s'ennuie plus lol!
Vivement les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:16

Huhuhu ^^

Ici, Pilgrim va très bien Smile Hier c'était une tortellini Jambon-Fromage en friandise du soir. Et avant-hier si ma mémoire est bonne (c'est ma môman qui prépare les petit ramequin du soir Ange ), c'était riz-thon-gruyère râpé avec à côté du raisin blanc... Ils se sont jetés sur le riz et ont laissé le raisin en dernier Tire la langue

En fait, le souci de Pilgrim, c'est qu'il ne supporte pas la domination et ne veut pas se soumettre. Ukko s'en fiche, ne cherche pas à le dominer, voir même se fait mettre sur le dos ( Laughing c'est comique d'ailleurs). Tu parles d'un dominant Tire la langue. Et Pöang, quand il cherche à mettre en place la hiérarchie dominant/dominé, Pilgrim pouique et fuit. C'est pour ça que ça se passe bien avec Ukko et moins bien avec Poäng.

D'ailleurs, hier, Pilgrim a eu une griffure sur la cuisse gauche durant la sortie, un peu style peau de lapin, mais rien de grave Smile Je suppose que c'est dû à une altercation avec Poäng.

Dans la cage, ça se passe mieux même si c'est pas encore le top. Pilgrim ne pouique presque plus quand un gros est à côté, à part avec Poäng quand il s'intéresse trop à lui (pauvre Poäng qui veut simplement un copain de jeu XD* ). Il ne rechigne plus quand Ukko squatte son dodo avec lui (avant, il cherchait à s'éloigner le plus possible de Ukko tout en restant sur le dodo pour ne pas le toucher). Et aujourd'hui, on a retrouvé Poäng et Pilgrim dans le même bac-étage au réveil, même si à l'opposé l'un de l'autre. Et après, Pilgrim est parti dormir dans le dodo moelleux même si Ukko y était déjà.

C'est positif, ça s'améliore petit à petit Smile

J'ai même réouvert la partie fermée pour qu'ils profitent de la volière en totalité, et bah, Pilgrim reste avec les gros dans la partie supérieure ! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:47

Yey ! ce sont plutôt de bonnes nouvelles !!!
Les choses avancent très doucement, mais elles avancent. Smile
J'espère que d'ici peu de temps, ils formeront un trio d'inséparables.

Dis donc, la cantine est bonne chez toi ! Faudra que j'essaie le thon tiens, ça devrait plaire !
Un gros bisou à tes trois amours.

(Complètement hors-sujet : Shad'y c'est par rapport à Eminem ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:55

(Pour mon pseudo, nop, c'est pas lié à Eminem. Mp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:17

Mini-Melehan va bien, il est de plus en plus fou, et il a un nouveau hobby : nettoyer les queues des copains.
Il a jugé que les tâches sur leurs queues sont inadmissibles et a passé sa journée ENTIÈRE à les toiletter. Ils sont récurés, mes gros lol!

Hier, Marjorie (Mario) est venue à la maison récupérer une maison-parallélépipède que j'avais fait pour ses pouics (c'est une maison cube mais rectangulaire, au cas où vous auriez du mal à situer lol! ), elle a pu jouer avec lui pendant plus d'une heure, il est INFATIGABLE !!!
Toujours un amour, toujours collant à souhait, il calque toutes ses attitudes sur les gros, c'est vraiment très marrant. J'ai l'impression qu'il est très intelligent ce bonhomme, je pense que je vais lui apprendre quelques tours ^^

Il grandit très vite, je vais essayer de le peser ce soir (s'il veut bien tenir en place 2 secondes), en tout cas il a une énergie débordante, il joue, joue, joue, re-joue et de temps en temps re-re-joue (bah oui, aussi, quand même, hein, parce que jouer c'est bien, mais faudrait aussi penser à jouer par moments !).
Je ne sais pas d'où il sort toute cette énergie x)

Fiz l'a pris sous son aile et a décidé de l'engueuler quand il fait des bêtises (du style "NON, tu ne RONGES PAS les hamacs sinon je te retourne"), par contre il a une notion subjective des bêtises : ronger les hamacs c'est mal, ronger les sputniks c'est bien. Et il l'y encourage Mouais
Sont tout le temps fourrés ensemble à sautiller dans tous les sens et réclamer de l'attention, avec le troisième mousquetaire (Brumear), c'est marrant qu'un petit groupe se soit créé comme ça au sein même de la troupe Smile


Il nous fait toujours autant fondre avec sa petite bouille, et il en profite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:19

J'ai tenté quelques photos cette après-midi pendant leur sortie sur mon lit... mais c'était atroce !!! Pas possible d'avoir une seule photo normales... Soit elles sont sur moi, soit elles bougent tout le temps, soit elles se cachent derrière les oreillers car ont entendu un des chats dans la pièce d'à côté faire du bruit... Je réessaye demain, en espérant avoir plus de succès !

Miss Gemma est quand même bien plus réservée que Linda, elle est moins à l'aise durant les sortie.
J'ai joué à "la bagarre" avec les doigts avec Linda et Cassandre, de vraies petites folles.
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 21:55

Merci Ilionee pour les news du trio infernal Smile
Ici aussi elles se cachaient derrière les oreillers et exploraient même le dessous de la couette. On ne voyait que deux p'tites bosses qui avançaient lol!
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 22:02

Diane, j'adore tes récits. C'est toujours un grand moment.
Il est INCROYABLE ce petit Melehan !! Je me répète, mais jamais je n'aurais imaginé qu'il soit si hyperactif et voyou !
Le nettoyage des queues des copains, c'est trop fort. Il est maniaque en plus lol!
C'est Brumear aussi qui doit être content d'avoir un copain avec la même énergie que lui ! C'était pas facile à trouver Laughing
Fais lui un gros bisou pour nous ....quand tu arriveras à l'attraper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.    Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Bébinous Haute Couture dans leurs familles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les 11 crevettes de Mamoon dans leurs familles
» Les P'tits Fours dans leurs nouvelles familles
» Les Apéricubes dans leurs familles.
» Les petits indiens dans leurs familles.
» les bébés biberonnés dans leurs familles
Page 7 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-