Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:50

ok je te remercie c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 16:50

ohhh c'est quoi cet individu Ptikuik? guedin encore un de ces abrut... qui ne prennent les animaux que pour des jouets? pfff révoltant, enfin ce qui est sûr c'est qu'il est mal tombé l'énergumène, on sait que tu feras au mieux pour ces loutes

Iridis ce serait bien si tu pouvait en prendre une voir deux hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:35

C'est vrai qu'on n'a rien défini entre nous pour l'adoption. Normalement, moi je fais remplir un questionnaire et je fais signer un contrat d'adoption personnel, vu que je ne suis pas suivie par une asso pour les rats. Et vous les fille,s vous faites comment normalement ? Qu'on mette nos énergies en commun !

Sinon, toujours pas de nom de fruit... Je pensais à Cerise ou Myrtille, mais bon, c'est pas très original... Je cherche encore !
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 22:31

perso, je fais aussi remplir un questionnaire/contrat d'adoption donc c'est ok pour moi sur le principe vu que je fais exactement pareil Smile
(mon questionnaire est largement inspiré sur celui de l'asso bazar des nacs ^^)
perso, je serais d'avis que tu t'occupes des adoptions vu que tu es la FA (puis bon, on te fait confiance je pense pour juger les adoptants ^^)

Les puces vont bien.. elles souffrent un peu de la chaleur.. ça commence juste à se réveiller et à courir partout là (il commence à faire plus frais)..
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 01:04

Il a fait très lourd ici, et mes ratounettes ont commencé à donner signe de vie vers 21h aussi... Les patates !

Ok pour l'adoption, mais si Iridis est intéressée, ce serait mieux qu'elle voit ça avec toi, sachant que c'est toi qui les as pour l'instant et qu'elle habite dans ton coin, non ?

Sinon, envoie-moi ton questionnaire/contrat d'adoption par mail stp, comme ça je comparerai avec le mien pour faire au mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 01:30

moi je suis plus a la recherche de mâles mais je peut faire FA si vous le voulez
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:36

@Iridis: elles ont déjà une FA, elles cherchent des adoptants Wink

@Bluehorse: pas de soucis, par contre, par contre faut que tu me donnes ton mail ^^

EDIT : j'ai mis une recherche de covoit sur rescue et forum rats (et je vais aller sur rescue bretagne aussi au cas où ^^) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:07

je sais qu'elle ont une Fa, mais pour des autres en cas de besoins
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:17

Iridis a écrit:
je sais qu'elle ont une Fa, mais pour des autres en cas de besoins

tu peux te proposer à Nimes si tu veux, elle a vraiment besoin d'aide et cherche une FA Smile
http://www.forum-rats.com/t50890-urgent-urgent-je-suis-a-2-doigts-de-la-crise-de-nerfs-4-rates-trouvee
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:19

Ok je vais aller surveiller les post de covoit alors ! Et je t'envoie mon adresse mail en mp Wink

EDIT : que pensez-vous de Kiwi comme nom pour la hooded noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Iridis
Ratouyoune
Ratouyoune
Iridis

Féminin
Messages : 524
Age : 38
Localisation : Rennes
Inscription : 03/08/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:50

kiwi c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://rats-iridis.jimdo.com/
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 12:00

Je t'ai envoyé un mail Wink

Kiwi, c'est très mignon, mais par contre je trouve que niveau prononciation, ça se rapproche beaucoup de Litchi..
mais bon en même temps, je pense pas que ça pose réellement de soucis, elles vont pas reconnaitre leurs noms du jour au lendemain toute manière lol

Je vous mettrais de nouvelles photos de Kiwi, Litchi, Bergamote et Muscade ce weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 17:26

Quelques news des louloutes ^^
Elles vont bien Smile
Très curieuses, j'en ai une (hooded agouti) qui est partie visité mon étagère hier matin... j'ai galéré pour la récupérer lol
Je trouve qu'elles se grattent vraiment beaucoup par contre.. j'ai regardé, je vois rien.. leurs poils est pas tip top mais pas de croutes ou parasites visibles.. dans le doute, je leur ais toutes mis du stronghold quand même ^^

Photos du jour (excusez la qualité, ça bouge beaucoup lol)

*dans la cage*
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Groupecage

*photos en vrac*
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Groupeo Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Groupe2
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Photovrac Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Photovrac2

*photos individuelles*

F1: KIWI (hooded noir)
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Kiwi1f Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Kiwi2

F2: LITCHI (hooded noir)
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Litchi1 Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Litchi2

F3: BERGAMOTE (hooded agouti)
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 F31l Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 F32li

F4: MUSCADE (hooded agouti)
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 F41yg Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 F42mx

*Et en exclu: comment voler des drops (par Bergamote)*
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Voldrops1
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Voldrops2
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Voldrops3
Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Voldrops4

flower Hésitez pas à craquer sur les louloutes, elles cherchent de super familles et le méritent flower
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 01:51

Tiens, je n'ai pas eu de message pour me dire qu'il y avait des réponses... Bizarre...

Super les photos, merci ptikuik :345: Sont belles les gonzesses hooded !

Par contre, je n'ai pas eu ton mail...
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 08:43

c'est pour te faire patienter
pis elles sont belles les puces, j'aime bien prendre des photos ❤

pour le mail, je comprends pas, il est bien parti pourtant scratch
je referais un essai ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
ratoune6
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 668
Age : 65
Localisation : Hhaute- Savoie
Inscription : 08/02/2011


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 10:18

Merise, Jujube, Nêfle, Prunelle, Amélanche Litchi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 11:43

Le vol de drops, c'est énorme Laughing
Elles sont vraiment mimi, ces p'tites puces!
Revenir en haut Aller en bas
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 25/01/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 22:49

Oulala j'ai loupé une gros bout de la conversation (désolé j'attéris Embarassed ).... elles sont vraiment belles les demoiselles !
Elles ont l'air de kiffer la pêche de fruit dans la piscine ! C'est le pied pour elle !
(t'as de la chance qu'elles les mangent les drop moi les miens les boudent.... sont trop compliqué mes ronchons)....
Super s'il y a une possibilité d'adoption sur Rennes.....Par contre vous faites une rencontre avec les futurs adoptants les filles ou pas ?
Moi (sous l'asso) je fais des visites pour les FA et si on peut (si l'adoptant n'est pas loin) on fait une visite de l'adoptant.....

Pour le formulaire... moi j'ai pas encore fini celui pour les FA de l'asso, si vous en avait un je veux bien le voir ça m'aidera surement !

En tout cas merci à vous Ptikuik et Bluehorse pour les puces, je suis contente qu'elles soient entre vos mains.... ça me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 23:19


ptikuik m'a montrer les photos des 4 miss et j'ai craquer.

Je souhaite adopter Kiwi et Bergamote ou Kiwi et Muscade. J'hésite entre les deux princesses.
J''ai envoyé un mail à Bluehorse pour le formulaire et le contrat adoption.

En ce moment je suis à la recherche d'une cage de quarantaine.

Si tous est ok je viendrais à Rennes les chercher
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 08:57

@kyrielle: merci pour elles ❤
(oui le vol de drops, c'était marrant, elle m'a bien fait rire Bergamote ^^)

@bluehorse: je t'ai renvoyé mon questionnaire, j'espère que cette fois tu l'aura ^^

@june: photos ce soir de bergamote et muscade comme convenu pour que tu puisses mieux voir leurs marquages et leurs bouilles (enfin je vais essayer ^^) Smile
merci de t"intéresser à ces jolies puces qui méritent une belle vie

@bismup: chez moi tous les drops sont mangé, c'est des ventres sur pattes et vu le nombre de rats à la maison, ça a vite filer ^^
pour les visites, c'est comme vous voulez, faudra voir si l'adoptant est pas trop loin.. moi je peux en faire au besoin aussi si c'est dans la Manche lol

Ce matin, premier calin d'une des puces.. c'était Litchi.. elle est venu sur mes jambes et j'ai put la caresser sans qu'elle fuit.. Elle est toute douce ❤
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:12

Annnh c'est cool pour Litchi :amour2:

Bon par contre, j'ai vraiment rien reçu, donc je pense qu'il y a un problème avec l'adresse mail, une erreur. Envoie-moi ton adresse mail par mp et je t'enverrai un mail moi. En attendant, je vais essayer de retrouver mes formulaires vierges d'adoption.

June, j'ai bien reçu ton mp. Le problèmes les filles, c'est que moi je pars en vacances demain matin, donc je ne vais plus du tout pouvoir m'occuper de ça pendant 6 jours. Ptikuik, je pense que c'est plus simple si toi tu t'occupes de l'adoption de June, vu qu'en plus c'est toi qui va la rencontrer et tout et tout, c'est dans ton coin quoi ! Je t'enverrai mon formulaire par mail ce soir, dès que tu m'auras envoyé ton mp, et puis après, tu verras... Ça me semble le plus simple, non ?

Par contre, moi maintenant, je fais des visites aussi. Une de l'adoptant chez moi, et une de moi chez l'adoptant. Ptikuik, tu fais comme tu veux toi !

Mince, je viens de réaliser, ça veut dire que je n'en aurai que deux en FA chez moi... Oh moi qui me faisais une joie de les avoir toutes les quatre... Enfin c'est super qu'elles soient adoptées, hein, c'est le but, je ne fais que FA ! Mais je viens de m'en rendre compte, j'suis blonde Blonde
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:20

oki...alors dans l'ordre (et sans me perdre lol)

- je t'envoie un MP avec mon adresse mail dans quelques instants Wink

- ça me gène pas de m'occuper de l'adoption au besoin, effectivement, si tu ars en vacances, ce sera plus simple

- j'ai rien contre le fait de visites pré-adoptions, mais concrètement, si June les prends, je n'irais pas à Vannes, c'est trop loin vu la route que je fais déjà de Normandie ^^ (bismup, si tu connais quelqu'un dans les parages..)
j'ai trouvé la cage de June sur le forum, elle est bien en tout cas ^^ (ça fait pas tout, mais c'est un bon début lol)

- si tu les veux plus longtemps, je pense que bismup et moi on a rien contre le fait que tu les adoptes toutes les 4 lol
Revenir en haut Aller en bas
bluehorse
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
bluehorse

Féminin
Messages : 5912
Age : 36
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2009


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:32

MP reçu Wink et non non non je n'adopte pas les pucettes, bien qu'adorables et magnifiques, je n'adopte plus, c'est fini. Je suis FA moi madame ! Je ne vais pas faire comme toi et Ruby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 12:48

j'ai toujours été une mauvaise FA toute manière 👅
Ruby c'est ma princesse bleue à moi, elle est spéciale cette rate ^^ (c'est un gouffre financier aussi mais bon, quand on aime.. ^^)

suis sure qu'elles vont toutes les 4 trouver une bonne famille, elles sont peut être pas vertes à pois jaunes, mais elles ont tout pleins de qualités.. Smile
c'est dur d'être FA parfois ^^ (Litchi elle me fait de l'oeil tous les jours en plus.. rhhaaa pourquoi j'ai plus de place lol)
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011, 13:03

Je peux comprendre que vous vous méfiez des adoptants. Si vous voulez me poser des questions aucun souci.

Donc ptikuik c'est toi qui fera mon adoption.

Combien coûte un billet de train pour animaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan    Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent petites rates en attente de famille dans une clinique à Dinan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» famille recherche petites rates
» Urgent urgent cherche famille accueil dans le Nord
» [Urgent] 3 rates cherchent famille (Lyon)
» Deux petites rates en région parisienne un peu urgent
» trois rates de 7 mois attende une famille d'acceuil,urgent
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-