Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 23:49

Bon j'ai pas de photos mais des nouvelles des fifilles....

Elles sont bien arrivée chez le maman temporaire.... Le véto n'a pas nettoyé la cage pendant tout leur séjour là bas.... du coup elle a du tout nettoyer.... la cage était dans un état dégueulasse....
Et encore le véto voulait la récupérer (alors que c'est ma cage de prêt... il est pas gonflé le mec guedin )..... là pour le coup vraiment déçu par le véto.....

Donc les filles sont dans une cage désormais propre, avec nourriture et eau propre avec litière propre..... elles sont saines et sauves.... a priori un peu sale à cause des conditions de vie chez le véto.....

La maman temporaire ayant passé sa journée a tout nettoyer et les petites ayant besoin de repos après tout ces changements ...elle n'a pas pris de photos ce soir..... dès que j'en ai je vous les mets.... mais pour le moment on va les laisser se reposer.... (la maman et les filles).....

je vous tiens au courant.....

Ptikuik je vais les chercher samedi soir et tu peux les récupérer dimanche matin ou après midi ... comme tu le souhaites.... soit chez moi sur Betton soit à un autre endroit, a toi de voir selon tes facilités ! En tout cas la maman temporaire (Miss Tick ) te remercie de les prendre en FA toi et Bluehorse ! Merci les filles !

Voilou

@ plus !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 08:43

bon l'essentiel, c'est qu'elles aillent bien.. mais c'est clair que de se point de vue là, il est pas cool le véto.. surtout que laisser une cage se dégueulasser comme ça, c'est pas très hygiénique dans un cabinet véto..
enfin bref ^^

nickel pour dimanche.. du coup, je me dis.. peut être dimanche après midi comme ça je rentre directement ça m'évite d'installer la cage à rennes pour quelques heures..
sur Betton c'est ok.. je connais pas trop, mais avec le GPS, je m'en sortirais Smile


Tu remerciera sa maman temporaire d'avoir put les sortir aussi vite.. les puces sont mieux chez elle que chez ce véto..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 18:37

Bon que des bonnes nouvelles. Very Happy

C'est vrais que laisser des animaux dans des cages sales,c'est pas digne d'un véto sa !
Il devait etre sur que personne n'allait les prendre, et qu'elle finirait par etre euthanasier,donc il c'est pas pris la téte.

En tous cas c'est louloute ont eu tres chaud sur ce coup la.
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 20:52

bonne nouvelles pour ces loulouttes ❤
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 21:38

cheers
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 09:00

quelques photos des puces chez leur FA temporaire Miss Tick

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Dsc_7792-2b36c5b

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Dsc_7793-2b36c7d

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Dsc_7794-2b36c97

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Dsc_7800-2b36d70
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 10:21

Elles sont super jolies :345: ,elles ont l'air d'avoir un poil bien soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:22

OOOOoooooohhhh que je suis contente de lire et de voir toutes ces bonnes nouvelles ! Maintenant, j'ai tellement hâte de les avoir chez moi !!! Tellement tellement hâte !

Bismup, tu remercieras Miss Tick pour tout ce qu'elle fait pour les beautés. A la maison, elles ne seront pas trop dépaysées, j'ai la même cage pour les FA, le même sputnik, le même tuyau Very Happy

Je suis contente qu'elles soient enfin dans une vraie famille, dans un environnement sain et chaleureux, et surtout dans une cage propre. Merci pour tout les filles !

Au fait, l'adoptante des 4 autres rattes, elle vient les chercher où quand ? C'est qui au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:28

Elles sont vraiment mimi ces puces, c'est très chouette, tout ce que vous faites pour elles!

(Pis elles seront pas perturbées par le changement de cage, chez Ptikuik xD )
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:56

@bluehorse: c'est "kurde" qui est sur différents forums..
normalement, si j'ai bien compris, Miss Tick les garde jusqu'en septembre et kurde les adopte après..

@kyrielle: c'est la même cage? ^^
j'en profite pour te re-remercier sur ce post là...
car sans ta cage, je peux pas les récupérer...
c'est une grande chaine de solidarité ratounesque ce sauvetage là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:01

Vui, ça m'a tout l'air d'être la même!

Je suis bien contente de pouvoir vous donner un coup de main! Ma cage est bien mieux remplie chez toi, que vide chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:11

je suis en train de me creuser la tête pour réfléchir à comment l'aménager..
je pense que je vais mettre pleins de hamacs à défaut d'avoir des étages lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:16

Il y a un petit étage style 'truc d'angle douche' dedans, et j'avais un bac, que j'accrochais aux barreaux avec au choix, des lacets ou du fil de fer.

Le petit étage ne s'enlève pas, et je te montrerai le bac, tu me diras si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 13:22

merci ❤

j'ai quelques tuyaux et maisons plastiques à la maison..
et au besoin, y a plein de cartons où je bosse même si c'est pas tip top car va falloir changer souvent..
je vais peut être investir dans une sputnick aussi (qui ira à Ruby après comme ça ^^)

selon leur taille, j'ai une multitude de trucs pour souris, mais à mon avis ça va être trop ptit lol
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:28

oui très beau sauvetage on aimerait que tout se passe comme tout le temps Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 14:28

Avec toutes ces solutions ,les louloutes vont etre dans un palace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 18:50

Merci Ptikuik d'avoir mi les photos.... j'ai plein de truc à faire en ce moment et j'avoue j'ai du mal a avoir un œil partout !
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:12

Ca y est j'ai récupéré les belles.... 4 petites pupuces.... 2 hooded agouti, 2 hooded noires..... elles sont magnifique et sont jeunes on avait un doute par rapport aux photos, mais pour moi elles ont entre '4-5 mois pas plus... elles ont un poil tout doux (limite duvet de bébé).....elles sont un peu flipettes mais se laisse rendre et ne morde pas (certaine goute les doigts mais tout en douceur).... elles sont vraiment mignonne les petites belles ! j'aurai pas que des malous j'en aurai gardé 2.....
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 11:27

Aaaaahhhhh ! J'ai hâte de les avoir à la maison Very Happy pitites hooded :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 14:15

Bon c'est des bonnes nouvelles tout sa génial cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:25

Je fais donc un rapport aux modo pour qu'ils enlèvent l'annonce de la page d'accueil, il n'y a plus d'urgence. 4 sont adoptées, et les 4 autres arriveront en FA chez moi fin août, je remettrai une nouvelle annonce à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:40

c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 16:42

super merci à toutes pour elles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 17:27

Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 20:14

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» famille recherche petites rates
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» Deux petites rates en région parisienne un peu urgent
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-